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Posté : ven. févr. 25, 2005 20:20 pm
par Dax-rider
De rien , pas de P
a+
Posté : sam. févr. 26, 2005 0:02 am
par Quebecois_Sti
tres fiable
jai commander combo 5400, 2 packs lipo 3s et un chargeur et excellent
Posté : sam. févr. 26, 2005 0:30 am
par jebasse
Quebecois_Sti a écrit :
tres fiable
jai commander combo 5400, 2 packs lipo 3s et un chargeur et excellent
salut
a propos de ce site, je viens de faire un simulation de commande et au moment de faire le paiment on ne sait toujours pas les frais de port! c'est normal ça?
Posté : sam. févr. 26, 2005 9:06 am
par remikirk
oui , c'est normal , tu le sauras au moment de payer avec paypal .
comme je l'ai dis , cela m'a fait 4.5$ de frais de port.
Posté : dim. févr. 27, 2005 0:51 am
par jebasse
remikirk a écrit :oui , c'est normal , tu le sauras au moment de payer avec paypal .
comme je l'ai dis , cela m'a fait 4.5$ de frais de port.
pardon, j'avais pas lu

mini t trs min
Posté : dim. oct. 29, 2006 21:21 pm
par choupboup
Anonymous a écrit :alors sur la série mamba les 4200,5200,6400 8000 sont le KV càd le nombre de tours par volt par minutes
donc un 6400 en 7.2v ça donne ça : 6400 * 7.2 =46080 tours par minute

slt , juste pour savoir mon mini t est en 8 elements de 1200 donc en 9.6 volt avec un mamba 8000 kv il prend 76800 trs minutes ?????ca n'est pas possible ? au fait j'ai un gros coging qd je met plein gaz depart arreter que je n'ai pas lorsque je demarre gentillment ....
et j'ai regarder certaine videos et il semble beaucoup plus puissant que le mien et surtout maitrisable car moi il part dans tout les sens est-ce mon diff qui est regler trop dur ? ( diff a billes reglable ) merci car la il est full option mais pas amusant du tout a rouller ! help me !
merci
Posté : dim. oct. 29, 2006 23:01 pm
par truespace
Coucou tout l monde...
En tant que pocesseur d'un mini-t equipé BL , je me permet de commenter le sujet...
Sans vouloir casser le mythe, je vous déconseille de passer en mamba
8000 sur un mini-t do rigine sans faire quelques modif sinon, vos accus vont vous faire quelques minutes, vous allez cirer votre diff, le mini sera quasi incontrolable et les departs arrêtés vont vous faire découvrir les joies du cogging; le mini-t est un tt , ce n est pas une bestiole qu on prend pour faire des 8 sur un parking

y a des auto piste pour ça...
Sinon, je trouve qu un hyperion 5000 kv et un esc quark 33 suffisent amplement à faire partir mon mini en weeling au démarrage; pour les accus, je suis en 7.2v GP1100 de chez cheapbatteries et ça tiend un bon 1/4 heure en run ... voilà, bon courage à tous dans votre course à la vitesse (quand j entends des 97 km/h pour un 1/18 ... oui, super, pendant 3 minutes , juste le temps de fumer le diff ou la couronne !!! et quel interet ?)