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Posté : jeu. oct. 06, 2005 18:44 pm
par bigfoot 2
Salut,
Super ton truck!
En revanche meme si je trouve ça pas mal au niveau look les pointes sur les ecrous de jantes, personnellement je trouve ça trop sujet a des accidents ton dernier message le montre bien!

De plus sans envisager de tels accidents rien que pour les autres mt....
Ils doivent etre content tes potes!
A quand un mt panzer????
Apres ce n'est que mon avis!
@+
ps: ce n'est pas une critique mais juste mon avis, donc ne le prend pas mal!
Posté : jeu. oct. 06, 2005 19:34 pm
par sensiseed84

non, non, y'a pas de probleme, je suis pas du genre a prendre mal les remarques quel quelles soient.
niveau accident, tu n'as pas tord. pour l'instant on tourne a trois engins (surtout deux depuis 1 mois...) donc on gere le comportement autour des engins...
mais niveau conduite, je suis pas le genre de gars qui vas faire d'exprès d'abimer cette belle mécanique qui nous coute la peau des nouilles à tous...

donc aucun dégat à déplorer au niveau des autres MT pour le moment.
have a safety drive...

Posté : jeu. oct. 06, 2005 19:39 pm
par mtmachine
mtmachine a écrit:
ba didonc tu part pour fair la guerre ou quoi lol
eh, mais c'est pas moi qui l'ai voulu cette p....n de guerre, c'est les cailloux...
sinon, merci pour les commentaires. le jours ou j'arrive a stocker des videos, promis je les cales ici
t a reson il faud pas se laisser fair

Posté : jeu. oct. 06, 2005 21:58 pm
par bigfoot 2
Je ne disais pas que tu faisais expres mais une erreur de pilotage de toi ou du gars d'a coté et...
voilà
@+
et bon run!
Posté : mar. oct. 25, 2005 12:44 pm
par sensiseed84
une protection integrale plus efficace:
et sa nouvelle option:

direction golden horizon avec roulement et sauveservo reglable.
Posté : mar. oct. 25, 2005 14:19 pm
par Evil Dead
et alors? les axes sont livrés avec ou t'a dû récupérer ceux d'origine ?
Posté : mar. oct. 25, 2005 15:10 pm
par Anthony30
magnifique, pas mal la queue de tigre, original!!!
t'as oublié le canon fontionnel sur la 3 eme voie!

Posté : mer. oct. 26, 2005 0:36 am
par sensiseed84
Evil Dead a écrit :et alors? les axes sont livrés avec ou t'a dû récupérer ceux d'origine ?
ceux d'origines, ce systeme change vraiment le comportement de la direction. je vous le conseille
Posté : mer. déc. 21, 2005 13:14 pm
par sensiseed84
Mes triangles d'origines étant blindés désormais, un collègue m'a demandé d'équiper le sien bien entendu, plus une protecton de servo et un PC avant inox:
je conseille ça à tous les possesseurs de MTA, c'est radical
petit détail, la pièce en plastique (avec 4 filetages et deux vis épaulées) qui relie les deux tirants de direction avant, est ici en aluminium. Le proprio du MTA n'étant pas DU TOUT habitué à la mécanique, les filetages dans le plastique sont vites arrachés avec lui

Posté : mer. déc. 21, 2005 13:50 pm
par Phil-29
sur le mien, je n'ai pas protégé les triangles, mais le servo est protégé, ainsi que deux bons skids avant / arrière , qui protègent aussi les parties du chassis anodisés bleu
Posté : mar. janv. 10, 2006 16:53 pm
par sensiseed84
à 60 euros la carrosserie de H2 et moins de 10 litres de nitro en longévité, j'ai du faire quelque chose pour arreter le massacre:
avec ça, j'espère bien que la carrosserie va tenir le coup. Par contre, quand je vois la gueule des plots en pastique (bien pliés......) j'ai un peu peur pour les supports d'ammortisseurs
merci "FishnStach" du MGT forum

Posté : mar. janv. 10, 2006 17:12 pm
par sensiseed84
voila ce que j'espère éviter à l'avenir.

Posté : mar. janv. 10, 2006 17:57 pm
par Phil-29
Posté : mar. janv. 10, 2006 18:01 pm
par sensiseed84

et oui, je le mène aux delà de ses limites ce petit moster.
En fait c'est surtout l'arrière de la carrosserie qui rapait le sol dans les reception de sauts "limites" et les wheelings sur les pentes d'un tas de toutvenant de 10m par 4 ou 5 de haut

j'aaaaadore
Posté : mar. janv. 10, 2006 18:08 pm
par Phil-29
lol

Re: le monster GT de sensiseed
Posté : mar. janv. 10, 2006 19:04 pm
par modelman
sensiseed84 a écrit :
vitres chromées, parechoc inox, pneux imex "xrock crawler", reservoir alu silver et bouchon blue

protection moteur (impérative

), pas encore le reservoir

disque rainuré, servo de frein 9 kg + durite au lieu du ressort

skid pour triangle (plus AUCUNE casse de triangle depuis

)

la touche perso qui fait que quand on me double on me pousse moins moins dans le bas coté

parechoc alu (un peu tendre a mon gout)...

...et sa fixation.
voila, plus un servo 14 kg a la direction, failsafe maison, roulements de roues étanches métal, tirants arrières inox et on a fait le tour de mon joujou qui depuis 1 an et demie me rends toujours aussi fou.
niveau casse: des triangles avant, 2 mats d'ammortisseur, 1 carter de différentiel, 1 carrosserie, 1 reservoir et des amortisseurs qui s'ouvrent en deux puis c'est tout. donc pour moi, super fiable, moteur d'origine super, demontage aisé, reglages et entretien simples. reste a revoir ses ammortisseurs qui ne semble pas fait pour le cross, ou alors dans de la bonne herbe

et tu conte venir avec sa pour rouler avec nous mdr,mais tu est un fou,lol

Posté : mar. janv. 10, 2006 19:38 pm
par sensiseed84
tu sais, tout ça me permet surtout d'y aller franco je suis pas le genre a vouloir rouler sur les autres machines

par contre, il aime bien les tibias

Posté : mar. janv. 10, 2006 20:33 pm
par bestflo_91
super toute tes modif mec !! je suis épaté

aller ciao mec et continu comme sa
Posté : mer. janv. 11, 2006 16:17 pm
par sensiseed84
tant qu'à faire, autant en mettre un devant non?

Posté : mar. janv. 17, 2006 0:48 am
par sensiseed84
bon, maintenant que le reso EFRA081 est en commande, il me faut modifier ma protection integrale, sinon: pas de reso sur le coté. J'ai pris une photo d'un gars du forum qui à fait un post sur le reso et j'ai pu mesurer la place dispo pour faire ça:
espérons que ça va passer...
