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Posté : sam. nov. 05, 2005 11:39 am
par maxpower
Il y a des pneus en forme de pelles, ideal sur le sable et la neige, apres je connais pas le nom

Posté : sam. nov. 05, 2005 12:11 pm
par flyers6667
Les Paddles de chez Proline
Je suis content de voir que les québécois sont présents en force sur le forum...
Pourquoi pas une MCT là-bas, moi j'y go de suite...
Super les gars

Posté : sam. nov. 05, 2005 14:09 pm
par SkidMan
FLYERS6667 a écrit :Les Paddles de chez Proline
Ouais c'est ce que je pense qui va etre le mieux aussi.....mais la je vien de me ramasser 4 jantes et 4 pneu de T-Maxx sur Ebay pour des "peanut" donc deja la j'pense bien que ca va etre mieux que les pneu du revo.......
Posté : sam. nov. 05, 2005 21:20 pm
par SkidMan
Je sais pas si vous allez vous tanner mais moi j'aime bien montrer mes petite creation!!!
-Un petit video....
Click here to watch 05-11-05-013
-Et une petite photo!!

Posté : sam. nov. 05, 2005 22:38 pm
par nitrous
la classe dans la neige

lol! sinon j'aime bien la Ford focus!

a+
Posté : sam. nov. 05, 2005 23:11 pm
par SkidMan
nitrous a écrit :sinon j'aime bien la Ford focus! a+
Oui moi aussi je l'aime bien ma petite Focus...elle manque un peu de moteur mais je trouve que j'ai reussi a lui donner un allure qui sort un peu de l'ordinaire........mais avec toute cette neige qui vien de tomber et bien ca signifie la fin de la saison pour ma Focus....de retour sur les routes au printemps!!
Posté : sam. nov. 12, 2005 2:50 am
par SkidMan
Je vien de ma faire des chaines maison pour mes roues et le resultat est carrement fou......ca gruge et pas a peu pres!!!Je ne m'attendais vraiment pas a autant de resultat.Malheureusement il m'est arriver une casse assez majeur.......je roulais sur un terrain de jeux recouvert d'environs 3"pouces de neiges et je n'ai malheureusement pas vu un poteau de metal qui depassait de la neige.....le bumper avant a gogner dur mais le moteur a continuer de fonctionner avec un bruit d'enfer.Je leve la carro pour y voir plus clair et mon "header" est fendu en 2??Je ne conprend pas pourquoi c'est lui qui a manger le coup et non pas le flexible bleu qui reli le "header" au silencieux......d'apres vous est-ce que le moteur peut avoir manger un coup a l'interieur aussi???

Posté : sam. nov. 12, 2005 3:23 am
par Evil Dead
En principe, si tu n'as pas de dégâts visibles au niveau du carter, je vois pas comment tu pourrais avoir pété ton moteur.
Au fait, c'est djà l'hiver chez toi ?

Posté : sam. nov. 12, 2005 3:48 am
par SkidMan
Et oui c'est deja l'hiver chez moi.....elle est a l'avance cet annee

...pour le carter tous ma l'air A-1...j'ai meme verifier le piston par le trou de l'echappemtn et tous ma l'air ok.....donc il ne me reste qu'a me trouver un coude pas trop cher...neuf il coute 31.00 CDN...ce que je trouve beaucoup pour un petit bout de tuyeau.....je vais surement faire une decouverte sur ebay!!!
Posté : sam. nov. 12, 2005 10:00 am
par magicwp
tu n'as pas des photos de tes modifications ? trop fort dans la neige (il y avait les chaines à ce moment là ?)
Posté : sam. nov. 12, 2005 11:43 am
par nitrous
SkidMan a écrit :Je vien de ma faire des chaines maison pour mes roues et le resultat est carrement fou......ca gruge et pas a peu pres!!!Je ne m'attendais vraiment pas a autant de resultat.Malheureusement il m'est arriver une casse assez majeur.......je roulais sur un terrain de jeux recouvert d'environs 3"pouces de neiges et je n'ai malheureusement pas vu un poteau de metal qui depassait de la neige.....le bumper avant a gogner dur mais le moteur a continuer de fonctionner avec un bruit d'enfer.Je leve la carro pour y voir plus clair et mon "header" est fendu en 2??Je ne conprend pas pourquoi c'est lui qui a manger le coup et non pas le flexible bleu qui reli le "header" au silencieux......d'apres vous est-ce que le moteur peut avoir manger un coup a l'interieur aussi???

