Posté : mar. déc. 26, 2006 14:41 pm
Bonjour !!
Bon comme vous le savez tous Mr le Popo nowel est passé ces jours si... et devinez ce que j'ai trouvé au pied du sapin ???
Vous ne savez pas du tout j'en suis sur
Et bien il m'a apporté ceci (il en a fait des kilométres depuis les USA
) :
- carro Desert Rat peinte par ziekleracing
- un chassi IRC noir qui est biensur lcg !
- des tours d'amortisseur Nova-rc
- un appareil photo pour prendre tout ça en photo
- d'autre truc mais ici on s'en fou...
De premiére vue tout est impressinant
que ce soit de par la qualitér que la finition !
On s'avance tout doucement pour mettre les tours nova avec les bulkhead FLM... et la grande surprise... les tours se montent mais deviennent complétement tordues
. Pourtant les tours en elle même sont plates, et les bulkhead pas de probléme car je pouvais mettre les tours plastique. Du coup comme c'était vraiment bizarre (pas pensé à prendre une photo mais Finlay poura vous le dire vu qu'il l'a vu à la webcam).
Bref j'ai monté toutes mes piéces sauf les tours... et juste posée la carro sur le chassi vu que je n'ai pas l'outil qui fait les trous
(il a pas pensé à tout le petit monsieur rouge et blanc la ...)
Passons aux photos maintenant :
Les cadeaux :



Le montage :
On commence tout doux à la technique Rico


Ca continue...





Une plaque chassi mise
Des photos pour voir de l'autre coté sans la plaque... étrange non ?


Maintenant l'aute plaque du chassie


Et le fameux skid...mais je sais pas si je vais le garder pour rouler

Sinon j'ai reussi à mettre l'arceau du savage X... mais sans mettre le protége culasse car ça faisait moche pour les photos
La petite modif a faire est tout simplement de couper au cuteur toutes les "réniures" de plastique en trop... en gros faut rendre le point d'attache plat. Comme ça :

J'ai aussi du enlever un peu de matiére à la barre de direction du sauve servo car avec les bulkhead FLM ça touchait trop et empécher de bien faire tourner le servo etc...
Bref j'ai fait un montage avec ressortss jaune, et un autre ressort gris, avec l'huile 300 toujorus... et bien les ressorts gris sont mieux pour avoir une garde au sol vraiment basse (sans les roues je passe mes doigts : cf photos), sinon les jaunes je pense seront mieux car feront moins talloner le savage lors des sots.... par contre ça augemente la garde au sol


Et hop une photos avec les pneus bien crades
:lol::lol:


Voila pour cette fois si ! J'espére que ce mini reportage aura été simpa ! lol
Ahh oui j'oubliais les photos avec la carro posée !


Bonne journée à tous et bonne lecture
Bon comme vous le savez tous Mr le Popo nowel est passé ces jours si... et devinez ce que j'ai trouvé au pied du sapin ???
Vous ne savez pas du tout j'en suis sur

Et bien il m'a apporté ceci (il en a fait des kilométres depuis les USA

- carro Desert Rat peinte par ziekleracing

- un chassi IRC noir qui est biensur lcg !
- des tours d'amortisseur Nova-rc
- un appareil photo pour prendre tout ça en photo

- d'autre truc mais ici on s'en fou...
De premiére vue tout est impressinant

On s'avance tout doucement pour mettre les tours nova avec les bulkhead FLM... et la grande surprise... les tours se montent mais deviennent complétement tordues

Bref j'ai monté toutes mes piéces sauf les tours... et juste posée la carro sur le chassi vu que je n'ai pas l'outil qui fait les trous

Passons aux photos maintenant :





On commence tout doux à la technique Rico



Ca continue...





Une plaque chassi mise

Des photos pour voir de l'autre coté sans la plaque... étrange non ?


Maintenant l'aute plaque du chassie


Et le fameux skid...mais je sais pas si je vais le garder pour rouler


Sinon j'ai reussi à mettre l'arceau du savage X... mais sans mettre le protége culasse car ça faisait moche pour les photos

La petite modif a faire est tout simplement de couper au cuteur toutes les "réniures" de plastique en trop... en gros faut rendre le point d'attache plat. Comme ça :

J'ai aussi du enlever un peu de matiére à la barre de direction du sauve servo car avec les bulkhead FLM ça touchait trop et empécher de bien faire tourner le servo etc...
Bref j'ai fait un montage avec ressortss jaune, et un autre ressort gris, avec l'huile 300 toujorus... et bien les ressorts gris sont mieux pour avoir une garde au sol vraiment basse (sans les roues je passe mes doigts : cf photos), sinon les jaunes je pense seront mieux car feront moins talloner le savage lors des sots.... par contre ça augemente la garde au sol



Et hop une photos avec les pneus bien crades



Voila pour cette fois si ! J'espére que ce mini reportage aura été simpa ! lol
Ahh oui j'oubliais les photos avec la carro posée !


Bonne journée à tous et bonne lecture
