ça va pas se passer comme ça
1 VIDEO et Ok pares !!
Didon les jeunes

Alez une vidéo
J'en reve nuit et jour!!!
alez @+
Amicalement
Salut,MTA4S28 a écrit :Ohhhhhhhhhh NON RICO![]()
![]()
![]()
ça va pas se passer comme ça
1 VIDEO et Ok pares !!
Didon les jeunes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Alez une vidéo
J'en reve nuit et jour!!!
alez @+
Amicalement
Ramène le moi demain, je veux bien m'en occuper un peu si tu veux ? J'ai un grand parking pour le testerRico a écrit :donc le Race attendera encore un peut sur l'étagère![]()
fabsavage a écrit :Ramène le moi demain, je veux bien m'en occuper un peu si tu veux ? J'ai un grand parking pour le testerRico a écrit :donc le Race attendera encore un peut sur l'étagère![]()
Salut,MTA4S28 a écrit :Mdr pas sure Pk ?
Des ptite racaille mdr ! ou des clou et autre :p !!![]()
Non tu te trompes RicoRico a écrit : Salut,
loin de la pour moi de penser a ca , en fait c'etait plus par rapport au top radio que Fabien c'est mangé et a détruit une partie de sont Savage , alors j'imaginais déja mon Race dans le mur![]()
Rico
ouiSager a écrit :Comme tu l'a dit "reste plus qu'a rouler maintenant"
merci de me donner des supers idéesfabsavage a écrit :Hello,
Je vois bien le Race twin avec les 6 triangles Vantage
HéhéRico a écrit :merci de me donner des supers idéesfabsavage a écrit :Hello,
Je vois bien le Race twin avec les 6 triangles Vantage, bon j'appelle mon banquier
![]()
Rico
oui en fait le gilet c'est plus pour me protéger de ma femmefabsavage a écrit :
Héhé
Prépare le gillet par balle avant qu'il te tue !
superbe ton MT, j'oserai même pas tourner avec!Rico a écrit :Salut a tous ,
une fois n'est pas coutume mais un de mes projets ne sera pas réalisé , et cette fois-ci j'ai écouté les conseils de l'entrourage , et oui je voulais passer mon Race light en 6X4 light , d'ailleur patochavais déja réalisé mon cahier des charges au niveau du chassis , j'avais même déja commandé les deux triangles Vantage carbone pour l'allongement , mais après mur réflection il était vraiment dommage de ce séparer ce ce petit bijou , malgré tout la transformation été réversible rapidement en 4X4 , et voila pourquoi aujourd'hui je réalise le Twin 6X6 aujourd'hui, qui n'aurais jamais vue le jour si je m'était acharné, donc me voila avec du sav au niveau des traingles
, j'ai quand même modifié une petite chose sur le Race , car j'en avais marre des projections d'huile sur le chassis
, car impossible d'installer un tube de fuite silicone sur le reso avec sont design , donc deux trois percages dans le coude , et hop orientation a la TT , bon reste plus qua rouler maintenant
![]()
![]()
![]()
Rico
oui je te comprendsoyann a écrit :
superbe ton MT, j'oserai même pas tourner avec!
exact 1,5L en une année , y compris le rodage et le tout sur pelouse .Mt forcing a écrit :Justement il roule pas