Un mad de plus...

Forum dédié au Mad-Force, Giga-Crusher de Kyosho.
nem
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Message par nem »

je suis dégouté là, un de mes renforts en alu sur les ponts a laché cet aprem sur une reception.... :?

va falloir que je trouve une autre astuce... :roll:


@+ ;)
maximeb
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Message par maximeb »

Prend des colliers rislans.
C'est super costaud.
Ou mieux encore tu peux essaiyer de mettre une chaine de 10kg d'effort.
Et la si ça bouge....
nem
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Message par nem »

Hello les madistes et mtistes!!! :lol:

Voila quelques news de mon Mad en cours de remontage avec quelques pièces polies, le diff arrière passé en 4 satellites(comme l'avant),et quelques autres babioles...

il me reste à le remonter avec certainement une nouvelle carro et peut etre moulin*.... :lol: :roll: (il faut que je vende ma piste loool)

Image


la suite au prochain épisode... :lol: ;)

*car suite au pbm rencontrés avec mon moulin... :?
ticceuf
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Message par ticceuf »

Pense au tofs et bon courage ;)
nem
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Message par nem »

Hello,

Bon ça y est, mon mad est enfin remonté... :lol:

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Rajout d'un renfort de direction limitant le jeu...

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Kit double disques de mp7...

Image

et ma nouvelle carro+chassis/amortos polis...

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Image

Image

j'ai aussi remonté mon GX avec des roulements neufs en espérant cette fois ci qu'ils tiennent... :evil:


@+ ;)
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

nikel, nikel, que du bon !!
j'ai une question :
Sur cette photo, on voit ton 805bb+ avec une tete de servo differente de celles que j'ai eu quand j'ai acheté ce servo.
Ou tu l'as eu ?? la tringlerie d'origne de direction suffit elle pour acceulir le 805bb+ sans la modifier ??
Image
Merci d'avance !!
A+++++++++++++++++

-pierre-
Vend/échange: piste 1/10 (tamya TG10 mk.1) rtr + un chassis, donc toutes les pièces en double, avec radio, accus, chargeurs: 50€ FDPI
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=36940.
nem
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Message par nem »

Merci pierre ;)

Pour le palonnier il est livré avec le servo, c'est celui en croix que j'ai retaillé.... ;)

Pour la tringlerie d'origine, j'en sais trop rien car j'avais monté le tout en meme temps... :roll:


@+ ;)
ticceuf
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Message par ticceuf »

Très joli ;)

Bon boulot, un chouette mad, la carro est tres originale pour un mad.

Félicitation :)
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

Vi, un mad bien préparé ...
Sinon pour le double disque de frein, j'te conseil d'enlever la ""plaquette"" en alu du milieu, elle ne sert à rien, sauf à repousser le dernier disque casi à la limite de la noix ...
Merci, je vais essayé de faire le même montage que le tiens pour mon servos ...
A+++++++++++++++++

-pierre-
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nem
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Message par nem »

Ben ça à l'air de bien fonctionner,freiner comme ça.... :roll:


;)
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

vi le freinage doit être trés puissant !!
Sinon je vois pour la tringlerie demain ou samedi ...
A++++++++++++++

-pierre-
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maximeb
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Message par maximeb »

Ca c'est du mad comme je l'aime !!!!
Moi je reçoit mes amortos de GT 21 arrière dans 10-15 jours.
Remplis avec de la 600 et avec des cales de précontraintes : parfait pour les jump.
et depuis que je suis en 4x2 je le LOVE mon Mad.
lol
a+++
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

maximeb a écrit : depuis que je suis en 4x2 je le LOVE mon Mad.
lol
a+++
:? :? :? :? :? !!
ARFF du 4x2 j'ai déja essayé sur mon mad et c'est vraiment nul ...
T'avence pas, les masses ne sont pas repartis pour être du 4x2, déja en 4x4 parfois c'est pas trop trop évident ...
Mais c'est assés fun, perso je me lasse trés vite du 4x2.
Moi je pars dans pas longtemps chercher quelques trucs pour mon mad :D :D :D :D :D :D !!
A pluche

-pierre-
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maximeb
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Message par maximeb »

quand je te dis 4x2 c'est propulsion bien sur.
perso aucune différence sur l'herbe.
Après on aime ou on aime pas.
Moi j'adore la sensation de glisse devient beaucoup plus proche de l'echelle 1 comme-ça.
bien sur je lest de plus de 400g a l'avant.
@+++
pierreoberlin
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Message par pierreoberlin »

Ok, mais alors, commen fais tu pour freiner ??
étant donner que ce sont les roues avant qui freinent, je ne vois pas ...
A+++++

-pierre-
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Message par maximeb »

euh bas moi ca freine de l'arrière.
Par contre quand je tire le Mad vers l'arrière, là j'ai plus de frein.
Ma roue-libre est en trés bonne état.
un petit nettoyage de temps à autres et c'est bon.
je me tate encore pour me faire un chassis rallongée......
qu'es que c'est duyre de prendre une decision. lol
nem
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Message par nem »

Bon c'est décidé j'abandonne le GX21, j'en veux plus de ce moulin!! :evil:

Après avoir roulé une douzaine de litres avec la monte d'origine, je lui ai refait chemise/piston/bielle et roulements car ils fuyaient....

Il a ensuite roulé 2.5litres(rodage compris)parfaitement jusqu'à hier où il a été impossible à régler et chose inexpliquable, j'ai l'impression qu'il ne compresse plus... :shock:

Donc je pense à l'avenir règler le pbm comme j'ai fait sur mon TT, c'est à dire changer de moulin.... :cool:


@+ ;)
maximeb
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Message par maximeb »

C'est bizarre ça.
Le mieu compresse moins mais marche parfaitement.
Tu serait pas alergique au GX par hazard. lol
tu compte reprendre quoi comme moteur ?
Tu compte toujours rester sur OS ?
Que dit tu par inreglabe ?
@+++
nem
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Message par nem »

et bien compresse limite à froid, démarre assez bien mais en étant obligé de fermer pas mal pour avoir de la perf jusqu'à ce qu'il cale et là plus rien...obligé d'attendre qu'il refroidisse pour repartir...

Symptomes du moteur lavé quoi.... :evil:

je remonte normalement le rgpx qui est sur mon TT actuellement...

Comme tu dis j'ai du certainement attraper une allergie aux GX... :?


@+ ;)
maximeb
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Message par maximeb »

pierreoberlin a écrit :Ok, mais alors, commen fais tu pour freiner ??
étant donner que ce sont les roues avant qui freinent, je ne vois pas ...
A+++++

-pierre-
Suite à ta question qui ma troublé, j'ai démonter ma roue libre et surprise...........
Elle est complètement rouillé et une fois mit sur l'axe elle se bloque.
J'ai même essayer avec une perceuse de la faire tourner et je n'y arrive pas.
(pour les petit malin, j'ai posée un tube de 8mm dans l'étau, j'ai enfilé la roue libre, j'ai mit un cardan dans la perceuse et j'ai fait tourner).
Ps: c'est la petite perceuse, c'est perceuse qui marche sur le 220V :lol: .
Voila.

Moralité: comment bloqué sa roue libre sans se faire chié:
:arrow: roulé dans la flotte pendant une après-midi complète.
@+++
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