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Posté : mar. août 21, 2007 16:59 pm
par aricospeedrevo
hello a tous !
cette apres midi je suis aller chez mon revendeur, il a directement trouvé la panne ... est est est ... c'etait la bougie, est comme un c*n, j'essayé de roulé avec un bougie de rodage ! est le moteur etait deregler ...
il me l'a regler impek' est c'est reparti ! cependant, il m'a fait comprendre que mon moteur etait fatigué ... SNIF, il a entre 7 est 10 litre ...
ceci dit, revo reparer, mon moteur n'est pas mort !!
aricospeedrevo
Posté : mar. août 21, 2007 18:22 pm
par Gran paradiso
Il a que 10L ce moteur???

Posté : mar. août 21, 2007 18:28 pm
par Kake007
peut etre une des consequence du roulé avec une bougie naze (celle de rodage) et des réglage perturbés

!!!

Posté : mar. août 21, 2007 22:19 pm
par aricospeedrevo
Kake007 a écrit :peut etre une des consequence du roulé avec une bougie naze (celle de rodage) et des réglage perturbés

!!!

surement, apres reflexions, je change de moteur dans 6 litres

c'est a dire 3 mois !
Posté : jeu. août 23, 2007 17:48 pm
par aricospeedrevo
bon le moteur n'en peut plus, il est malade, il a de la fievre

il degueule sur l'etablie

il est ramolo ....
je pense que le pot est naz, est surtout le fatigue encore plus, je pense remettre le pot d'origine, mais la est le probleme, le coude d'origine etait fêlé ! je suis donc parti a la recharde d'un produit miracle dans les magasins !
est la :
=>bostik pate a coller => resiste a 180° pour pot d'echapements !
les photos arrivent
aricospeedrevo
Posté : jeu. août 23, 2007 18:26 pm
par eric 94
salut
tu ne ma pas dit que ton trx 3.3 etait hs.
que tu allez mettre un lrp z28r specs 3

Posté : jeu. août 23, 2007 18:59 pm
par aricospeedrevo
eric 94 a écrit :salut
tu ne ma pas dit que ton trx 3.3 etait hs.
que tu allez mettre un lrp z28r specs 3

oui le moteur est un peut HS, il marche tres tres mal, il calle tres tres tres souvent ...je veut juste essayé avec le pot d'origine, car je pense que le THS ne l'aide pas a aller mieux

... est oui je vais passer au lrp quand j'aurai un peut reremplis mon coffre !
je vous tien au courant
aricospeedrevo
Posté : jeu. août 23, 2007 19:05 pm
par eric 94
ok
mais tu est sur que cela ne provient pas de tes reglage puisque tu dis que ton revendeur te la régler il marcher bien sur le moment non ??
meme si il ta dit qu'il etait en fin de vie.
Posté : jeu. août 23, 2007 19:07 pm
par aricospeedrevo
eric 94 a écrit :ok
mais tu est sur que cela ne provient pas de tes reglage puisque tu dis que ton revendeur te la régler il marcher bien sur le moment non ??
meme si il ta dit qu'il etait en fin de vie.
je suis aller le faire regler chez mon revendeur, est il m'a dit que si il continué a callé, sur le moment il avait l'air de bien marché, est le lendemain, j'ai voulu redemarer sa est rien, il fesait que callé ... rien touché aus reglages, c'est que la compression n'etait plus bonne donc changer de chemise est de piston ... mais perso, je prefere changer de moteur ! pour un plus gros :p
aricospeedrevo
Posté : jeu. août 23, 2007 19:52 pm
par Kake007
éssaye déja de lui faire un bon décrassage tu démonte tout, passage dans un bain de WD40 et tu néttoi la chemise et le piston au MIRROR THE produit miracle pour enlevé toute la calamine!!!

Posté : jeu. août 23, 2007 19:55 pm
par aricospeedrevo
Kake007 a écrit :éssaye déja de lui faire un bon décrassage tu démonte tout, passage dans un bain de WD40 et tu néttoi la chemise et le piston au MIRROR THE produit miracle pour enlevé toute la calamine!!!

dit moi, comment tu fait pour enlever la chemise ?, est pour decroché le pistion, car j'arrive pas trop a voir comment

Posté : jeu. août 23, 2007 19:57 pm
par Kake007

msn
Posté : jeu. août 23, 2007 20:45 pm
par Gran paradiso
Va voir le post it de gratte tout super bien fait

Posté : sam. août 25, 2007 18:09 pm
par aricospeedrevo
Posté : sam. août 25, 2007 18:20 pm
par lexou
Ton blackplate a pas l air dans un sal état ?
Pour l exterieur de la chemise qui ets noir c ets pas grave mais sa peut etre un signe d un moteur qui a roulé trop sec aussi
Conseil nettois le carter du moteur avant de l ouvrir histoire de pas foutre de saloperie dedans

Posté : sam. août 25, 2007 18:28 pm
par aricospeedrevo
lexou a écrit :Ton blackplate a pas l air dans un sal état ?
Pour l exterieur de la chemise qui ets noir c ets pas grave mais sa peut etre un signe d un moteur qui a roulé trop sec aussi
Conseil nettois le carter du moteur avant de l ouvrir histoire de pas foutre de saloperie dedans

le carter, je le met direct dans l'eau ou pas ?
est je n'est pas reussi a enlever le volant, meme avec un clé a pipe, en forcant comme un dingue => sans resultat ...
aricospeedrevo
Posté : sam. août 25, 2007 18:32 pm
par aricospeedrevo
c'est vrai que .....
sinon mes masselottes sont en bonne etats ?
aricospeedrevo
Posté : sam. août 25, 2007 18:51 pm
par lexou
aricospeedrevo a écrit :lexou a écrit :Ton blackplate a pas l air dans un sal état ?
Pour l exterieur de la chemise qui ets noir c ets pas grave mais sa peut etre un signe d un moteur qui a roulé trop sec aussi
Conseil nettois le carter du moteur avant de l ouvrir histoire de pas foutre de saloperie dedans

le carter, je le met direct dans l'eau ou pas ?
est je n'est pas reussi a enlever le volant, meme avec un clé a pipe, en forcant comme un dingue => sans resultat ...
aricospeedrevo
Le carter surtoutpas dans l eau tu as les roulements !!
Tu le mes dans du degraissant ou de l essence type ...je sais plus ou meme wd40 histoire d enlever le melange d huile et de poussiere
pour le volant moteur tu pince le volant dans une pince avec un chiffon et la tu devise l ecrou
Posté : sam. août 25, 2007 19:15 pm
par aricospeedrevo
ok, merci lexou ^^
Posté : sam. août 25, 2007 19:16 pm
par Kake007
tes masselotte sont bonne et pour la chemise et la tete du piston néttoi les avec du mirror!!! tant qu'a faire tu aurais pu néttoyé l'exterieur!!!c'est tres movais la faignantise aigus

!!!
