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Posté : mar. août 14, 2007 19:35 pm
par MTAtiste
Ou les moteurs...

Romain

Posté : mar. août 14, 2007 19:36 pm
par ben006
picco les moteur ;)

Posté : mar. août 14, 2007 23:12 pm
par du_thierry
Desole Rico :oops: , j'ai confondu avec les chocapic :boulet:
bon , ds tous les cas felicitations, moi je veux mon savage pour faire de la mecanique!! et rouler aussi ... heuresement
Sinon, est ce que vous saavez comment rendre le boitier radio ''etanche?''

Du_thierry

Posté : mar. août 14, 2007 23:15 pm
par ben006
non il est pas super etanche mais tu peut le rendre etanche facilement !

Posté : mer. août 15, 2007 10:25 am
par Rico
du_thierry a écrit :Desole Rico :oops: , j'ai confondu avec les chocapic :boulet:
bon , ds tous les cas felicitations, moi je veux mon savage pour faire de la mecanique!! et rouler aussi ... heuresement
Sinon, est ce que vous saavez comment rendre le boitier radio ''etanche?''

Du_thierry

Salut,

c'est pas grave ;) ,

pour le boitier radio et c'est ca le plus dingue j'ai rien fait , certe il y a des risque mais pour l'instant pas de soucis , par contre pour assurer l'idéale c'est de prendre des petites ballons gonflable et de rentrer a l'intérieure au minimun le récepteur , bien graisser les servos au niveau de l'axe de palonnier et plus de risque , d'ailleur je vais certainement faire la modif pour cette hiver car je compte bien faire encore plus fort en zone humide :lol:

Rico

Posté : mer. août 15, 2007 11:47 am
par ben006
un peu d'autojoint pour combler les trous du boitier

Posté : mer. août 15, 2007 11:52 am
par ben006
et aussi ! met de l'huile tres souple dans tes amorto et fait les travailler en permanence si ton roule dans la neige cette hiver !!
sinon l'huile durcit et devien tres tres dur ! ca me la fait avec mon savage 25 j'avais les amorto casiment bloqué!

Posté : mer. août 15, 2007 12:52 pm
par Rico
ben006 a écrit :et aussi ! met de l'huile tres souple dans tes amorto et fait les travailler en permanence si ton roule dans la neige cette hiver !!
sinon l'huile durcit et devien tres tres dur ! ca me la fait avec mon savage 25 j'avais les amorto casiment bloqué!
Salut,

oui rouler en hiver a des température proche de 0° , voire en négatif pause d'autre problèmes que l'étancheité , en plus des problèmes de viscosité d'huile dans les amorto ou dif , le plastique deviens très cassant aux choc , en les accus de réception ne surporte pas bien le froid , bref des conditions vraiment extrême pour nos machines.

Rico

Posté : mer. août 15, 2007 13:58 pm
par du_thierry
ca doit vraiment etre marrant de rouler ds la neige... sans risque de faire crever le savage...
sinon, quand tu es dans l'eau, ton moteur ne bouffe pas trop de boue et de flotte?
en hiver, autre probleme... les moteurs n echauffent pas enormement...

Posté : mer. août 15, 2007 14:00 pm
par ben006
oui les moteur ne chauffe pas ... il faut le regler tres sec

Posté : mer. août 15, 2007 17:35 pm
par Rico
du_thierry a écrit :ca doit vraiment etre marrant de rouler ds la neige... sans risque de faire crever le savage...
sinon, quand tu es dans l'eau, ton moteur ne bouffe pas trop de boue et de flotte?
en hiver, autre probleme... les moteurs n echauffent pas enormement...
Salut,

la neige c'est génial , il ne faut surtout pas ce priver quand il y en a , pour la boue et eau , le filtre a air assé haut et centré dans le savage ne prend pas trop en fait , de plus avec la carro sa limite , pour l'hiver un réglage plus sec , ou un Nitro a faible % de nitro , et culasse d'origine , mais pas de version ACNCM ou Nova .

Rico

en Décembre 2005 il avait neigé sur la région ile de France , et c'est la seule fois que j'ai roulé dans ces conditions :cool: , depuis plus de neige peut-etre cet hiver .

Image

Posté : mer. août 15, 2007 17:38 pm
par ben006
moi j'etait aller sur une piste de luge avec mon ex savage et je fesais la course avec les luge lol ( pas coller a eux non plus hein !)
je m'etait bien marrer!

