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Posté : sam. juil. 22, 2006 1:04 am
par NICO14
Je suis en train de faire les plaques de carro

bientôt la peinture."En, rouge et noir, j'irais plus haut que ces montagnes de douleurs, en rouge et noir"...
Je me tâte mais je croit que ce chassis va finir sur mon Revo/E-maxx, a voir, dailleurs j'ai presque toutes les pièces pour le commencer

J'ai hate...
Je suis indécis pour le choix du matériaux et donc du style pour le Revo/E-maxx, soit chassis et ponts tube, ou alors chassis et ponts alu, that's the question!
Posté : sam. juil. 22, 2006 7:27 am
par RôM
Posté : sam. juil. 22, 2006 20:36 pm
par NICO14
A ma place tu ferais quoi toi?
Et vous autres SVP ?
Posté : dim. juil. 23, 2006 0:34 am
par adrien
tout en tube

Posté : dim. juil. 23, 2006 12:00 pm
par RôM
chassis tube, et ponts alus pour moi
Posté : dim. juil. 23, 2006 12:42 pm
par MadeInFred
RôM a écrit :chassis tube, et ponts alus pour moi
+1
surtout s'ils sont aussi jolis que ceux-là, et vu ton R1, ce n'est pour toi qu'une formalité!!!
Au fait Nico, tu me fais la gueule, tu répons ni à mes mails ni à mes mp???

Posté : dim. juil. 23, 2006 13:16 pm
par NICO14
MadeInFred a écrit :RôM a écrit :chassis tube, et ponts alus pour moi
+1
surtout s'ils sont aussi jolis que ceux-là, et vu ton R1, ce n'est pour toi qu'une formalité!!!
Au fait Nico, tu me fais la gueule, tu répons ni à mes mails ni à mes mp???

euh! non je ne fais pas la gueule, j'ai zappé les messages
Pour les ponts c'est justement de ceux là dont j'ai envie de m'inspiré
Pour le chassis tube je ne sais pas encore, j'aimerais une belle carro pour changer

et j'ai ma petite idée pour un chassis alu (somme toute, rien de bien innovant) juste que ce Revo/ maxx sera musclé à bien des niveaux

Posté : dim. juil. 23, 2006 14:29 pm
par Christophe
C'est superbe et trés réaliste, on dirait un vrai

, beau boulot.
Posté : lun. juil. 24, 2006 11:41 am
par NICO14
Mise a jour du 24/07/06
Salut à tous,
Le chassis est fini j'ai choisi le noir glossy pour les tubes et rouge brique pour les plaques:
Je vais aussi peindre les jantes en noir et leurs faire de beaux Beadlocks rings rouges, je vais remettre les ressorts d'origine E-maxx pour leurs couleur, il me faudra les précontraindre suffisement pour remplacer ceux présent du MTA4, bientôt l'essais en vidéo

Posté : lun. juil. 24, 2006 12:09 pm
par cyberfox
Posté : lun. juil. 24, 2006 16:57 pm
par MadeInFred

rien d'autre à ajouter
NICO14 a écrit :Je vais aussi peindre les jantes en noir et leurs faire de beaux Beadlocks rings rouges
si tes jantes sont en nylon, je te conseille la teinture idéal plutôt que la peinture pour tes jantes.
Posté : lun. juil. 24, 2006 17:05 pm
par flyers6667
Posté : mar. juil. 25, 2006 19:58 pm
par NICO14
Cyberfox => Merci
Frèd => Merci pour l'astuce
Flyers => Tu chante bien dis donc!

Posté : mar. juil. 25, 2006 21:34 pm
par SilverRidge
je suis pas un grand fan des tubers mais alors là ...sublime!! il est tres bien proportioné je trouve .
tu pensera à nous refaire des photos "en action"quand les jantes flasheront moins
sinon tu pense pouvoir le sortir à peu pres dans les combien si tu commercialise un chassis comme celui ci?
a++
Posté : mar. juil. 25, 2006 23:31 pm
par NICO14
SilverRidge a écrit :je suis pas un grand fan des tubers mais alors là ...sublime!! il est tres bien proportioné je trouve .
tu pensera à nous refaire des photos "en action"quand les jantes flasheront moins
sinon tu pense pouvoir le sortir à peu pres dans les combien si tu commercialise un chassis comme celui ci?
a++
Merci
Pour les photos ce n'est que le début tu peut me croire
J'ai toujours une petite appréhension d'annoncer un prix pour un tuber, en général ça fais fuir
Il faut pendre en compte le fait que c'est de l'acier et la difficulté à le travailler, le temps de travail et le prix de l'oxigene pour les soudures.
Mais pour te donner un ordre de prix si je devais vendre un tuber, le premier que j'ai fais pour le TLT 110 à 120€, pour le dernier, le scale, 180 à 190€ et pour celui-ci, le clod 150 à 160€, ces prix comprennent le chassis nu avec une couche d'anti-rouille.
Le prix du scale s'explique par le double de temps de travail et de soudures par rapport au deux autres
Oui! je sais, c'est cher! mais en même temps si tu regarde bien pas tant que ça, et un prix inférieur ne m'est pas possible.
Posté : mer. juil. 26, 2006 7:59 am
par flyers6667
Je trouve ça très très correct !

Posté : mer. juil. 26, 2006 18:33 pm
par adrien
le prix est corect car vu le travail et le cout du chalumo .
Posté : jeu. juil. 27, 2006 7:14 am
par SilverRidge
NICO14 a écrit :SilverRidge a écrit :je suis pas un grand fan des tubers mais alors là ...sublime!! il est tres bien proportioné je trouve .
tu pensera à nous refaire des photos "en action"quand les jantes flasheront moins
sinon tu pense pouvoir le sortir à peu pres dans les combien si tu commercialise un chassis comme celui ci?
a++
Merci
Pour les photos ce n'est que le début tu peut me croire
J'ai toujours une petite appréhension d'annoncer un prix pour un tuber, en général ça fais fuir
Il faut pendre en compte le fait que c'est de l'acier et la difficulté à le travailler, le temps de travail et le prix de l'oxigene pour les soudures.
Mais pour te donner un ordre de prix si je devais vendre un tuber, le premier que j'ai fais pour le TLT 110 à 120€, pour le dernier, le scale, 180 à 190€ et pour celui-ci, le clod 150 à 160€, ces prix comprennent le chassis nu avec une couche d'anti-rouille.
Le prix du scale s'explique par le double de temps de travail et de soudures par rapport au deux autres
Oui! je sais, c'est cher! mais en même temps si tu regarde bien pas tant que ça, et un prix inférieur ne m'est pas possible.
je trouve pas ça exorbitant,c'est meme trés correct quand tu regarde sur le marché un 'stick' à 190$ alors que c'est un tube avec deux taraudages je prefere largement mettre le meme prix dans un chassis soudé qui aura demandé des heures de travail et de l'investissement à son concepteur

Posté : sam. juil. 29, 2006 16:34 pm
par NICO14
Posté : sam. juil. 29, 2006 18:07 pm
par N.Master
ça devrait être interdit de faire du si beau boulot, après on est tout dégoutés
En tout cas, c'est purement magnifique, une vraie pièce de collection
