Enfin j'imagine qu"il faut toujour essayer de ce remonter au plus haut

Salut et merci a toiZOOD a écrit :C'est incroyable ce que tu peux faire de tes dix doigts. Il est vraiment ... parfait, ce race light! Et je t'adresse mes encouragements pour ton 6*6*6.
SalutOakley74 a écrit :Pas de chanceMais vraiment impressionnant tout ce que tu peux faire. Depuis pas longtemps sur le forum et lu presque tous tes exploits bravo. Ca fait plaisir à voir.
oui car elle a peut de litres , mais quoi qu'il arrive je ferais tout pour la garder au plus proche du neuf .aricospeedrevo a écrit :;shock: toujours aussi jolie !
Salut,ZOOD a écrit :je suis fan de rico et de ces joujoux depuis que je connais maximummt et tous ces joyeux lurons. son race light est encore une fois une superbe réussite meme si moi je desire plus m'orienter vers un savage x trial.
Salut,KiKiMaX a écrit :Salut![]()
Je viens de reregarder toute les pages à partir du 1er accès rapides. Et oui je suis au boulot et alors![]()
Comme tout le monde le dit, ton RaceLight est magnifique![]()
![]()
J'ai l'impression qu'il inspire tout le monde, moi le 1er.![]()
Un peu grace à toi, je me lance dans un t-maxx light mais avant tout la fiablité.![]()
D'ailleurs je vais m'inscrire a domont depuis le temps que fabsavage me le dit![]()
Nous aurons peut être l'occas de nous croiser![]()
Bon courage pour la suite de tes projets
SalutRico a écrit :Salut,
c'est exellent alors si ce post donne des idées pour réaliser des machines un peut décalées, d'ailleur je vais suivre ton post de pret , pour Domont je suis vraiment a coté de la piste , donc cela devrais etre facile de ce croiser .
Rico
moi je dirai vernis pour peinture automobileRico a écrit :Salut,
voila j'ai besoin d'un conseil sur le type de vernis a utiliser sur un plaque de carbone , car avec le temps il y a des taches qui mat un peut partout sur cette palque , alors je voudrais lui faire un coup de jeunesse , voila deux photos , pas simple a voir mais visible malgré tout , pas très grave , mais pour Rico , le look avant tout![]()
Rico