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Posté : dim. juil. 09, 2006 13:28 pm
par NICO14
Salut Rôm, je déterre ton post :lol:

Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?

C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?

Posté : dim. juil. 09, 2006 13:43 pm
par soyann
Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??

Posté : dim. juil. 09, 2006 16:24 pm
par RôM
NICO14 a écrit :Salut Rôm, je déterre ton post :lol:

Sur le gd 600 c'est un pignon interne de 12 que tu à mis?

C'est quoi comme dentures, 48 dp ou 32 ou spécifique STP ?
c'est le plus petit possible..... je sais plus lequel c'est, mais c'est celui qui permet le rapport de 3.8

pour la denture, ça ressemble à du 48, mais ça n'en est pas..... la couronne de mon rustler s'en souvient :lol: :lol: :lol:

Posté : dim. juil. 09, 2006 16:26 pm
par RôM
soyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton engin ;)

le deuxième te nuira plus qu'il ne t'aidera..... pour la boite, tu comptes garder les 2 vitesses? le bloquer en première?

Posté : dim. juil. 09, 2006 16:40 pm
par NICO14
RôM a écrit : c'est le plus petit possible..... je sais plus lequel c'est, mais c'est celui qui permet le rapport de 3.8

pour la denture, ça ressemble à du 48, mais ça n'en est pas..... la couronne de mon rustler s'en souvient :lol: :lol: :lol:
Merci ;)

Posté : dim. juil. 09, 2006 23:20 pm
par soyann
RôM a écrit :
soyann a écrit :Hello, les pièces de mon crowler arrive petit à petit, j'ai decider de faire mon chassis moi même :D

Sinon j'ai une question, j'ai deux réducteurs (bah oui je vais prendre les deux moteurs de l'E-Maxx :D ) et les deux réducteurs font un rapport de 1 pour 3.3, c'est bien ou pas??
c'est bien mais tu as un moteur de trop sur ton engin ;)

le deuxième te nuira plus qu'il ne t'aidera..... pour la boite, tu comptes garder les 2 vitesses? le bloquer en première?
Je pense rester en première et garder la deuxième au cas ou, qu'en pense tu??

Posté : lun. juil. 10, 2006 6:01 am
par RôM
j'en pense rien..... je sais pas du tout :lol: :lol: :lol:

Posté : lun. juil. 10, 2006 17:51 pm
par soyann
Et pour le rapport??

Posté : lun. juil. 10, 2006 23:35 pm
par RôM
ok

Posté : lun. juil. 10, 2006 23:45 pm
par soyann
RôM a écrit :ok
tu crois que c'est bon alors?... je demande parce que c'est pas le même rapport que le tiens :D

Posté : mar. juil. 11, 2006 6:16 am
par RôM
façon, dans les ponts le rapport est pas le même (enfin si maintenant), dans la boite non plus..... en fait tu rajoutes un réducteur, et ça ça peut que faire du bien ;)

Posté : sam. sept. 23, 2006 18:42 pm
par solmodel
salut a toi Rom,

Vraiment bien ta tranformation, je m'en inspire pour mon TXT,
ayant deja deplacer les tirants, commandé des pneus et le gd600 qui apparament a l'air sympa, par contre j'ai du mal pour les arbres de transmission... est ce bien ce model la que tu utilise? http://cgi.ebay.fr/Traxxas-REVO-3-3-T-M ... dZViewItem
d'un coté (bas de l'image) ca me parait bon mais sur le haut de l'image on voit qu il y a une tige qui en sort ca pause pas un soucis sachant que les 2 cotés le l'arbre du txt sont femelles (c cair ou pas?)
Et sais tu ou je peux en trouver en france, enfin si c le meme prix. par chez moi c'est des con connaissent pas les MT.

merci, salut et encore bravo pour la transfo, bcp se sont inspirés comme moi...

Posté : sam. sept. 23, 2006 19:58 pm
par twinlolo
Image

Posté : sam. sept. 23, 2006 21:56 pm
par solmodel
merci pour la photo :D

Posté : sam. sept. 23, 2006 22:02 pm
par NICO14
solmodel a écrit :merci pour la photo :D
J'en ai d'occase a vendre si ça te branche ;)

Posté : dim. sept. 24, 2006 1:08 am
par solmodel
salut, ca pourrait etre pas mal, si tu en a deux, bon etat et surtout tout depend de ton prix, @+

Posté : dim. sept. 24, 2006 21:09 pm
par RôM
c'est pas ça que j'ai, moi c'est du T-maxx normal.... ou E-maxx....

Posté : dim. sept. 24, 2006 22:47 pm
par solmodel
RôM a écrit :c'est pas ça que j'ai, moi c'est du T-maxx normal.... ou E-maxx....
Où les as tu trouvé? ou alors as tu la reference sous la main?
du coté de chez moi y a 1 seul mag, et le mec connait que le savage.... (et ca se dit pro.... mais c'est le seul).
merci..

Posté : dim. sept. 24, 2006 23:11 pm
par NICO14
arf! tu doit parler du mag du havre dans le centre :lol: Vraiment pas top le patron!

Prend lui un modèle à mini 500€ et tu sera son roi sinon il peut jamais rien pour toi même des choses benignes :evil:

Pour les cardans, et c'est pas Rôm qui me contredira (enfin je croit) que ceux mis gentiment en photo par twinlolo, sont bien plus solide que ceux d'E/T-maxx 2.5, les cardans de la photo sont ceux du revo 3.3 et du T/maxx 3.3
solmodel a écrit :salut, ca pourrait etre pas mal, si tu en a deux, bon etat et surtout tout depend de ton prix, @+
non j'en ai qu'un il est tout pourris et je te le vend 100€ :twisted: :lol: :lol: :lol:

Ouais bah les cardans j'en ai 4, ils sont en bon état, ici chez moi, je vais pas te courir après pour te les vendre et un peu de politesse serait le bienvenue :lol: => STP ça mange pas de pain! ;) 20€ les deux => MP

Posté : lun. sept. 25, 2006 10:32 am
par CEN fun factor
c sur il est vachement dans les piece et vehicule savage moi je suis aller voir le magazin vu que je suis a bahu sur le havre et possedant un svage j'ai etait voir c'est tout petit mais ce mag fait partie des partenait du hpi tour je croit mais vous me le conseiller ou pas quand meme et bonne continuation et je vais areter de pourrir ce post.