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Posté : dim. juil. 23, 2006 19:17 pm
par Rico
Salut,

sure tu doit avec plus litre que moi , combien :?: , claire aussi que suivant le terrain de jeu il doit souffrir plus ou moins , moi dans le sable je limite la casse , Mdr il a morflé ton Baja.

Rico

Posté : dim. juil. 23, 2006 22:05 pm
par Manu54
Et quand on dit que les TT1/5 sont des tondeuses, voilà la petite surprise que j'avais en dessous du cache culasse:

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:lol: :lol:

Par contre, cet après-midi, j'ai une chappe basse d'amortos arrière qui a été usinée par la roue, ainsi que le triangle (mais ça, c'est déjà connu) :arrow:

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Faut que je recherche les réglages à opérer sur le train arrière dans les différents posts.

J'ai également une jante arrière qui se déforme souvent et qui devient convexe.
J'arrive à lui redonner sa forme concave mais je pense qu'il faudra la remplacer.

Sinon que du bonheur comme d'hab et un bon nettoyage s'impose. ;)

Posté : dim. juil. 23, 2006 22:34 pm
par Rico
Salut,

dingue toute l'herbe autour du cylindre :D , j'ai posé une grille et c'est réglé juste a enlever a l'extérieure , pour les réglages de carrossage et le durcissement des amortos ca ne régle pas le problème , moi sa usine toujours le triangle.

Rico


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Posté : dim. juil. 23, 2006 22:57 pm
par lulurod
Rico a écrit :Salut,

sure tu doit avec plus litre que moi , combien :?: , claire aussi que suivant le terrain de jeu il doit souffrir plus ou moins , moi dans le sable je limite la casse , Mdr il a morflé ton Baja.

Rico
Il y environ 6litres. C'est sûr, moi je roule dans les gravillons :fredy:

Posté : dim. juil. 23, 2006 23:03 pm
par Manu54
Rico a écrit :Salut,

j'ai posé une grille et c'est réglé juste a enlever a l'extérieure , pour les réglages de carrossage et le durcissement des amortos ca ne régle pas le problème , moi sa usine toujours le triangle.

Rico
Cool pour la petite grille. Je vais y passer aussi. ;)

Moins cool pour les triangles. :( Des retour d'HPI sur les Forum US :?:

Posté : lun. juil. 24, 2006 8:00 am
par Rico
lulurod a écrit :
Il y environ 6litres. C'est sûr, moi je roule dans les gravillons :fredy:
Salut,

je comprend mieux l'état de ton Baja , clair le gravillon sa lamine dur dur.

Rico
Manu54 a écrit :
Cool pour la petite grille. Je vais y passer aussi. ;)

Moins cool pour les triangles. :( Des retour d'HPI sur les Forum US :?:
Salut,

Pour les triangles et autres petits soucis, j’attends une réponse de cher Avio, la semaine dernière il y avait une réunion cher HPI Angleterre (HPI Europe) pour voir exactement quelle seront les pièces prises en Garantie, je vous tiens informés.

Rico

Posté : lun. juil. 24, 2006 22:06 pm
par Rico
Salut,

Juste pour faire un point sur deux choses, pour l’instant HPI Europe prend en charge via l’importateur les triangles arrières du Baja, et deuxièment voila la photo de la nouvelle jante à gauche de la photo renforcée et disponible sur le nouveau kit vendu au US, je vais me renseigné pour savoir quand l’upgrade sera dispo en France, sachant qu’AvioTiger est fermé tout le mois d’Aout, voila juste pour dire que HPI joue la transparence et perso j’apprécie.

Rico

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Posté : lun. juil. 24, 2006 22:59 pm
par Manu54
Ben je ne devais pas être le seul à avoir une jante arrière qui se bombait... ;)

J'allais passer commande pour des pièces détachées (jantes, triangles AR, etc...). Je vais attendre un peu... ;)

En fait, un autre mag que Tower pour les pièces :?:

Merci pour l'info, Rico. ;)

Posté : mar. juil. 25, 2006 5:56 am
par Rico
Salut

C’est sure tu n’étais pas le seul :) pour les jantes, et a part Tower non je ne connais pas d’autre magasin du moins aussi sérieux a l’étranger, mais ton magasin habituel Français devrais être livré a la rentrée si tout va bien.

Rico

Posté : mer. juil. 26, 2006 23:23 pm
par Rico
Salut,

Apres ma petite mésaventure de samedi dernier lanceur inutilisable du au sable qui ma bloqué le système de rappelle et vue que mon Baja ne roule que dans ce type de condition , je viens de trouver ce pré-filtre Outerwears fait dans la même matière que les filtres a air de la marque je ne sais pas si c’est nouveau mais je l’ai commandé dans la foulé indispensable pour moi vue les condition de roulage, et chose sympa c’est tout les moteur 1/5 Zeno ou CY peuvent maintenant en profité encore une option bien utile pour le sable ou l’eau.

