Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
aux vus de certains derniers topics en cours ..en démontant , regarde ton roulement arrière ( fait gaffe en démontant ). si c'est ce que je pense, tu en seras quitte pour changer ton roulement .. mais tu auras sauvé ton moteur en t'en rendant compte à temps
si c'est vraiment des bout de metaux incrustés dans ton piston et ton inser de bougie, t'est bon pour en changer, sa vaudra mieu, et aussi sa t'apprendra a rouler sans filtres, parce que je pense que t'a du en faire une belle
vu les bouts de métaux moi je dirais que le roulements à déjà laché, une seul bille qui s'échappe et tu es prêt pour changer de moteur, il y a des photos sur un autre forum d'une personne dont le roulement à laché.
c'est ce que je dis .. ça commence par la cage et apres c'est les billes ..lui il doit en etre qu'à la cage , les impactes sont legers ..par rapports aux impactes de billes
donc c'est peut etre recuperable
florianar a écrit :si c'est vraiment des bout de metaux incrustés dans ton piston et ton inser de bougie, t'est bon pour en changer, sa vaudra mieu, et aussi sa t'apprendra a rouler sans filtres, parce que je pense que t'a du en faire une belle
mais si je change de moteur, j'ai peur qu'il m'arrive la meme chose avec l'autre moteur ... est je tien a dire que je n'aver pas rouler longtemp sans filtre, est que le moteur tourner impequable apres cet accident ...
si c'est juste en surface tu as peut etre une chance qu'il n'y ait pas trop de bobo . demonte quand meme pour verifier l'état du roulement interieur ..
je vient de reperer mon probleme, lorsque j'allume mon revo est que je demare le moteur, des bulle d'air se forme ... mais je ne voit pas trop d'ou peuvent-elle venir ! j'ai reparer mon reservoir ... ??? comprend pas trop ...
en se moment je roule avec une durite teinté en verte fluo donc je ne peut pas trop voir les bulle mais dès demain je change de durite pour voir d'où proviennent ces fameuses bulle d'air ...
je viend de faire tourner le moteur, est le probleme commence a se faire serné ! ce n'est pas un probleme de bulles d'aire ....
lorrsque je laisse le chauffe bougie sur le revo, je le maintien en l'air, et apres avoir fait chauffé le moteur, je mes les gaz a font est la il "broutte" ...
aricospeedrevo a écrit :je viend de faire tourner le moteur, est le probleme commence a se faire serné ! ce n'est pas un probleme de bulles d'aire ....
lorrsque je laisse le chauffe bougie sur le revo, je le maintien en l'air, et apres avoir fait chauffé le moteur, je mes les gaz a font est la il "broutte" ...
aricospeedrevo a écrit :je viend de faire tourner le moteur, est le probleme commence a se faire serné ! ce n'est pas un probleme de bulles d'aire ....
sa vous dit quelque chose ?!
aricospeedrevo
t'a vu dans l'état ou il est
A+
tu soul revosky, tu sert a rien, je veut des conseil est pas de la m**de, des reproches est des critiques ...
sa vous dit quelque chose ?!
aricospeedrevo
t'a vu dans l'état ou il est
A+
tu soul revosky, tu sert a rien, je veut des conseil est pas de la m**de, des reproches est des critiques ...
je suis toujours preneurs de vos conseils ....
aricospeedrevo
tu réfléchit a ce que tu dit ??
t'a vu la tete de ton moteur ???