mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
-
hello a tous !
cette apres midi je suis aller chez mon revendeur, il a directement trouvé la panne ... est est est ... c'etait la bougie, est comme un c*n, j'essayé de roulé avec un bougie de rodage ! est le moteur etait deregler ...
il me l'a regler impek' est c'est reparti ! cependant, il m'a fait comprendre que mon moteur etait fatigué ... SNIF, il a entre 7 est 10 litre ...
ceci dit, revo reparer, mon moteur n'est pas mort !!
aricospeedrevo
cette apres midi je suis aller chez mon revendeur, il a directement trouvé la panne ... est est est ... c'etait la bougie, est comme un c*n, j'essayé de roulé avec un bougie de rodage ! est le moteur etait deregler ...
il me l'a regler impek' est c'est reparti ! cependant, il m'a fait comprendre que mon moteur etait fatigué ... SNIF, il a entre 7 est 10 litre ...
ceci dit, revo reparer, mon moteur n'est pas mort !!
aricospeedrevo
-
-
-
bon le moteur n'en peut plus, il est malade, il a de la fievre
il degueule sur l'etablie
il est ramolo ....
je pense que le pot est naz, est surtout le fatigue encore plus, je pense remettre le pot d'origine, mais la est le probleme, le coude d'origine etait fêlé ! je suis donc parti a la recharde d'un produit miracle dans les magasins !
est la :
=>bostik pate a coller => resiste a 180° pour pot d'echapements !
les photos arrivent
aricospeedrevo

je pense que le pot est naz, est surtout le fatigue encore plus, je pense remettre le pot d'origine, mais la est le probleme, le coude d'origine etait fêlé ! je suis donc parti a la recharde d'un produit miracle dans les magasins !
est la :
=>bostik pate a coller => resiste a 180° pour pot d'echapements !
les photos arrivent

aricospeedrevo
-
salut
tu ne ma pas dit que ton trx 3.3 etait hs.
que tu allez mettre un lrp z28r specs 3

Xray XT8 + GRP 28 Tuned
[vend]Révo 3.3 en piece détachée
-
oui le moteur est un peut HS, il marche tres tres mal, il calle tres tres tres souvent ...je veut juste essayé avec le pot d'origine, car je pense que le THS ne l'aide pas a aller mieuxeric 94 a écrit :salut

je vous tien au courant

aricospeedrevo
-
ok
mais tu est sur que cela ne provient pas de tes reglage puisque tu dis que ton revendeur te la régler il marcher bien sur le moment non ??
meme si il ta dit qu'il etait en fin de vie.
mais tu est sur que cela ne provient pas de tes reglage puisque tu dis que ton revendeur te la régler il marcher bien sur le moment non ??
Xray XT8 + GRP 28 Tuned
-
je suis aller le faire regler chez mon revendeur, est il m'a dit que si il continué a callé, sur le moment il avait l'air de bien marché, est le lendemain, j'ai voulu redemarer sa est rien, il fesait que callé ... rien touché aus reglages, c'est que la compression n'etait plus bonne donc changer de chemise est de piston ... mais perso, je prefere changer de moteur ! pour un plus gros :peric 94 a écrit :ok
aricospeedrevo
-
dit moi, comment tu fait pour enlever la chemise ?, est pour decroché le pistion, car j'arrive pas trop a voir commentKake007 a écrit :éssaye déja de lui faire un bon décrassage tu démonte tout, passage dans un bain de WD40 et tu néttoi la chemise et le piston au MIRROR THE produit miracle pour enlevé toute la calamine!!!

-
-

j'ai suivis ton conseil gran paradiso, je suis aller voir le post il de Gratte tout, mais j'avais plus d'acetone, alors ...

le moteur :

sans la tirette est le filtre a air :

sans le pot THS RACING :

sans le bouchon de carter moteur :

cloche retiré :

culasse retirer :

chemise retirer (merci a revosky pour la petite satuce) :

chemise un peut "CRA-CRA" :

piston retirer :

après netoyage de la chemise :

remontage ... :

produits utilisé :
-After run
-WD40
-Buhler (produit pour tout les metaux, degrippant, netoyant)
-pas d'acetone, j'en avait plus ...

d'autres photos arrivent :p
aricospeed
-
le carter, je le met direct dans l'eau ou pas ?lexou a écrit :Ton blackplate a pas l air dans un sal état ?![]()
Pour l exterieur de la chemise qui ets noir c ets pas grave mais sa peut etre un signe d un moteur qui a roulé trop sec aussi
Conseil nettois le carter du moteur avant de l ouvrir histoire de pas foutre de saloperie dedans
est je n'est pas reussi a enlever le volant, meme avec un clé a pipe, en forcant comme un dingue => sans resultat ...

aricospeedrevo
-
-
Le carter surtoutpas dans l eau tu as les roulements !!aricospeedrevo a écrit :le carter, je le met direct dans l'eau ou pas ?lexou a écrit :Ton blackplate a pas l air dans un sal état ?![]()
Pour l exterieur de la chemise qui ets noir c ets pas grave mais sa peut etre un signe d un moteur qui a roulé trop sec aussi
Conseil nettois le carter du moteur avant de l ouvrir histoire de pas foutre de saloperie dedans
est je n'est pas reussi a enlever le volant, meme avec un clé a pipe, en forcant comme un dingue => sans resultat ...![]()
aricospeedrevo
Tu le mes dans du degraissant ou de l essence type ...je sais plus ou meme wd40 histoire d enlever le melange d huile et de poussiere
pour le volant moteur tu pince le volant dans une pince avec un chiffon et la tu devise l ecrou
-