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Posté : mar. avr. 17, 2007 19:48 pm
par Rico
savageman a écrit :ce pot je l'adore :adore:
un bruit magnifique au ralenti et un bruit assourdissant à haut régime :twisted:
Salut,

j'oubliais que tu avais exactement le meme réso :cool: , c'est un peut les échos que j'avais lue , c'est tout bon alors , tranquille dans les stands et l'enfer sur la piste :lol:


Rico

Posté : mer. avr. 18, 2007 13:10 pm
par Rico
Salut,

j'ai enfin trouvé une photo monté sur un Savage de la ref HPI :4729 - PNEU PHLATLINE 140x70mm sur JANTE BLAST CHROME , franchement j' :adore:

Rico

Image

Posté : mer. avr. 18, 2007 13:16 pm
par fabsavage
:shock: :shock: :shock:

J'ose même pas imaginer ce que ça donnera sur ton race si tu y passes un jour !

Enfin bon avec cette photo je pense que tu es conquis :lol:

:loll:

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:04 pm
par savage3.5rtr
Salut,

Elles sont magnifiques celle là :shock:.

Je suis comme toi, Rico, je les adorent... :adore: :D

Sinon, côté prix, tu c'est combien cette beauté coûte ?

Merci.
++
Robi

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:12 pm
par cooperal
Je me permet de repondre a la place d'eric, voici un lien

http://www2.towerhobbies.com/cgi-bin/wt ... LXNHW8&P=7

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:27 pm
par Perecastor
elles sont vraiment tres belles ces jantes :)

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:39 pm
par savage3.5rtr
merci cooperal, petite question, on divise par : 1.28 ou par 1.34 pour conaitre le prix ??
Merci
++

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:43 pm
par revosky
salut
pour te répondre
sa fait 28.76 €
voila
A++++

Posté : mer. avr. 18, 2007 14:49 pm
par savage3.5rtr
Merci... ;)
++
robin

Posté : mer. avr. 18, 2007 15:59 pm
par florianar
hey rico!
je crois que tu a une nouvelle commande a faire!!
elles sont vraiment trop belles ces jantes!

sur ton RRL elles vont etre encore plus monstrueuses!

et cette carro alors?
et le rodage sa se passe?

Posté : mer. avr. 18, 2007 16:13 pm
par Rico
florianar a écrit :hey rico!
je crois que tu a une nouvelle commande a faire!!
elles sont vraiment trop belles ces jantes!

sur ton RRL elles vont etre encore plus monstrueuses!

et cette carro alors?
et le rodage sa se passe?
Salut,

oui nouvelle commande mais pas de suite , par contre le fait de les avoirs vue montées sur un Savage maintenant les nuits vont être encore courtes :lol: , pour la carro pas encore la peinture car j'hésite encore sur la déco , enfin surtout sur la déco que je vais être capable de réaliser , quand au rodage j'ai fait hier en fin d'après midi les premiers tours de roues , affiner les réglages de tringlerie gaz , frein , les fins de course , et les premières sensations me rappelle mon ancien LSP mais par contre j'était un peut dure au niveau suspensions , donc j'ai installé des ressorts plus souple car j'avais sous estimé le gain de poids et j'avais acheté des ressorts dur , mais en fait beaucoup trop dure pour les 4 kg de la voitures , donc dans l’immédiat j’avance tranquille et peaufine les réglages.

Rico

Posté : mer. avr. 18, 2007 16:16 pm
par florianar
ok.
alors des que c'est tout près tu nous met une video comme sa on savour enfin le roulage de cette Xeme merveille du modelisme!(notez le jeu de mot avec le fait qu'il y ai un savage X en piece sur ce savage :lol: )

par contre tu est sur que mettre des amortos souples c'est bien?parce que tu est très au ras du sol donc est ce que cela ne va pas faire racler en virage?

en tout cas vite la fin finale avec tout peint tout beau!

voila. ;)

Posté : mer. avr. 18, 2007 19:42 pm
par Rico
florianar a écrit :
par contre tu est sur que mettre des amortos souples c'est bien?parce que tu est très au ras du sol donc est ce que cela ne va pas faire racler en virage?

en tout cas vite la fin finale avec tout peint tout beau!

voila. ;)

Pour les amortos ils sont plus souples, mais pas de la guimauve non plus : lol: , mais a la façon d'un truggy ou d'un TT ou les châssis touches régulièrement le sol, le Race du fait de sa conception verra ces skids frottés aussi le sol pas le choix vue que les skids touchent le sol avant d'être en butée d'amortisseurs bref il ne faut plus penser MT pour les suspensions mais bien en Race dans ce cas.

