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Posté : sam. août 25, 2007 17:27 pm
par julien28
salt!
pas mal, il a l'air nickel et costaud!
t'as utilisé quoi comme matériaux ?
merci!
Posté : sam. août 25, 2007 17:31 pm
par patrick34
Oui et puis le poids aussi l'es pas trop lourd l'engin?

Posté : sam. août 25, 2007 18:59 pm
par Beltzer
acier, si, il est super lourd, enfin, il fait support de carrosserie, puis faut bien ça pour tenir
Posté : sam. août 25, 2007 18:59 pm
par lexou
bravo
ce n'est pas 200gr d arceau tu vas radicalement changer sont mt vue sont moteur et sa ligne d echappement il verra pas la diff on est pas en 1/8 ou 1/10 piste a chercher le gramme partout
Vous avez tous la rico mania ^^
Posté : sam. août 25, 2007 20:13 pm
par lesk8teurdu68
Salut j'adore le look de ton engin et le cage va lui en donner encore plus .
Sinon super implantation de la mécanique.
a+
Posté : dim. août 26, 2007 14:40 pm
par Beltzer
yop all, voici aujourd'hui le premier test du mta ...
Bon bah ya pas à dire, au moins il roule, il tient plutot bien la route
en trial, génial, l'amortissement est bien pour ça, les 3 diffs handicapent pas du tout, bien au contraire, un vrai + pour pas se retourner
Au niveau réglage moteur, tout est à revoir, t° acceptable, reprise bien, mais vitesse de pointe, je crois que j'ai un pb avec le servos de gaz qui n'ouvre pas complètement .... enfin j'ai pas ressenti la claque dans la gu**le que je prenais avec le LSP à chaque fois
Faut dire, il pèse bien ces 5kg, j'aurai espéré moins c'est sur ... menfin bon,
les tofs d'avant run :
et un demi plein plus tard, il cale, transmission bloquée, cloche collée à l'embrayage .... un peu de mal à tirer surtout que j'ai pas de sleeper, il a tout pris ...
Me reste plus qu'à trouver un embrayage de vrai bourrin car celui ci est un Nova en 7075 et il a fondu O_O. Je précise qu'il n'y a aucun point dur dans ma transmission
Posté : dim. août 26, 2007 14:46 pm
par ben006

masselote nova ??
elle sont reputer pour etre nul !...
domage
Posté : dim. août 26, 2007 19:41 pm
par savageman
vive les masselotes carbones

Posté : dim. août 26, 2007 20:06 pm
par Beltzer
ç'aurait été pire avec des masselottes carbone
Posté : dim. août 26, 2007 20:42 pm
par lexou
tes ressorts sont peu un peu fatigué ou bien trop fin aussi
Posté : dim. août 26, 2007 21:05 pm
par Beltzer
mes ressort c'était ceux là que j'avais, ils sont abimés parce qu'isl ont touché la cloche là c'est tout,
bon tfaçon jcommande des carbone Mugen je verrai après
Posté : dim. août 26, 2007 22:54 pm
par clem's 94
la dernière fois j'ai voulu mettre un embrayage petit de taille 1/10 sur mon maxx et je n'ai que un rb tm 323 et au menu, caramel de massellotes carbonne et 2 roulemenrt et cloche bleu
par contre , j'adore ton mta

mais j'uste un truc, la roll ca
ge

poid en plus pour rien, en fin pour rien, sa sert oui mais un petit arceau suffit et sa fait moche , enfin c'est mon avis

Posté : lun. août 27, 2007 0:12 am
par Beltzer
Alors ouais, mais elle fait aussi support de carro, les petites barres qui passent au dessus du moteur, c'est pour ceux qui font du parking
là au moins c'est solide, utile, et tfaçon jfais pas un concours de beauté
sans dire que j'ai aucune protection pour mon moteur, pas de support d'amortos qui encaissent les chocs, alors c'est moche mais nécessaire
Posté : lun. août 27, 2007 0:31 am
par Flo65
perso je trouve que sa lui donne de la gueule la roll cage.
sinon tres beau projet, en attendant une video!
+++
Posté : lun. août 27, 2007 1:00 am
par clem's 94
oui sur après c'est solide et puis pas de support ammorto j'y avé pa pensé

Posté : lun. août 27, 2007 9:33 am
par MTA4S28
Maintenant on aimerai bien les vidéo STP
Posté : lun. août 27, 2007 14:44 pm
par Beltzer
moi ausi j'aimerai bien ...
Mais va falloir attendre que l'embrayage arrive des US
Et c'est bientôt la rentrée, ça va être chaud tou sa...
Posté : lun. août 27, 2007 23:02 pm
par Yenyen
Il est vraiment magnifique !! la roll cage c'est vrai que c'est super utile mais si sa "casse" un peu le look mais c'est beaucoup plus pratique que inesthétique !!
Posté : ven. août 31, 2007 21:05 pm
par Beltzer
yop !
Bon aujourd'hui limage des masselottes et remontage à l'envers
c'est très net, l'accroche est bien plus importante,
au bout d'un plein, fini, là c'est fini de chez fini !
Finalement j'aime pas trop, je trouve qu'il manque de watt ... normal, même moteur et 2kg de + que le LSP ....
Wala je voulais savoir si vous auriez des suggestion pour éviter que je crame le prochain embrayage ????
a part mettre un Brushless qui n'est pas dans mes moyen ^^
Posté : sam. sept. 01, 2007 10:17 am
par Gran paradiso
Tu peux raccourcir la trnasmission mais je sais pas si ça va réduire notablememnt l'ususre de tes masselotes.
Puis si tu veux garder un peu de pointe
