différences entre les savages: MAJ 06/02/2005
-
- modèle(s) possédé(s) : HPI baja 5 B SS
truggy protech yada trr
T2M black pirate 10 sc short course brushless
mini inferno 09 thermique version buggy
Monster truck team associated MGT 4.6 - Localisation : liège(belgique)
salutmystic83 a écrit :Salut a tous
J'arrive pas a agrandir le tableau, quelqun à un lien pour voir le tableau plus grand ?
Merci d'avance
enregistre l 'image sur ton ordi et tu auras la taille que tu veux
baja 5b ss
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
MGT 4.6 ou MTA4
T2M black pirate 10sc short course brushless
hélico Raptor 50 Titan
Hélico Blade 400 3D
-
Bien les difference entre ses deux modeles ses la motorisation une est un 3.5 l'autre un 4.16 voila les difference.
I am back
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
http://loulou61.free.fr/signature.jpg
J'ai cru entendre que le savage 3.5 n'est juste qu'une copie du savage 21 ...c'est juste pour leur donner un nouveau nom pour faire croire au gens que c'est nouveau.ok merci loulou61, je pensais qu'il y en aurez plus ...
franchement, sortir un new model juste pour ça ... -_-
Je dis sa mais sa se trouve ce n'est pas sa ! dite le moi si c'est pas sa ! merci d'avance a +
-
slt je voudrai juste un petite info sur le savge ss 4.1 cc:je sais qu'on peu mettre une boite de vitesse mais y'a t'il la marche arriere avec ou c'est a part?
est 'il possible qu'un savage n'a que la marche arriere et pas de boite 2 vitesses????
mes question sont surement un peu bete mais n'y conaissant rien au savage je demande conseil
est 'il possible qu'un savage n'a que la marche arriere et pas de boite 2 vitesses????
mes question sont surement un peu bete mais n'y conaissant rien au savage je demande conseil
le savage 25 SS n'est plus fabriqué, il est remplacé par le SS 4.6actarrius a écrit :sur le site bazar-parisien: lien
on peu trouver un Savage SS rtr ???
j'avai cru comprendre que le SS etait seulement en kit est ce normal ou une erreur de saisie ??

mais perso jte conseil d'attendre le savage X

J'ai lu dans certains post que certaine personne etait tombé sur une mauvaise serie de savage ou que certaine série etai mieux équipé que d'autre
je ne fait pas l'amalgame entre serie et les les différentes game (3.5, 25, SS..)
est t'il possible de connaitre l'année de fabrication de son savage et est ce que un savage 25 fabriqué en 2005 est mieu equipé qu'un savage 25 fabriqué en 2004 ?
je ne fait pas l'amalgame entre serie et les les différentes game (3.5, 25, SS..)
est t'il possible de connaitre l'année de fabrication de son savage et est ce que un savage 25 fabriqué en 2005 est mieu equipé qu'un savage 25 fabriqué en 2004 ?
- manulesurfeur
- Administrateur
Ptitoine, on compte sur toi pour la mise à jour du Savage X. 

Proto Savage Black Fury
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!
FG Monster Beetle Desert Snake
Traxxas Slash VXL
Mini LST 2
Yokomo Genki HKS
LoOsE TeAm powaaaaaa!!!!