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Posté : lun. juin 06, 2005 19:35 pm
par Guile1er
janvi a écrit :a voir aussi le rc18-mt vien de sortir y a aps longtemps !
Le RC18 MT et le RC 18T c'est pas la même chose ?
C'est quoi les différences entre les deux ?
Vous auriez une photo du MT svp...

Posté : lun. juin 06, 2005 20:23 pm
par ra272
Le rc18mt:
Pour la motorisation, sur le mini-t avec un Graupner speed 300 (10€) et un pack 7.2v GP1100, je roule sur une piste TT1/8e et c'est l'éclate totale!
Posté : lun. juin 06, 2005 20:39 pm
par Guile1er
Et c'est quoi les différences entre entre le RC 18T et le RC 18MT ?
Posté : mar. juin 07, 2005 10:51 am
par janvi
Il doit y avoir la taille de pneu, ainsi que les triangle.
Posté : mar. juin 07, 2005 12:41 pm
par Guile1er
SAlut à tous,
En fait je crois que je me suis décidé je vais prendre le RC18T qui me semble vraiment pas mal...
Par la suite je compte l'optionné avec le kit factory team et un mamba 8000.
Juste une question c'est quoi les meiux : des cardans alus ou CVD MIP ?
Posté : mar. août 22, 2006 15:13 pm
par yoyosavage
bonjour a tous jaimerais savoir la vitesse que le rc18t peut atteindre dorigine et si il est vraiment fiable merci a+
Posté : mar. août 22, 2006 19:19 pm
par magicwp
Pour avoir un R18MT (pareil que le RC18T, hormis les pneus plus gros sur le MT, et deux trois options qui sont maintenant présentes même sur le RC18T) : une fiabilité à tout épreuve, c'est très solide. pourtant j'ai un Mamba 8000 dessus et ca pousse très, très, très fort. Les différentiels ne bougent pas, la transmission est nickel chrome. Seul petit reproche : les amortos hydroliques d'origine fuient. Mais je les ai remplacé par un package 3Racing avec 4 amortos alu (17€ chez rcxmini, vaut pas le coup de s'en priver) et depuis plus de fuite.
Posté : mar. août 22, 2006 19:43 pm
par michael
salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba

une petite photo

,te connaissant il est encore comme neuf

Posté : mar. août 22, 2006 19:56 pm
par truespace
maxpower a écrit :Sinon le mieux c'est quand meme le 1/10 ème genre associated T4 si tu fait plus du tout terrain, parce que le 1/18 c'est assez limité niveau surface
+1
Posté : mar. août 22, 2006 20:39 pm
par michael
je suis d'accord mais un ensemble mamba coute moins cher qu'un novak ou un contro+feigao,les gp 2/3A ca vaut que dalle,etc donc investissement general moins cher je pense que le 1/10
et pi un T4 c'est un 4X2,c'est le fun assuré mais un 4X4 c'est pas mal aussi
je parle car j'ai eu un T4 mais ca me demange de nouveau

Posté : mar. août 22, 2006 20:44 pm
par Stampy
+1 pour le monster XT! ^^

Posté : mar. août 22, 2006 22:09 pm
par magicwp
michael a écrit :salut magicwp
tu as la version normal ou factory team pour que les diffs et les cardans encaissent le mamba

une petite photo

,te connaissant il est encore comme neuf

nan, c'est la version normale

Posté : jeu. août 24, 2006 19:39 pm
par magicwp
mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Posté : jeu. août 24, 2006 19:45 pm
par Vash
magicwp a écrit :mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Salut
Je confirme pour les sorties de diff ...
On dirait les cardans d'origine sur tes photos ? ça tient ?
@+
Posté : jeu. août 24, 2006 20:45 pm
par magicwp
Vash a écrit :magicwp a écrit :mais sur le 18MT il y a des bagues en sortie de diff (sur les nouveaux 18T aussi il me semble à vérifier)
Salut
Je confirme pour les sorties de diff ...
On dirait les cardans d'origine sur tes photos ? ça tient ?
@+
Voui, voui, tout est d'origine hormis les amortos qui sont des 3 Racing. Vraiment très solide ce petit monster, comme tout tient parfaitement, et bien je ne change rien