Posté : mer. août 15, 2007 17:47 pm
par du_thierry
bon bah si j'ai le savage a noel ... pour les vacances de fevrier ca devrait aller!! j'irai faire un tour chez mes grands parents.... mais ca va etre dur , faire du savage a 1000 metres d'altitude ds 1 metre neige, je c'est pas si ca marche ...
est ce que vous avez deja tester le savage sur glace?

Posté : mer. août 15, 2007 17:49 pm
par ben006
oui inconduisible mais tres marrant sur glace ! si tu reste trop longtemp sur place le soufle du pot fait fondre la glace ( je sais ca sert a rien mais j'avais envi de le dire !lol)


@+

Posté : dim. août 19, 2007 16:37 pm
par fabsavage
Salut Eric !

Encore une séance fun à ce que je vois ! En tout cas j'en connais une qui a bien mangé, hun madame la carro :lol:

Sinon c'est moi qui ai zapé un épisode ou tu as mi les cages de diff alu de ton trial sur ton 25 ?

Posté : dim. août 19, 2007 17:44 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric !

Encore une séance fun à ce que je vois ! En tout cas j'en connais une qui a bien mangé, hun madame la carro :lol:

Sinon c'est moi qui ai zapé un épisode ou tu as mi les cages de diff alu de ton trial sur ton 25 ?
Salut copilote ;) ,

oui bien vue , pour les bulks et cages de dif alu , en fait les cages alu ca fait un moment , effectivement tu a du zappé :lol: , par contre pour les bulks oui c'est des transfuges de mon .28 trial , en fait j'ai fait cette modif pour avoir les bulks de S25 , car pour mon projet 6X6X6 il me fallait celle-la , je rationnalise un peut pour éviter de commander .

Rico

Posté : dim. août 19, 2007 17:50 pm
par fabsavage
Rico a écrit : Salut copilote ;) ,

oui bien vue , pour les bulks et cages de dif alu , en fait les cages alu ca fait un moment , effectivement tu a du zappé :lol: , par contre pour les bulks oui c'est des transfuges de mon .28 trial , en fait j'ai fait cette modif pour avoir les bulks de S25 , car pour mon projet 6X6X6 il me fallait celle-la , je rationnalise un peut pour éviter de commander .

Rico
J'avais donc rien zappé, c'est juste une erreur de "mot". Ce que j'appelle par 'cage" c'est ce que toi tu appelles bulk, et ce que tu appelles cage, j'appelle ça des boites de diff :lol:

Sinon oui il faut bien que tu rationnalise comme tu dis... vue le frais que ça va te faire ce 6x6x6 !

Posté : dim. août 19, 2007 19:54 pm
par pm-gr
Salut, je vois que je ne suis pas le seul à aller tater les bourbiers avec mon mt , sa fé plésir ! La dernière sortie que j'ai faites c'était avec mon fun factor mt (qui était d'ailleur sa première) on ne voyait plus la tirette pour le redémarer c'est pour tout dire ! D'ailleur les serveaux n'ont rien eu et marchent nikels !
Je ne l'ai plus je l'ai vendu pour acheter un 1:8 avec la marche arrière pour pouvoir se sortir si je suis planté.


Voici la photo aprés cette sortie avec un pote et son mta4

Posté : lun. août 20, 2007 15:13 pm
par Rico
pm-gr a écrit :Salut, je vois que je ne suis pas le seul à aller tater les bourbiers avec mon mt , sa fé plésir ! La dernière sortie que j'ai faites c'était avec mon fun factor mt (qui était d'ailleur sa première) on ne voyait plus la tirette pour le redémarer c'est pour tout dire ! D'ailleur les serveaux n'ont rien eu et marchent nikels !
Je ne l'ai plus je l'ai vendu pour acheter un 1:8 avec la marche arrière pour pouvoir se sortir si je suis planté.


Voici la photo aprés cette sortie avec un pote et son mta4
Salut,

non tu n'est pas seul ;) , quelles membres du forum n'hésite pas a faire ce genre de run humide :cool: , et pour moi la saison va vraiment commencer , et bien évidement avec encore des séances des bourbiers , a suivre sur ce post , par contre pas de photo visible de ton run :?:

Rico

Posté : lun. août 20, 2007 15:49 pm
par Oakley74
Excellent ce post, et bravo au drogué du Savage et du nettoyage ça fait plaisir à voir.
De plus moi j'attends le miens et c'est pour ce genre de délire que j'ai pris un XSS 4.6, je veux du fat, marre de faire mumuse sur avec ma muggen sur de la terre battu :)
Continu en plus j'apprends plein de truc merci. :cool: