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Posté : sam. sept. 08, 2007 11:46 am
par Beltzer
Dernier embrayage reçu :
+ tofs P1 du final
Posté : sam. sept. 08, 2007 19:11 pm
par Beltzer
Après un plein :
Bon au moins il aura tourné correctement un demi plein, les perfs sont excellentes, accélération et vitesse de pointe niquel, le chassis se comporte très bien, le braquage pas mal du tout, excellent pour un mta

Les amortos j'accroche toujours pas ... il prend pas mal de roulis, mais cela reste correct
PS : j'ai trop la mort car cet embrayage de ****** me pourrit totalement mon proto
Posté : sam. sept. 08, 2007 19:13 pm
par julien28
putain les masselottes ont étés sacrement limés !!
il doit avoiner sévère ton moteur!
et fécilitation pour avoir mis au monde au projet si bien fait que celui ci !!
Posté : sam. sept. 08, 2007 19:14 pm
par clem's 94
revient comme a l'epoque sans embrayage vilo direct sur la cloche

Posté : sam. sept. 08, 2007 19:20 pm
par gg0034
tu y as mis quoi dans ta cloche pour que tes masselottes soient dans un tel état !? du papier de verre ?

Posté : sam. sept. 08, 2007 19:31 pm
par Beltzer
nan rien elle est normale !!!!!!
Maislà je comprends plus ... j'ai rien dans ma transmission qui bloque !
Posté : sam. sept. 08, 2007 19:38 pm
par gg0034
c'est impressionant comme elles sont attaquées ! ausi bien les alu que les carbonne !.. c'est quoi la matière de ta cloche ? peut etre n'est-ce pas assez dur ? ou peut etre quelle est piquée ?
Posté : sam. sept. 08, 2007 19:41 pm
par Beltzer
j'ai fondu avec 2 cloches différentes la 12 et la 14 T
elles sont toutes les 2 ventilées ... La 14 avait déjà servis plusieurs fois sans aucun problème et la 12 était neuve ...
Posté : sam. sept. 08, 2007 20:17 pm
par gg0034
Rapport cloche/couronne pas bon vu le poid du MT ? MT trop lourd ?
Posté : ven. sept. 14, 2007 14:08 pm
par clem's 94
on dirai que tes masselottes sont montées a l'envers

Posté : ven. sept. 14, 2007 14:09 pm
par clem's 94
a non je di des conneries dsl

Posté : ven. sept. 14, 2007 21:35 pm
par Gran paradiso
ça n'existe pas en acier?
Posté : ven. sept. 14, 2007 21:38 pm
par fabsavage
Gran paradiso a écrit :ça n'existe pas en acier?
Je pense que si tu installais un slipper ainsi que d'adapter ton rapport au poids du MT, tu n'aurais plus besoin d'acheter toutes les masselottes du marché qu'il se fait...
Très beau projet sinon, il y a de l'originalité

Posté : ven. sept. 21, 2007 15:35 pm
par polostudio
Salut Eric

!!!!
Content de voir que tu as repris le modelisme....et t'as pas perdu de temps mazette!!! Impressionnant!!!
Tu as vu que le terrain de Bicross du parc des chevalier était ré ouvert et magnifique pour les saut de oufs et les claquages d'amortos??
A bientôt j'espère pour un run avec le Sav de Jérome, mon Mta et ton...incroyable bouffeur d'embrayage

Posté : ven. sept. 21, 2007 16:30 pm
par Beltzer
yop, longtemps quej'avais pas eu de nouvelle !!
j'ai aperçu la piste oui, mais pour l'instant, ben ça roule pas alors ...
Mais maintenant je suis à Orléans, j'ai mon appart, pendant les quelques weekend ou je rentresa peut le faire a condition que j'ai une voiture

qui roule
(oui j'ai repris j'ai eu mon bac

)
Posté : ven. sept. 21, 2007 17:05 pm
par abenji95
ta rollcage est faite maison ?
+
Posté : ven. sept. 21, 2007 18:05 pm
par clem's 94
c'est écri !
Posté : dim. oct. 07, 2007 16:37 pm
par MTAtiste
Alors un tite vidéo
Romain
Posté : dim. oct. 07, 2007 16:45 pm
par Beltzer
toujours pas d'embrayage donc sa risque pas .... le dernier que j'ai acheté ne passe pas
en + avec la reprise des cours, j'ai plus trop le temps de m'en occuper ...
Re: Projet MTA4 façon [Beltzer] --FINI P1--
Posté : lun. janv. 07, 2008 8:39 am
par Beltzer
Yop tous !!!
Des ptites nouvelles de la machine, alors pendant ces vacances, j'ai eu le temps de m'en occuper un peu, l'embrayage Werks réglable tient le coup !!!!!! A par qu'il se dessere, j'étais vraiment heureux de faire mon premier plein avec
Conduite fun, pas mal de puissance mais pas la claque comme un truggy à l'accélération, dommage.... Très bon en franchissement avec les 3 diffs grace aux grands débattements
Par contre les amortos, ça le fait pas du tout, beaucoup trop de roulis, inréglable, dureté pas constante (très soupleau début de l'amortissement, dur au milieuet resouple à la fin), bref yaura bientot des amortos de révo en vente,
Acheté sur ebay tous d'amortos GPM (j'aurai préféré Nova,menfin ça fera l'affaire) et des amortos de génésis car TT1/8 trop cher..
J'attends tout ça + de la loctite rouge pour l'emrayage et jvais ptetre enfin pouvoir rouler =)