salut! quand tu dit que tu a tapé dans un poteau de métal, est ce que la voiture a levé commme lorsque tu par en wheeling? car la casse de ton pot peut venir de la. ça nous est déja arrivé avec des gars de notre team.
a+
Posté : sam. nov. 12, 2005 14:26 pm
par SkidMan
Non le truck est rester les 4 roue a terre........et en attendant ma piece je pense que jai eu une idee...de la colle pour metal haute temperature ca doit surement exister donc je vais aller voir ca...Pour ce qui est des chaines "magicwp" il les avait lors de l'impact...et si tu veut des photo des chaines va la.....en passant ce n'est vraiment pas compliquer a faire,un petit 2 heures et mon caion est chainer sur les 4 roues!!
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... c&start=20
Posté : sam. nov. 12, 2005 16:05 pm
par Invité
Si vous voulez voir ce que ca donne les pneux à chaine chez les américain, regardez ici (c'est déplorable l'utilisation qu'il en font...)
http://www.slapmafro.com/movies/Cold.zip
A+
Posté : sam. nov. 12, 2005 16:06 pm
par nitrous
sa existe de la colle haute temperature pour métal?

sa m'étonerais lol. tu as cas en profiter pour changer le pot pour une ligne complaite

!
a+
Posté : sam. nov. 12, 2005 16:13 pm
par Invité
nitrous a écrit :sa existe de la colle haute temperature pour métal?

sa m'étonerais lol. tu as cas en profiter pour changer le pot pour une ligne complaite

!
a+
Les maillons de chaines, tu les fait avec une pince, tu les ouvres puis tu les referme... je vois pas pourquoi ca tiendrais pas.
A+
Posté : sam. nov. 12, 2005 16:17 pm
par olivierpertuis@free.fr
salut
bien sur que sa existe tu peut la trouver en tube c est de la pate a malacser et tu aplique tout autour et tu laisse secher voilou
la marque c est patex ou un truc comme ca
a++
Posté : sam. nov. 12, 2005 21:58 pm
par SkidMan
nitrous a écrit : tu as cas en profiter pour changer le pot pour une ligne complaite

!
a+
C'est juste que avant que j'ai les morceaux j'ai toujours un delai d'environ 2 semaine avant de les avoir...donc avec cette colle je pourrais continuer a rouler en attendant!!
Posté : dim. nov. 13, 2005 1:54 am
par olivierpertuis@free.fr
oui je pense mai esite pas a ponser un peu le coude pour avoir de l acroche et pour ce qui est des jumps vos mieux pas trop tenter le diable
voilou a++
Posté : dim. nov. 13, 2005 2:00 am
par SkidMan
olivierpertuis@free.fr a écrit :oui je pense mai esite pas a ponser un peu le coude pour avoir de l acroche et pour ce qui est des jumps vos mieux pas trop tenter le diable
voilou a++
T'inquiete ces temps-ci je m'amuse plus a franchir des banc de neige!!

..
Posté : dim. nov. 13, 2005 5:31 am
par SkidMan
Je vien de trouver le pourquoi de la casse de mon "headers".J'avais deja fendu le flexible en caoutchouc sur le coude de l'echapement et puisque je ne voulais pas attendre 2 semaine avant de recevoir la piece(mon magasin de modelisme n'en avait pas en stock)et bien j'ai pris celui du T-Maxx qui lui ressemble un peu pour me depanner,mais pusiqu'il ne sont pas tous a fait pareil et bien celui du t-maxx ne me donne qu'environ 1.6mm(1/16")de jeu entre le coude et le silencieux donc lors de l'impact le flexible n'a pas plus jouer son role puisque les 2 pieces etait deja coller l'une contre l'autre donc le headers a fendu........a prendre en note pour tous ceux qui ont un revo.....ca peu faire mais au moindre gros choc et bien si il n'y a pas assez de jeu entre ces 2 pieces et bien c'est le headers qui fendera.....j'ai reussi a me trouver une colle pour reparer ma casse,ca s'appelle de l'aluminium liquide....sur la notice c'est marquer que ca fonctionne sur une tete de moteur donc je ne pense pas avoir de trouble sur mon coude d'echappement.....je vous en redonnerai des nouvelles apres la premiere run pour l'instant j'attend que ca seche!!
