Un mad de plus...
Hello les madistes et mtistes!!!
Voila quelques news de mon Mad en cours de remontage avec quelques pièces polies, le diff arrière passé en 4 satellites(comme l'avant),et quelques autres babioles...
il me reste à le remonter avec certainement une nouvelle carro et peut etre moulin*.... (il faut que je vende ma piste loool)
la suite au prochain épisode...
*car suite au pbm rencontrés avec mon moulin...
Voila quelques news de mon Mad en cours de remontage avec quelques pièces polies, le diff arrière passé en 4 satellites(comme l'avant),et quelques autres babioles...
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- Enregistré le : mar. avr. 27, 2004 10:28 am
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nikel, nikel, que du bon !!
j'ai une question :
Sur cette photo, on voit ton 805bb+ avec une tete de servo differente de celles que j'ai eu quand j'ai acheté ce servo.
Ou tu l'as eu ?? la tringlerie d'origne de direction suffit elle pour acceulir le 805bb+ sans la modifier ??
Merci d'avance !!
A+++++++++++++++++
-pierre-
j'ai une question :
Sur cette photo, on voit ton 805bb+ avec une tete de servo differente de celles que j'ai eu quand j'ai acheté ce servo.
Ou tu l'as eu ?? la tringlerie d'origne de direction suffit elle pour acceulir le 805bb+ sans la modifier ??
Merci d'avance !!
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-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
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Vi, un mad bien préparé ...
Sinon pour le double disque de frein, j'te conseil d'enlever la ""plaquette"" en alu du milieu, elle ne sert à rien, sauf à repousser le dernier disque casi à la limite de la noix ...
Merci, je vais essayé de faire le même montage que le tiens pour mon servos ...
A+++++++++++++++++
-pierre-
Sinon pour le double disque de frein, j'te conseil d'enlever la ""plaquette"" en alu du milieu, elle ne sert à rien, sauf à repousser le dernier disque casi à la limite de la noix ...
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vi le freinage doit être trés puissant !!
Sinon je vois pour la tringlerie demain ou samedi ...
A++++++++++++++
-pierre-
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!!maximeb a écrit : depuis que je suis en 4x2 je le LOVE mon Mad.
lol
a+++
ARFF du 4x2 j'ai déja essayé sur mon mad et c'est vraiment nul ...
T'avence pas, les masses ne sont pas repartis pour être du 4x2, déja en 4x4 parfois c'est pas trop trop évident ...
Mais c'est assés fun, perso je me lasse trés vite du 4x2.
Moi je pars dans pas longtemps chercher quelques trucs pour mon mad !!
A pluche
-pierre-
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Ok, mais alors, commen fais tu pour freiner ??
étant donner que ce sont les roues avant qui freinent, je ne vois pas ...
A+++++
-pierre-
étant donner que ce sont les roues avant qui freinent, je ne vois pas ...
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euh bas moi ca freine de l'arrière.
Par contre quand je tire le Mad vers l'arrière, là j'ai plus de frein.
Ma roue-libre est en trés bonne état.
un petit nettoyage de temps à autres et c'est bon.
je me tate encore pour me faire un chassis rallongée......
qu'es que c'est duyre de prendre une decision. lol
Par contre quand je tire le Mad vers l'arrière, là j'ai plus de frein.
Ma roue-libre est en trés bonne état.
un petit nettoyage de temps à autres et c'est bon.
je me tate encore pour me faire un chassis rallongée......
qu'es que c'est duyre de prendre une decision. lol
Bon c'est décidé j'abandonne le GX21, j'en veux plus de ce moulin!!
Après avoir roulé une douzaine de litres avec la monte d'origine, je lui ai refait chemise/piston/bielle et roulements car ils fuyaient....
Il a ensuite roulé 2.5litres(rodage compris)parfaitement jusqu'à hier où il a été impossible à régler et chose inexpliquable, j'ai l'impression qu'il ne compresse plus...
Donc je pense à l'avenir règler le pbm comme j'ai fait sur mon TT, c'est à dire changer de moulin....
@+
Après avoir roulé une douzaine de litres avec la monte d'origine, je lui ai refait chemise/piston/bielle et roulements car ils fuyaient....
Il a ensuite roulé 2.5litres(rodage compris)parfaitement jusqu'à hier où il a été impossible à régler et chose inexpliquable, j'ai l'impression qu'il ne compresse plus...
Donc je pense à l'avenir règler le pbm comme j'ai fait sur mon TT, c'est à dire changer de moulin....
@+
et bien compresse limite à froid, démarre assez bien mais en étant obligé de fermer pas mal pour avoir de la perf jusqu'à ce qu'il cale et là plus rien...obligé d'attendre qu'il refroidisse pour repartir...
Symptomes du moteur lavé quoi....
je remonte normalement le rgpx qui est sur mon TT actuellement...
Comme tu dis j'ai du certainement attraper une allergie aux GX...
@+
Symptomes du moteur lavé quoi....
je remonte normalement le rgpx qui est sur mon TT actuellement...
Comme tu dis j'ai du certainement attraper une allergie aux GX...
@+
Suite à ta question qui ma troublé, j'ai démonter ma roue libre et surprise...........pierreoberlin a écrit :Ok, mais alors, commen fais tu pour freiner ??
étant donner que ce sont les roues avant qui freinent, je ne vois pas ...
A+++++
-pierre-
Elle est complètement rouillé et une fois mit sur l'axe elle se bloque.
J'ai même essayer avec une perceuse de la faire tourner et je n'y arrive pas.
(pour les petit malin, j'ai posée un tube de 8mm dans l'étau, j'ai enfilé la roue libre, j'ai mit un cardan dans la perceuse et j'ai fait tourner).
Ps: c'est la petite perceuse, c'est perceuse qui marche sur le 220V .
Voila.
Moralité: comment bloqué sa roue libre sans se faire chié:
roulé dans la flotte pendant une après-midi complète.
@+++