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Posté : mar. avr. 17, 2007 13:25 pm
par microb
Salut !!!!!
Je vais encore me répéter mais il est vraiment superbe ton savage !!!!
ça va barder

si tu vas à Domont!!!!!!
Il va bouffer du tt
@++++ et bonne continuation pour ton super projet !!!!

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:32 pm
par Rico
savageman a écrit :jolie
par contre 40 degré c'est un peu faiblar
il faut que le moulin chauffe quand même

Salut,
40, 45° j'ai toujours fait comme ca pour mes premiers réservoirs statique, jusqu'a maintenant pas de problème majeur de plus c'est tellement gras, surtout quand tu voies la photo des huiles imbrulées je reste serin, enfin mon S25 d'origine a bientôt 40 litres et a été rodé dans les même conditions donc pas d’inquiétude,
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 13:47 pm
par fabsavage
Salut Eric
Je vois que tu perds pas une minute entre ce que tu m'as dit et ce que tu fais ! lol
Sinon une chose m'intrigue...tu m'as dit que tu rodais au labema M27 MT, et chez moi il est plutot rose orange et la chez toi il est plus jaune pi**e

Bizarre non ?
En tout cas on pourra pas dire que t'as fait un exces de chaleur pour ton rodage...
Tu comptes en faire combien de plein statique ? 2, 3 ou 4 ?
Ah oui pour le plein tu as du laisser le chauffe bougie ou juste au début ?
Bref si tu dis qu'il est parti au premier coup de roto ça commencer déjà bien

Vivement la suite

Posté : mar. avr. 17, 2007 13:48 pm
par Rico
microb a écrit :Salut !!!!!
Je vais encore me répéter mais il est vraiment superbe ton savage !!!!
ça va barder

si tu vas à Domont!!!!!!
Il va bouffer du tt
@++++ et bonne continuation pour ton super projet !!!!

a Domont , il va falloir que je m'entraine un peut avant de pouvoir bouffer du TT enfin si j'y arrive un jour

, mais avant de rouler en groupe je ferais certainement a 8 clos des tours de piste pour m'entrainer tranquille etant a coté c'est chose facile , mais comme toujours le plus gros soucis sera de trouver du temps pour pratiquer .
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 13:58 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Salut Eric

Je vois que tu perds pas une minute entre ce que tu m'as dit et ce que tu fais ! lol
Sinon une chose m'intrigue...tu m'as dit que tu rodais au labema M27 MT, et chez moi il est plutot rose orange et la chez toi il est plus jaune pi**e

Bizarre non ?
En tout cas on pourra pas dire que t'as fait un exces de chaleur pour ton rodage...
Tu comptes en faire combien de plein statique ? 2, 3 ou 4 ?
Ah oui pour le plein tu as du laisser le chauffe bougie ou juste au début ?
Bref si tu dis qu'il est parti au premier coup de roto ça commencer déjà bien

Vivement la suite

Salut
Oui pas de temps à perdre, je profite de cette journée de repos, quand au nitro je termine mon 25% avant de passer au labema car vue le mélange gras du rodage et le gachit de nitro je préfère termine le bidon ouvert, pour le chauffe bougie je le laisse pour le premier réservoir car c'est tellement gras que le moteur calerais très vite quand au pleins statique 3 réservoirs suffirons car la suite du rodage ce fera sur un terrain plat tranquille.
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 14:16 pm
par Perecastor
vu le poids du bignou , je serais toi je mettrais un wheele bar car il va lever a chaque acceleration

et donc , pour le TT ca sera pas la joie.
enfin je dit ca , ca se trouve il va pas lever... juste une hypothese.
Posté : mar. avr. 17, 2007 14:25 pm
par fabsavage
Perecastor a écrit :vu le poids du bignou , je serais toi je mettrais un wheele bar car il va lever a chaque acceleration

et donc , pour le TT ca sera pas la joie.
enfin je dit ca , ca se trouve il va pas lever... juste une hypothese.
Il peut aussi encore jouer un peu sur son rapport... passer en 47/18 au lieu de 48/17.
Aprés ça il ne pourra plus rien faire... et devra y aller progressivement sur les gazs ou trouver une astuce...
Et n'oublie pas... la wheelie bar ça rajoute du poids

