ca va t apprendre à venir sans RC......
vais finir par croire que tu aimes faire le ramasseur
keven
faut que je m'entraine car si je sui le mecano a greg lor des course il va faloir que je ramasse souventkeven a écrit :allez hop quentin au ramassage
ca va t apprendre à venir sans RC......
vais finir par croire que tu aimes faire le ramasseur
keven
Pour faire une telle photo, il faut le faire exprès.greg27 a écrit :c est encore moi
je vient de démonter mes roues et j ai eu une belle surprise sur mes fusées arrieres au niveau des fixations de bras superieur!!
la fusée est completement bouffée par la terre colée dans les jantes,meme l écrou et la tige y sont passéet bien évidement des deux cotés grrrrrrrrrrrr
le revetement de la piste est super abrasif![]()
une petite phot mais avec mon apn de merde pas terrible
regardez sur vos machine si vous n avez pas de soucis!!
Tu n'as plus de LST?greg27 a écrit :![]()
mort de rire ,alors la tu as fait fort keven![]()
![]()
![]()
bon vu que les pros ont critiqué ma photo ,j essais d en remettre deux mais pas de meilleur qualitéj ai cherché mais pas moyen de faire mieux(sauf en changeant d apn
)
donc ce n est pas tout,je peut ajouter a ma shopping liste :
deux triangles arrieres bouffés eux aussi au passage de roues + les deux axe qui sont limés en pointe![]()
et sans oublier les deux cales qui retiennent les axes de triangles au niveau de la cellule de diff![]()
la liste commence a etre longue je vais commander tout ça dans la semaine donc je pense que je ne roulerais pas la semaine prochaine![]()
a plus!