Rico

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Posté : mer. juil. 26, 2006 23:58 pm
par janvi
lu' jms vu sa avant ta photo ! A mon avis si le tarif est raisonable je vais m'en rpendre un, j'ai l'equivalent au niveau de ma boite a air, et c'est top je trouve ( on pourrai presque rouler sans huile sur le filtre avec ce truc !)

Posté : ven. juil. 28, 2006 0:00 am
par Rico
janvi a écrit :lu' jms vu sa avant ta photo ! A mon avis si le tarif est raisonable je vais m'en rpendre un, j'ai l'equivalent au niveau de ma boite a air, et c'est top je trouve ( on pourrai presque rouler sans huile sur le filtre avec ce truc !)
salut,

c'est environ 35€ fdpi sur ebay.

Rico

Posté : ven. juil. 28, 2006 23:17 pm
par Rico
Salut,

J’ai reçu ce soir mais pièces carbone des chez Xtremes racing et je n’ai pas resisté, j’ai tout monté dans la foulée, alors vous allez me dire, a quoi sa sert, ca ne sert a riens etc…. bref cela fait une petite touche racing et personnel pour le Baja c'est tout , rien de plus rien de moins.

Rico


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Posté : sam. juil. 29, 2006 0:40 am
par Ptitoine
Rico a écrit :Image
pas sur que ca serve réellement a quelque chose ca, nous ca bouffe surtout par les aérations coté carters que celles du lanceur :P

Posté : sam. juil. 29, 2006 0:42 am
par aurelienmonsterfg
salut
sa fait vraiment genial,
mais je ne suis pas d'accord avec toi, les pieces en carbone c'est plus resistant, sa plie mais ne se déforme pas.d'ou moins de vibration, et plus léger que l'alu.
moi je suis a 100% pour le composite
en tout cas c'est beaucoup plus jolie

Posté : sam. juil. 29, 2006 6:15 am
par Manu54
Effectivement, ça donne un beau look tes pièces carbonne. :cool:

Par contre Rico, tu as pensé à passer une fine couche de cyano sur les flans des pièces :?:

Posté : sam. juil. 29, 2006 10:00 am
par Rico
Ptitoine a écrit :
Rico a écrit :Image
pas sur que ca serve réellement a quelque chose ca, nous ca bouffe surtout par les aérations coté carters que celles du lanceur :P
Salut,

Je vous tiendrais au courant, en faisant des tests de température, mais une c’est sur dans l’immédiat l’endroit ou je roule c’est du sable fin et en même pas un plein je ne peut plus démarrer mon moteur les lanceur est bloqué avec les micros grain de sable et c’est super chiant, je cherche toute les solutions possible pour être tranquille de ce coté la et dans l’immédiat je n’est rien trouvé d’équivalent du moins pour le sable.


Rico

Posté : sam. juil. 29, 2006 10:12 am
par Rico
aurelienmonsterfg a écrit :salut
sa fait vraiment genial,
mais je ne suis pas d'accord avec toi, les pieces en carbone c'est plus resistant, sa plie mais ne se déforme pas.d'ou moins de vibration, et plus léger que l'alu.
moi je suis a 100% pour le composite
en tout cas c'est beaucoup plus jolie
Salut,

:cool: alors , moi qui pensais que c'était uniquement pour le look et un légers gain de poids.

Rico

Manu54 a écrit :Effectivement, ça donne un beau look tes pièces carbonne. :cool:

Par contre Rico, tu as pensé à passer une fine couche de cyano sur les flans des pièces :?:
Salut,

Non je n’ai pas passé une couche de cyano, au prochain nettoyage peut-être, mais vue l’épaisseur et la qualité de fabrication l’idée ma pas traversé l’esprit, c’est un vrai multiplie j’ai teste avec une petite lime et bien ça ne s’effrite pas uniquement de la poudre noire sur la lime, vraiment de la belle qualité, pas comme certain bricolos qui mette une feuille de carbone et 3mm de résine.

Rico

Posté : sam. juil. 29, 2006 11:27 am
par Ptitoine
lol, c'est clair que ca se déforme pas, carton avec ma SX3 le week dernier

ce sont les renforts latéraux, où se fixent les maitres cylindre de frein, ici le coté gauche, l'autre n'est pas mieux mais encore en un seul morceaux

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Posté : sam. juil. 29, 2006 12:30 pm
par Rico
Mdr tu a du taper fort :?

Rico