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Posté : sam. juin 16, 2007 21:18 pm
par julien28
je le tst demain je prendrais des photos z'allais voir ça va être méchant

(enfin... si il pleut pas ^^)
Posté : ven. juin 22, 2007 15:34 pm
par julien28
ça y est je commande 8 bouchons d'amortisseurs alu pour le mta car j'ai un bouchon qui s'est dévisé et ça a mis de l'huile partout alors je vais mettre des bouchons alu avant de remattre de l'huile.
Pour l'huile je n'ai pas acheter de l'huile spécila j'ai dit a mon père de me ramener de l'huile hydraulique toute simple ça suffit?
P.S:l'huile a une texture proche de celle de l'eau c'et bon ou pas ?
Posté : ven. juin 22, 2007 17:21 pm
par The Dude
ben plus ton huile est fluide et plus tes amortos seront mous...
a toi de voir ce que tu cherches

Posté : jeu. juin 28, 2007 20:24 pm
par julien28
http://www.promodelisme.com/product_inf ... cts_id=786
est ce que ces palonniers vont sur les servos d'origine du mta4 car la marque n'est pas mentionée.
merci
julien
Posté : jeu. juin 28, 2007 20:25 pm
par MTAtiste
oui cela vont je crois mais je suis pas sûr...
Romain
Posté : ven. juin 29, 2007 8:02 am
par julien28
je vais envoyer un mail a promodelisme pour que ça soit plus sur !
Mais toi MTAtiste, tu les a eu ou tes "plots" anodisés bleus pour mettre sur la tringlerie ?
merci
Posté : ven. juin 29, 2007 8:38 am
par MTA4S28
tu poura nous prévenir pour savoir si je l'achete également STP
Posté : ven. juin 29, 2007 9:45 am
par benjidu69
Salut
alors déjà bien ce mta4, j'aime beaucoup l'arceau
julien28 a écrit :le faire plus haut aurait été bien mais je n'aurais pas plus enlever la bougie^^ déja que la j'ai du changer de clef a pipe car celle fournie avec le mT ne passe pas.
Et ba tu as juste à descendre les supports carro comme ça la carro touchera l'arceau

Posté : ven. juin 29, 2007 11:00 am
par julien28
'est bon mail envoyé et la réponse ne devrait pas tarder.
Si tu veux benji je prendrai des photos plus en détail d l'arceau en indiquant les cotes si tu veux en faire un!
Posté : ven. juin 29, 2007 11:13 am
par MTAtiste
julien28 a écrit :je vais envoyer un mail a promodelisme pour que ça soit plus sur !
Mais toi MTAtiste, tu les a eu ou tes "plots" anodisés bleus pour mettre sur la tringlerie ?
merci
je les ai acheté chez liquid rc pour 3 dollar les 2 je crois, ça donne un pti plus niveau style
Romain
Posté : ven. juin 29, 2007 13:08 pm
par benjidu69
julien28 a écrit :
Si tu veux benji je prendrai des photos plus en détail d l'arceau en indiquant les cotes si tu veux en faire un!
non merci c'est bon j'ai une idée pour l'arceau, mais pour info c'est du combien de millimètre ton tube d'arceau ? et tu l'as acheté ou ?

Posté : ven. juin 29, 2007 15:03 pm
par sensiseed84
pratique ton arceau, a part la soudure et les decoupes de la carro au chalumeau....

Posté : dim. juil. 01, 2007 16:26 pm
par julien28
bon alors, le tube utilisé pour la fabrication de l'arceau est de 7 mm de diamètre, j'ai reçu le mail de promodelisme et les palonniers sont adaptables sur les servos d'origine du mta4.
Oui sensiseed d'accord avec toi pour la découpe de la carro mais ça va être refait par contre pas d'acoord pour la soudure elle est proprpre!
new: ça y'est j'ai acheté et installé 8 bouchons d'amorto alu
new: fabrication d'une protection se sauce servo en alu
Posté : dim. juil. 01, 2007 19:04 pm
par julien28
voila les photos des bouchons d'amortisseurs et de la protection du sauve servo:
<a%20href="
http://img45.imageshack.us/my.php?image ... s"%20/></a>
<a%20href="
http://img45.imageshack.us/my.php?image ... s"%20/></a>
<a%20href="
http://img45.imageshack.us/my.php?image ... s"%20/></a>
<a%20href="
http://img45.imageshack.us/my.php?image ... s"%20/></a>
edit:
escusez moi d'abord de la qualité des photos (portable) et d'avoir choisi le mauvais lien imageshack

Posté : mar. juil. 03, 2007 16:34 pm
par julien28
alors pas de réactions, d'avis ou de conseils ?
Posté : mar. juil. 10, 2007 15:30 pm
par julien28
Posté : mar. juil. 10, 2007 16:04 pm
par benjidu69
SAlut
Nikel la protection :
T'as pris quel matière et qu'elle épaisseur ??
Quelle huile dans les ammortos ?
Continues comme ça

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:58 pm
par julien28
merci benji:
j'ai utilisé de l'aluminium en plaque d'une épaisseur moindre (moins d' 1 mm)
Et pour les amortos, je me suis bien débrouillé pour 6 d'entre eux donc pas de changement d'huile mais pour les deux autres j'ai mis de l'huile hydraulique simple dont je ne connais pas la densité que mon pére m' a ramené du travail. L'huile est assez liquide: plus que celui mis d'origine dans les amortos
merci;
julien
Posté : mar. juil. 10, 2007 17:06 pm
par The Dude
un petit conseil...
mets de l'huile silicone dont tu connais la densité

a partir de 400 c'est bien

Posté : mer. juil. 11, 2007 10:31 am
par julien28
bon et bien vu que aujourd'hui c'est mon anniversaire, je compte recevoir des sous de lapart de ma famille et je compte les dépensés ( une partie seulement bien sur

) dans un bon réseau ;
http://www.promodelisme.com/product_inf ... ts_id=1830
J'ai cru cmprendre en lisant qu'il était pls puissant que le option et que le efra mais qu'il ne permettait pas un refroidissement optimal du a un coude "in-line" qui oblige de mettre un coude a 180 ° (derriére le moteur) a moin de mettre un coude de lst comme the dude.
Corrigez moi si je me suis trompé et the dude ne me frappe pas
