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Posté : dim. oct. 14, 2007 19:12 pm
par Kake007
mais si tu le fait pas au moins une fois tu ne deviendra pas un pro!!!maintenant si tu sait pas dévisé une vis...tu met le tournevis et tu tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre!!! ;)

et vu qu'elles sont tres sérré tu peut t'aidé d'un étaut pour tout calé!!! ;)

Posté : dim. oct. 14, 2007 20:53 pm
par Antoine T-maxx
;) D'acord samedi je le demonte et tu veux que je fasse comment avec un etaut (franchement je ne sais plus a quoi ca sert :oops: )

Posté : dim. oct. 14, 2007 22:23 pm
par clem's 94
tu sait pas ce que c'est un étaut :loll: :lol: ben sa sert a sérré a tenir un truc fort, a le coincer, tu visse la molette et sa serre mais t'est pas obligé de t'en servir

Posté : lun. oct. 15, 2007 6:55 am
par Antoine T-maxx
ah oui ca mon pere l'utilisait quand il bricolait mais maintenant plus

tom moteur 323 clem'94 tes reglages etaient stables ou pas

Posté : lun. oct. 15, 2007 16:02 pm
par Antoine T-maxx
Et kake 007 quel moteur a tu maintenant sur ton revo ? encore celui d'origine va t-il bien
Le mien le 2.5 il chauffe comme pas possible + de 160 C° :shock:

Posté : lun. oct. 15, 2007 17:05 pm
par clem's 94
Antoine T-maxx a écrit :Et kake 007 quel moteur a tu maintenant sur ton revo ? encore celui d'origine va t-il bien
Le mien le 2.5 il chauffe comme pas possible + de 160 C° :shock:
160 !!!:shock: :shock: :shock: pas etonnant, j'aimerai bien voir l'etat de ton moteur :lol: direction poubelle :lol: sinon maintenant je l'ai plu mon 323 j'e suis passé au crant superieur :lol: mais sinon oui mes reglages étaient assez stable, mais bon s'a n'enpèche pas qu'il faut toujours pofinner parfois ;) mais un bon moteur dans l'ensemble ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 17:25 pm
par Antoine T-maxx
oui je ne rigole pas je vous passerez une photo avec ma voiture
Mon moteur est crade de l'exterieur mais bon il est vieux ce petit trx

Maintenant tu as quoi

Posté : lun. oct. 15, 2007 17:53 pm
par Kake007
salut oui mois j'ai le trx 3.3 et il marche très bien maximum de chauffe = 135°c et encore c'était cet été quand il faisait 35°c dehors mais en général il est dans les 120°c... encore mieux au labéma!!!mais bientot TM 523 !!! ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 17:53 pm
par Kake007
mais je t'accorde que les TRX montent vite en température... ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 17:56 pm
par Antoine T-maxx
je vais aussi l'acheter d'ici la fin de l'annee

mais le probleme c'est que ca coute cher le modelisme
Mon copain que je suis fou d'aller acheter un nouveaux moteur
lui il me dit d'acheter direct une nouvelle voiture un truggy

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:02 pm
par Kake007
puffff meme si tu achete une nouvelle voiture tu n'aura pas un moteur de compet direct dessus...ca c l'esprit Nikko c a dire quand c cassé allé poubelle et on rachete autre chose...ton copain doit pas etre un fana de la mécanique!!! ;)


conseil rachete plutot un moteur et tu apprend a bien l'entretenir et ton moteur feras des litres et des litres :D ... ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:09 pm
par Antoine T-maxx
c'est ce que je lui ai dit mais tu vois en plus il aime la mecanique mais comme tu l'a dit sur moi il s'en fout de sa voiture c'est une hpi mt 2 pas une tres bonne non plus mais bon

J'ai un probleme un de mes bulkhead a l'avant est casse (ca remonte a il y a 2 ans quand j'ai casse mon triangle :lol: et mes amortis et bien j'e l'avais fendu et je l'avais recolé :D mais maintenant il y a une partie qui est cassé
Je rachete en alu ou pas et comment remplacer ca en plus j'ai une vis que tiens mon triangle qui est tordue
Quelle marque fais les même vis que trx
Comment on met une image sur une reponse

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:19 pm
par Kake007
je n'ai pas dit que tu te fouté de ta voiture mais...les vis c pas une marque c'est surtout les dimension!!!le mieux c que reprenne les traxxas...puis tu rachete le bulk en alu et un moteur et ton t maxx sera comme nuef...on bon conseil néttoi le en entier pour lui redonné l'aspect du neuf...dans se genre (sur un autre véhicule) :

avant :

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après :

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et voila comme neuf!!! ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:23 pm
par Antoine T-maxx
comment on met des images

Sur la liste de toutes les pieces il n'y a pas de les vis ni même le prix

Ma voiture est propre mais bon il y a des petit caillou dans les coin et c'est difficile a reavoir

Image

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:26 pm
par Antoine T-maxx
pq c'est pas en grand

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:30 pm
par Kake007
oué c cool..utilise http://www.servimg.com c'est tout en francais et tu peut mettre les fotos en grand!!! ;)


donc ca va tu a pas tout fo c cool tu néttoit ton T-maxx : tu remonte de 10 points lol :lol: !!! ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:32 pm
par Kake007
pour les vis regarde sur le plan éclaté!!!

http://www.traxxas.com/products/nitro/m ... 5_rear.pdf

regarde bien tu as les référence et les dimension des vis qu'il te faut!!! ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:33 pm
par Antoine T-maxx
oui mais c'est dur au niveau des suspensions a chaque fois il faut tout devisser les arbres avant et arriere et les triangles arrieres car pres du pot

Demain je vais rouler avec si pas trop de travail et je ferai des photos et un film si j'arrive

Tu en pense quoi de mon bulkhead

Ta voiture c'est quoi c'est pas un revo

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:34 pm
par Kake007
http://www.traxxas.com/products/nitro/t ... xplode.pdf

et ca c'est pour ton moteur au cas ou tu serait perdu lors du remontage :D !!! ;)

Posté : lun. oct. 15, 2007 18:36 pm
par Kake007
le bulk a changé par de l'alu...nan c'est ma premiere voiture thermique : une 1/10eme THUNDER TIGER SSK et maintenant j'ai le Revo 3.3 !!! ;)