[Test] du labema M27 evo
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c'est passé à 20 euros le port je crois..... clair qu'il faut grouper les commandes!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
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L'essence aussi si possiblebenjidu69 a écrit :+1jerome.nimo a écrit :Pour les membres de MMT les frais de port ne sont pas gratuit ?
@+
????

A+ ! Yves
LST Brushless 14,8V : Sympa / 18,5V : Démoniaque ! / 22.2V bientôt !
Guide du LOSI LST : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=9307
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je viens juste de tester l additif a la fraise
ma femme a été agréablement surpris
l additif n a en rien modifié les perf moteur, ni la température . en bref nikel et agréable
je vous en dirait plus au bout d un litre ou 2 après démontage de mon picco 26 pour voir si il a quelque dépots ou pas
labema toujours une longueur d avance sur les autres 





mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
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Pour ma part j'ai également testé le parfum et c'est vraiment très agréable de sentir la fraise. J'ai mis 3 gouttes dans un reservoir de némésis et cela est amplement suffisant. Ma femme était ravie que je ne sente plus le carburant et vous en remercie Mr LARONZE...
vive LABEMA, vive le MT et vive la fraise...
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CEN Nemesis
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On y voit toujours autant sur tes photos Gilou !

Sinon une petite question : j'ai acheté chez mon revendeur une bouteille d'after run Emadox, et il m'a donné avec une petite seringue, mais j'ai pas pensé à lui demander combien de mL il faut mettre.
Donc ma question est combien de mL d'after run faut-il mettre ?
Merci

Sinon une petite question : j'ai acheté chez mon revendeur une bouteille d'after run Emadox, et il m'a donné avec une petite seringue, mais j'ai pas pensé à lui demander combien de mL il faut mettre.
Donc ma question est combien de mL d'after run faut-il mettre ?
Merci

- laronze
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Bonsoir à tous !!
Pour l'after run, la seringue sert en fait surtout pour les moteurs 4T avion, in jection par le reniflard.
Pour les moteurs voitures, 1 à 2 ml suffisent.
Attention avant de redémarrer à dégorger le moteur bougie dessérée pour évacuer l'exces d'After Run, les liquides ne sont pas compressible.
Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !
Voili voilou....
Pour les carburants, oui, on va les commercialiser !!!!
Amitié à tous
JPP
Pour l'after run, la seringue sert en fait surtout pour les moteurs 4T avion, in jection par le reniflard.
Pour les moteurs voitures, 1 à 2 ml suffisent.
Attention avant de redémarrer à dégorger le moteur bougie dessérée pour évacuer l'exces d'After Run, les liquides ne sont pas compressible.
Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !
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j'avais jamais pensé à ça et pourtant c'est logique!laronze a écrit : Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !
merci à toi JPP pour ta contibution


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Je ne s'avais même pas qu'il en existait d'autre !!!Orochimaru a écrit :Il font même des outils exprès pour baisser la chemise, je vois souvent sa en TT1/8...mais j'avoue que même si je connais la chose, je le fait que quand j'y pense.
Petit question a monsieur Laronze, vos additif parfumé sont il "compatible" avec les carburant autre que Labema?
Plus sérieusement, avec les carburant MEDIAL PRO ou DJTS, aucun soucis, ce sont les même bases ( pas les mêmes formules) , pour les autres, je n'ai pas fait d'essais !
Amitiés
JPP LARONZE
Merci à vouslaronze a écrit :Bonsoir à tous !!
Pour l'after run, la seringue sert en fait surtout pour les moteurs 4T avion, in jection par le reniflard.
Pour les moteurs voitures, 1 à 2 ml suffisent.
Attention avant de redémarrer à dégorger le moteur bougie dessérée pour évacuer l'exces d'After Run, les liquides ne sont pas compressible.
Autre rappelle important, Quand vous arreter votre moteur, redescendez le piston pendant que le moteur est chaud.
Les chemises étant coniques, si le piston reste coincé en haut, cella risque de déformer la chemise en se refroidissant et contractant !
Voili voilou....
Pour les carburants, oui, on va les commercialiser !!!!
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JPP

Pour ce qui est d'enlever l'excèdent d'after run avant le prochain demarrage je l'avais lu dans ce poste, et que j'avais justement bien retenu

Moi la chemise j'essaye de le faire quand j'y pense, mais parfois ça nous traverse un peu l'esprit...

dites moi mr laronze , je possède un fg hummer zeonah 26 cc . il n y a pas de contre indication a utilisé quelques gouttes de votre additif parfumé avec ?
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