La preuve par l'image :

ben alors et la vidéo ?Perecastor a écrit :J ai fini un pack et j ai encore rien casse.
J ai juste deboite la barre de belle ( je sais pas si c est ca mais c est la barre avec les contre poids)
Sinon RAS , il vole nikel et ne fait pas la toupie.
En gros , c est du fun en barre
Merci au gens qui m ont conseille le lama
mdr excellent c'est des coups a finir au plafond ca !Perecastor a écrit :lol méééé euhhh Manu veisn m aider ya doub qui m embette ^^
La video j essaye d en faire une ce soir mais c est asses hard quand meme de decoller tout doucement :/
Le plus simple que j ai trouve pour decolle ( pour le moment) c est gaz a fond et apres tu gere
oui desoler je me suis trompé
quoi et même pas un appareil photo ou un caméscope pour filmer l'amérissage... euh pardon le crashadrien a écrit :salut
mon elico a fait ploufff![]()
![]()
et oui je fesai un petit vol au dessus de ma piscine et tout a coup il a perdu de l'altitude et plouf . je ne comprend pas pourqoui car j'effectué la meme maneuvre que sur sol dur ...
en tout cas l'elico ne marche plus des que je branche mon accu les elices tourne alors que le manche de gaz est au mini .
a+
et atention a l'eau
mdrdoubitchou a écrit :Adri si le tiens est HS et que tu veus t'en prendre un autre, j'ai trouvé çahttp://www.nahpco.com/360.htm
Essaye ton Lipo si ça gonfle et qu'il brule ton hélico, jette-le sinon c'est bon ...adrien a écrit :mdrdoubitchou a écrit :Adri si le tiens est HS et que tu veus t'en prendre un autre, j'ai trouvé çahttp://www.nahpco.com/360.htm
![]()
tu as reson se serai plus resonable pour moi
![]()
![]()
blague a part je suis heureux mon elico remarche je ne l'aurai jamais cru (ou cuit je ne sais pas) .
je l'avai mis pret d'une source de chaleur pendant ces quelques jours, et la je vien de testé en branchant mon accu et les elice ne tourne plu toute seul.
reste plu qu'a tester et je vous direz vraiment si il revol ou pas .
par contre mon lipo lui a pri l'eau , je doit le jeter ou je peux tester de le recharger![]()
a+
salut yvounet ...Ultra a écrit :Salut tous,
j'ai reçu mon Lama V3, je vais le charger dans le week-end, faut t'il faire des choses particulières avant de tenter le grand saut ? Resserrer les pales ou autre ?