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Posté : sam. juin 10, 2006 8:58 am
par janvi
domage que les perfs du moteur ne seront pas facilment au niveau des capacitée du chassis...
Posté : sam. juin 10, 2006 21:28 pm
par Rico
janvi a écrit :domage que les perfs du moteur ne seront pas facilment au niveau des capacitée du chassis...
Hello,
et le rapport poids puissance tu en fait quoi

a ta calculette et on en reparle
je l'aurai un jour mon Baja
Rico
Posté : sam. juin 10, 2006 21:40 pm
par Ptitoine
Rico janvi a complétement raison un Zenoah d'origine c'est tout pourrit
mais si tu as quelques notions en prépa moteur en 1 heure tu as une prépa correcte, ce moteur est "bridé" de partout

Posté : sam. juin 10, 2006 21:57 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :Rico janvi a complétement raison un Zenoah d'origine c'est tout pourrit
mais si tu as quelques notions en prépa moteur en 1 heure tu as une prépa correcte, ce moteur est "bridé" de partout

Ok

, mais c'est un CY bon après tout c'est pareil, mais rappel la plupart des 1/5 FG, Harm etc..... d'origine ont la même gamelle donc comparons des choses comparable et pas des voitures full options avec une voiture RTR sortie de boite, voila et quand le Baja sera full options comme la concurrence ça va pleurer dans les chaumières

.
juste pour le pliasir

Posté : sam. juin 10, 2006 22:48 pm
par Ptitoine
houlà le Harm il a pas la gamelle du tout
y'a que le Marder et l'Attack avec la gamelle donc la gamme de prix du HPI

les autres ont de vrai réso
Posté : sam. juin 10, 2006 23:06 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :houlà le Harm il a pas la gamelle du tout
y'a que le Marder et l'Attack avec la gamelle donc la gamme de prix du HPI

les autres ont de vrai réso
Désolé pour le Harm , j'avais mal vue

, bref il me reste au minimun 700 € d'options pour atteindre le prix du Harm , Putai....... il en fait couler de l'encre ce Baja.
réalisé sans trucage.

Posté : sam. juin 10, 2006 23:15 pm
par Ptitoine
mon détaillant obtient surement le reccord en temps de vente, un baja non réservé qui est resté dans le mag 1 minute, un mec qui fait de l'helicoptere qui l'a prit

il était venu chercher une barre de bell

Posté : sam. juin 10, 2006 23:19 pm
par janvi
lol, j'ai fait la meme chose cette apre'm, sauf qu'il a etait projetter en l'air par la force de l'impact, et a fait un tour complet en l'air

avant de redire bonjours au sol, vraiment impressionant...
Devant temoin en plus...
bon apres 3 chappes peter...
HPI a au moin corriger surmeent le plus gros defaut des marder/attack et toute la game des tt 1/6 deja existant...
Mais j'ai pas vu sur les foto si on pouvait regler le pincement arriere du baja facilement ou pas.
Posté : sam. juin 10, 2006 23:26 pm
par Ptitoine
fait une photo d'un coté du train AR roues demontées et je te dit ca

Posté : sam. juin 10, 2006 23:41 pm
par Rico
Ptitoine a écrit :fait une photo d'un coté du train AR roues demontées et je te dit ca

C'est tres simple le Baja a tout les reglages possibles :
pincement positif et negatif AV et AR
Carrossage positif et negatif AV et AR
Angle de chasse positif et negatif AV
avec plus ou moins de facilité c'est dans le manuel pour celui qui se donne la peine de le lire et oui 72 pages
http://www.hpiracing.com/graphics/instr/10600/10600.pdf
Posté : sam. juin 10, 2006 23:59 pm
par Ptitoine
c'est ton livre de chevet ?

Posté : dim. juin 11, 2006 0:14 am
par Rico
Ptitoine a écrit :c'est ton livre de chevet ?

Telechargé , imprimé , relié , exact c'est devenu mon livre de chevet et aussi appelé le Bajacode

, c'est pas de moi mais de Manu54

Posté : dim. juin 11, 2006 0:33 am
par CxM75
J'ai vu deux Baja tourner, il y avait aussi un Marder. Ya pas photo.
Le Baja est super bien suspendu comparé aux autres tt 1/5, il passe toutes les courbes plus vite.
Il saute (!) comme un TT1/8 et réceptionne comme un gymnaste.
Ceux que j'ai vu n'étaient pas très rapides, moins que les TT1/8 en ligne droite.
J'en veux un !
Alors pour vous qui êtes à fond dedans, questions :
- On dirait que ça ne fait pas longtemps qu'il est dispo, il y a déjà des options? et si oui
- Quelles sont les options 'obligatoires' et les éléments mal fichus à modifier?
- Il ont annoncé une autre version version sans radio ni moteur?
Posté : dim. juin 11, 2006 9:11 am
par Rico
Salut,
Content de d’entendre dire qu’il y a pas photo sur la piste au niveau châssis , car sur le papier c’était déjà le cas, pour les modifs c’est encore un peut jeune comme retour d’expérience , mais ce qui fait l’unanimité sur la modif prioritaire c’est le réso , mais dans l’immediat pas de réel option a part un reso Samba scié au niveau du coude a voir au niveau du rendement , les options dispo dans l’immédiat c’est un kit frein a disque AV a câble
http://www.rc-car-online.de/5b_ht_bremse_anleitung.pdf : , étrier AR en alu , et pignon acier, vis pas inversée pour le carrossage sans démontage, mais pas d’inquiétude vue l’accueil et le nombre de vent actuel pour le Baja les options devrais arriver vite quand a un version SS sans radio ni moteur c’est probable si la demande est forte et pas très dure a industrialiser.
Posté : dim. juin 11, 2006 13:36 pm
par Ptitoine
j'en ai vu un tourner brièvement ce matin

(j'étais plus occupé avec les 1/5 pistes)
et franchement la tenue de route est exeptionnelle comparée à un marder par contre ca manque de barre anti roulis mais visiblement c'est prévu

Posté : lun. juin 12, 2006 11:08 am
par one5
Bonjour
une réference spéfique au HPI est dispo, à 169 euros

Posté : lun. juin 12, 2006 12:24 pm
par Ptitoine
tu parle du réso là françois ?
le nouveau samba ? (j'ai vu ca sur le site contructeur ce matin)
Posté : lun. juin 12, 2006 12:53 pm
par one5
Oui, en fait j'ai répondu au sujet du samba sans voir que le sujet était reparti sur autre chose

Posté : lun. juin 12, 2006 13:45 pm
par didi
oula belle mochine !

Posté : lun. juin 12, 2006 14:15 pm
par CxM75
Faut pas retomber sur le c... avec ça.
