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Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. mai 19, 2009 6:57 am
par jerome.nimo
a peu près ouai... :oops:

non..en fait c'est juste que c'est lassant de toujours expliquer la même chose sans que les gens rechrchent un peu...

@+

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 12:09 pm
par Wilfried272
il sont solide les ezrun 80A ? avec un 9XL sa passe ou sa peut ce mettre en sécurité quand il fait chaud ? dans ce cas autant prendre direct le 150A non ? :?

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 12:41 pm
par ben006
non ca passe facile ;)

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 12:51 pm
par Wilfried272
ben006 a écrit :non ca passe facile ;)
Il reste de la marge alors ?
Car la j'ai un contro chinois de ebay de 80A et sa passe pas ! donc j'ai modifier sont radiateur par un plus gros, sa passe mieux, mais c'est pas encore ça !
Mais il est donner pour 110A en pointe seulement !

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 12:56 pm
par ben006
j'utilise le mien avec un 9XL en 4s avec le bec et sans ventilo, il chauffe a peine, et puis, le 60A suffit pour un 9xl 4s cf: le revo de tnx, alors le 80A passe sans probleme ;)

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 12:59 pm
par Wilfried272
ben006 a écrit :j'utilise le mien avec un 9XL en 4s avec le bec et sans ventilo, il chauffe a peine, et puis, le 60A suffit pour un 9xl 4s cf: le revo de tnx, alors le 80A passe sans probleme ;)
Pourquoi sans ventilo ? tu l'a viré ?

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 14:54 pm
par tchukky
+1

9xl avec ezrun 80A en 4S aucun souci :D

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : ven. juin 19, 2009 19:52 pm
par ben006
Wilfried272 a écrit : Pourquoi sans ventilo ? tu l'a viré ?
ouai, je l'ai mis sur le moteur qui en a plus besoin

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 17:42 pm
par glam62
Bonjours à tous, j'aimerais avoir un petit renseignement sur le combo ezrun 150A, j'en ai commandé un et j'aurais voulu savoir si sur celui là je pouvais laisser tout les branchements tel que c'est fourni d'origine en mettant 2 lipos 2*2S ou si comme les 35A ou 60A je vais devoir branché les ventilos ailleurs, j'ai recherché sur le forum mais je n'est rien trouvé pour le 150A, donc si le sujet a déjà été abordé pour ce combo veuillez m'excuser pour ma question.
Merci et à bientôt sur le forum.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 18:19 pm
par The Dude
je m'intéresse bcp a ce vario moi aussi :vroom:

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 20:54 pm
par zipper42
Oui effectivement je crois que le sujet a déjà été abordé mais je vais te répondre quant même :cool:
Je possède ce contrôleur et il est excellent, tu n'as pas besoin d'alimenter le ventillo à part même en 6s! Le plus gros problème que je lui trouve c'est que si tu veux changer le moteur d'origine (si tu prend un combo ESC+moteur) tu est obligé de couper les fils entre les deux et de mettre des prise PK, car ils sont directement soudés l'un à l'autre, c'est pas vraiment un problème mais c'est le seul que j'ai trouvé :roll:
Éclate toi bien :mdr:

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 21:18 pm
par glam62
Ok merci pour ta réponse, effectivement j'ai pris le combo et j'avais remarqué qu'il n'y avait pas de prise entre le variateur et le moteur, en tout cas, je suis rassuré de n'avoir aucune modif à faire au niveau des ventilos, vivement que je le reçois.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 21:28 pm
par zipper42
Juste pour savoir, tu as pris quel moteur? moi j'avais le 2350kv et je le trouvais plutôt puissant à part qu'il chauffait à mort, heureusement que sont ventirad d'origine est plutôt gros ^^, il est remplacé pas un Neu Castle 2650kv, c'est pour ma TT 1/8, en 4s.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : lun. août 31, 2009 22:02 pm
par glam62
Oui c'est le même moteur que ta eu avec, le 2350KV, je verrais avec plusieurs pignons moteur et couronne pour trouver le bon équilibre, j'opterais pour l'ensemble slipper robinson en 72 dents et pour le pignon j'essayerais de faire des recherches ou de me renseigner. J'ai déjà changé mes cardans de pont car j'en ai un qui a cassé avec les moteur titan, ensuite faut que je vois pour les différentiels, je ne sais pas vers quoi me tourner et je ne voudrais pas à avoir à faire des modifs, j'avais cru voir que ceux du e-maxx 3905 serait assez costaud pour un brushless, à voir, moi je crois que j'ai la version 3906 avec le châssis de couleur noir.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 9:22 am
par The Dude
perso c'est pour monter sur un MTA4...donc je pense prendre un autre moteur...enfin j'en sais trop rien pour le moment....

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 11:16 am
par zipper42
j'ai eu l'occasion de tester sur mon Emaxx 3905 avant de le mettre sur ma TT, et franchement il s'envole en 4s :diable: j'ai rien changé dessus il est complètement d'origine et sa passe facile pour le chassi, pour la version 3906 je la connait pas donc je peux pas t'aider. Mais je pense qu'il n'est pas prévu pour une telle puissance.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 13:33 pm
par rexasso
3906 d'origine = cloche de diff en nylon avec vis en 2mm : meme avec les titans on peut casser les diffs alors en BL !!!
le top : kit RR pour la couronne en acier avec vis 3mm et prendre une cloche NovaRC en alu. Sinon prendre un diff de 3905 je crois qu'il se monte.

Mais sur : un 3906 d'origine avec un moteur BL : la trans va partir en compote rapidement.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 13:37 pm
par jerome.nimo
j'ai eu un BL sur mon maxx 3906. j'avais juste le slipper robinson,, tout le rest était d'origine, ben j'ai jamais eu de problème :roll:

suffi t de faire a ttention (pas accélration/freinage brusque, surtout sur bitume) de bien caller les diff et ça tien TRES bien.

@+

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 14:46 pm
par glam62
Merci pour vos réponse, rexasso, aurais-tu un lien pour les diffs que tu as mentionné, selon le budget je verrais, sinon je commencerais avec ceux du 3905.

Re: nouveaux brushless economique !!!ezrun

Posté : mar. sept. 01, 2009 16:04 pm
par rexasso
Euh arriver à faire tenir des cloches Nylon avec des vis de 2 : ouaaouh, faut vraiment pas appuyer a fond ;)

Les cloches de diff :
http://www.novarcproducts.com/diffcups.html

Le kit diff, regarde ici avec la cloche incluse : Maximizer 7075 Aluminum diff cups - Maxx trucks
http://www.rc-monster.com/products.php?cat=47
Le kit seul c'est celui tout en bas de la page repercer en 3mm :
http://www.robinsonracing.com/catalog/emaxx.html