Rico

Posté : mer. avr. 18, 2007 19:44 pm
par florianar
ok je comprend ce que tu veux dire.
donc la en fait tu adopte maintenant un raisonnement de truggy car il est vraiment ras les paquerettes et il est taillé pour sa.

ok! :D

Posté : mer. avr. 18, 2007 19:47 pm
par revosky
salut
tu pourrait mettre des butées sur tes tiges d'amortos comme ça ça s'arretera avant que les skids
un peut comme des trucs pour pas que ça talonne je sais plus comment ça s'appelle
c'est vrai que sa rajoute un peu de poids mais bon
AAAAA++++

Posté : mer. avr. 18, 2007 19:49 pm
par florianar
sa s'appel soit des bout de durite sur les tiges d'amorto, soit des ressorts sur les tiges d'amorto :lol:

mais non sa ne servirais a rien car vu la hauteur de l'engin, l'amortisseur serait finalement completement inactif car l'anti buté serait sur toute la tige :lol:

Posté : mer. avr. 18, 2007 19:52 pm
par revosky
c'est vrai que ça briderait l'ammortissement mais pas tant que ça puisque quand ça touche sa fait un peu pareil sauf que là ça raille les skids :?
enfin faut avoir la voiture devant sois pour se rendre compte
AAAAA++++

Posté : jeu. avr. 19, 2007 18:54 pm
par Rico
Chezoit a écrit :Superbe, rien à dire.
Vantage pourrais te dire merci ! ;)
ATÜtu
ChezOit
Salut,

en fait je ne sais pas si ce n’est pas plutôt moi qui devrais remercier Vantage de produire ce type de produits exclusif , car sans ,ce Race n’aurais pas le même intérêt , ensuite pour la pub c’est de bonne guerre , je profite de l’occasion pour remercier St@il ;) qui tout au long du projet a mie a jours le petit tableau comparatif des poids , ce dernier n’est pas exhaustif mais dans les grandes ligne permet de voire les points les plus important , pour ma part le gains finale est de plus 1.5kg sur une version stock et plus de 3 kg sur une version full alu , cela donne quand même une idée du travail effectué sur ce projet .

Rico



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Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:06 pm
par P-FSav26
Salut je voudrais juste savoir, car j'aimerai acheter le kit de convertion suspension hpi, si je peut le mettre sur mon savage (évidement :roll: )
mais est-ce que le kit est trés solide comme les porte fusées arrière?
certains disent non car l'alu n'est pas "épais".ou est-il juste fait pour "faire de la route"?
merci.

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:49 pm
par Rico
P-FSav26 a écrit :Salut je voudrais juste savoir, car j'aimerai acheter le kit de convertion suspension hpi, si je peut le mettre sur mon savage (évidement :roll: )
mais est-ce que le kit est trés solide comme les porte fusées arrière?
certains disent non car l'alu n'est pas "épais".ou est-il juste fait pour "faire de la route"?
merci.
Salut,

pour commencer , ce kit est compatible pour tout les Savages du .21 au X en passant par les versions SS bien évidemment , quand a la qualitée de fabrication pas de soucis non plus de ce coté la , car toutes les pièces sont usinées et non moulées et ceux dans un alu de qualitée, l'épaisseur des fussées arrieres sont concu pour , perso je n'est pas de retour au niveau fiabilitée car encore en rodage, mais au US pas d'echo négatifs en tout cas ,par contre et pour finir l'orientation de ce kit est concu pour une conversion Race et non pour un Jumper avec grosse roues par exemple une chose est sure je connais le Savage par coeur et je pourrais meme le démonter les yeux fermés , je connaissant ces points fort et ces points faible , mais une chose est sure ce n'est pas au niveau de ce kit que je m'inquietrais .

Rico

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