Page 2 sur 3

Posté : mer. août 03, 2005 18:44 pm
par Scual
Bon, j'avoue que ça fait pas mal de temps que cette petite machine me tente bien, Mbx je fais donc appel a toi pour quelques petits renseignements ;)

Simplement savoir pour combien (approximativement) tu en as eu au niveau options sur le petiot?

Merci d'avance, @ peluche.

Posté : mar. août 09, 2005 19:42 pm
par Mbx
Salut,

Niveaux options, 50€ d'amortisseur, idem pour le coude réso, mais cet après midi j'ai remis les mortos d'origine, et ils n'ont pas bougé...., voici quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Image

Posté : mar. août 09, 2005 20:00 pm
par a_m6
salut
avec le jato peut-on courrir dans la categorie TT 4/2 ?

Posté : mar. août 09, 2005 20:48 pm
par Mbx
Oui puisqu'il est homologué aux USA pour la catégorie Stadium Truck.

Toutefois, il faut changer les jantes et pneus et bloquer la boite de vitesse.

Posté : mar. août 09, 2005 21:14 pm
par T@KëShî
sympa le panorama de ton terrain!!!
belles tofs ;)

Posté : mar. août 09, 2005 22:25 pm
par Mbx
Merci ;) , ce qui est dommage, c'est que la piste en temp normal n'est ouverte que 1 semaine sur 2....... :roll: à cause de voisins qui habite à plus de 1km :evil:

Posté : mar. août 09, 2005 22:30 pm
par T@KëShî
lol y'en a tjrs qui aiment bien emmerder les autres pour le fun... :?

Posté : mar. août 16, 2005 22:07 pm
par Mbx
Et voilà ma nouvelle acquisition, un JP Racing Stock FX 12T03, JE n'est eu que des problème avec les TRX, 2 carbu qui fuit, et 1 carter moteur avec une entaille, d'ou à mon avis les problèmes de démarrage.

Image

Image

Posté : mar. août 16, 2005 22:10 pm
par geogeo85
il est moin propres que sur les premiere photos :lol: et a ton avi sur tout les jato il faut changer le moteur ?

Posté : mar. août 16, 2005 22:15 pm
par Mbx
Non, mais il faut mieux vérifier l'intérieur de son carter en enlevant sont carbu et enregardant en direction du roulemen arrière.

Posté : mar. août 16, 2005 22:23 pm
par geogeo85
et pendant que ji suis au niveau sensation de conduite entre le revo et le jato tu prefere quoi ? si tu a deja fait du revo bien sur :lol: merci

Posté : mar. août 16, 2005 23:23 pm
par Mbx
Je n'ai jamais cnduit de Revo, mais de toute façon, sa n'aurait rien à voir, l'un est 4x4 l'autre 4x2, déjà la il y a une enorme différence.

Posté : mer. août 17, 2005 5:16 am
par olé
la une gueule d'enfer :shock: :!: oar cintre la longue durite pour le reservoir .... :? lol
@+
olé

Posté : mer. août 17, 2005 9:29 am
par leseb38
Salut a tous
J'ai quelque petite question pour Mbx. Je voulai déjà savoir pourquoi tu utilises le boitié de pile arrière et pas le centrale tu serais plus stable. En suite j'ai une question par rapport au support moteur, l'as tu changé pour mettre ton nouveau moteur car moi je voudrai mettre le tm 323 sur le jato mais je ne sais pas comment faire. Et enfin peux tu me donner la référence exacte de ton pot et de ton coude. Merci

Ps: Les pneus d'origine c'est de la m.rde

Posté : mer. août 17, 2005 12:59 pm
par Mbx
leseb38 a écrit :Salut a tous
J'ai quelque petite question pour Mbx. Je voulai déjà savoir pourquoi tu utilises le boitié de pile arrière et pas le centrale tu serais plus stable. En suite j'ai une question par rapport au support moteur, l'as tu changé pour mettre ton nouveau moteur car moi je voudrai mettre le tm 323 sur le jato mais je ne sais pas comment faire. Et enfin peux tu me donner la référence exacte de ton pot et de ton coude. Merci

Ps: Les pneus d'origine c'est de la m.rde
Salut,

Pour le boitier, c'est pour gagner en motricité sur les roues arrière.

Pour le support moteur, je me suis servi de celui d'origine, mais pour ton Tm323, je ne pense pas que sa va aller, ton moteur est plus gros il me semble.

Je suis en train d'élaborer avec Promodelisme, un kit d'adaptation pour tout les moteurs succeptible de passer.

Pour le coude-réso: Appel Promodelisme, c'est lui qui ma vendu l'ensemble, le réso est le 2601, pour le coude, je crois que c'est le court.

A+

Posté : mer. août 17, 2005 13:57 pm
par leseb38
Merci pour ta réponse mais je crois que j'ai vu un .23 monté sur un jato au usa.

Posté : mer. août 17, 2005 14:08 pm
par leseb38

Posté : mer. août 17, 2005 14:21 pm
par T@KëShî
le genre de truc totalement incontrolable lol!!
a choisir j'aurais monté un OS18 pour revo si y'a moyen... pour le trx ce n'est pas l'edition racer qui est presente sur le revo et qui apparement va mieux que l'ancienne qui est monté en serie sur le JATO

Posté : mer. août 17, 2005 14:34 pm
par Invité
salut

je crois que les modo ce sont encore amuser a remplacer le nom du J..O
par chorizo fort

c'est peut etre parceque ils sont en manquent de post en ce moment

@++

Posté : mer. août 17, 2005 14:39 pm
par Invité
ui jvien de remarquer ca et donc apres le lst ou chamalo mou il me semble ben c'est chorizo fort mdrrrr ou va ton les arreter ????? va faloir leur doner des calments!!!!! lol ++

ps meme si je met jato JATO ou j ato ca done quoi?