:lol::lol:
Posté : mar. avr. 17, 2007 14:33 pm
par Perecastor
je sais bien que ca rajoute du poids mais si il leve a chaque fois que rico eternue ca sert a rien....
Mieux vaut perdre 50 a 100 grs pour une wheele barre plustot que rester avec un MT inconduisible...
Posté : mar. avr. 17, 2007 14:57 pm
par Rico
Perecastor a écrit :je sais bien que ca rajoute du poids mais si il leve a chaque fois que rico eternue ca sert a rien....
Mieux vaut perdre 50 a 100 grs pour une wheele barre plustot que rester avec un MT inconduisible...
Oui je suis d'accord avec toi , il faudra voire comment ce comporte la voiture , mais dans un permier temps je n'est pas installé de ressorts dur a l'embrayage pour justement que la puissance n'arrive pas d'un coup , ensuite suivant l'adhérence du terrains le whell ne sont pas obligatoire , bref j'aviserais dans l'immédiat il y a deja pas mal de boulot au niveau mise au point , mais comme tout proto rien n'est gagné d'avance alors l'aventure continue.
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 15:30 pm
par Rico
Salut a tous,
voila ma toute première vidéo depuis que je fait partie du MMT vue la demande je me suis lancé , c'est de piètre qualitée car fait avec mon APN a la va vite

,donc 3 eme reservoirs , température de l'air 20° un peut de vent idéale donc , j'ai un peut affiné les réglages , le ralentit est stable mais toujours aussi gras , bref ca ce pécise pour les premiers tours de roues
http://www.dailymotion.com/Race95/video/2921886
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 15:42 pm
par AngrySavage
Salut Rico,
Tout d'abord je t'ai pas encore félicité pour ce savage de rêve!
Le bruit est effectivement très sympa! Je pensais à un truc là, vu que la sortie du pot en carbone est particulière, tu ne pourras pas fixer de grosse durit d'échappement (donc saloper l'arrière de cette belle mécanique....)!!! Ou je me trompe peut etre?
Bon rodage!!
Greg
Posté : mar. avr. 17, 2007 15:48 pm
par Rico
AngrySavage a écrit :Salut Rico,
Tout d'abord je t'ai pas encore félicité pour ce savage de rêve!
Le bruit est effectivement très sympa! Je pensais à un truc là, vu que la sortie du pot en carbone est particulière, tu ne pourras pas fixer de grosse durit d'échappement (donc saloper l'arrière de cette belle mécanique....)!!! Ou je me trompe peut etre?
Bon rodage!!
Greg
Salut,
exact cette nouvelle géneration de réso Vantage a une sortie de gros diamètre et un design difference des standards , dans l'immédiat c'est sure qu'avec le rodage c'est pas le top , par la suite cela s'arrangera un peut , de toute facon ce Race va vivre et prendre quelques rayure et autres impacte alors un peut de gras c'est pas le plus chiant .
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 18:58 pm
par Mt forcing
Juste simplement exéllent!!
rien que le son comme tu dis c'est extrat
une pure merveille!!!
bravo!!!
bonne chance pour ta carosserie...

Posté : mar. avr. 17, 2007 19:03 pm
par mat42
a une petite reflexion
tu est content de ta sonde température ?
a m'a pas l'aire mal
j'esite en plusieur model
mais celle si est petite et pratique
merci a+

Posté : mar. avr. 17, 2007 19:06 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :Juste simplement exéllent!!
rien que le son comme tu dis c'est extrat
une pure merveille!!!
bravo!!!
bonne chance pour ta carosserie...

Merci

,
c'est vrai que le nitro rien que pour le bruit , l'odeur , la préparation de la séance de démarrage , la recherche du régalge ultime , bref c'est un tout et pour l'instant meme si quelles contraintes precistes je ne lache pas c'est trop

le nitro , quand a la carro pour etre honnete je n'ais toujours pas la peinture
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 19:09 pm
par lexou
Pour la difference de bruit du pot du faite qu'il soit en cabone on peut comparer sa au bruit d un echappement titane /carbone sur une moto ?
Un son un peu plus grave et plus sourd

Posté : mar. avr. 17, 2007 19:09 pm
par Rico
mat42 a écrit :a une petite reflexion
tu est content de ta sonde température ?
a m'a pas l'aire mal
j'esite en plusieur model
mais celle si est petite et pratique
merci a+

Salut,
oui je suis satisfait , le ratio rapport qualitée prix est plus que raisonnable , ont est trois a posséder la meme sonde et pas de soucis pour nous , c'est quand meme bien pratique et a mon avis indispensable.
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 19:12 pm
par mat42
oui je pense aussi
je vai voir
merci bien
et bon courage pour la suite

Posté : mar. avr. 17, 2007 19:21 pm
par Rico
lexou a écrit :Pour la difference de bruit du pot du faite qu'il soit en cabone on peut comparer sa au bruit d un echappement titane /carbone sur une moto ?
Un son un peu plus grave et plus sourd

Salut,
je ne sais pas si c'est comparable a des moteurs de moto 1/1 car souvent il y a de la laine de roche dans les cartouches des motos 1/1 , mais en tout cas c'est sur qu'avec le carbone le bruit est moins métalique que les version alu , de ce fait il est plus sourd , en fait plus agréable pour un Nitro , reste a voire maintenant dans les hauts régimes.
Rico
Posté : mar. avr. 17, 2007 19:28 pm
par savageman
ce pot je l'adore
un bruit magnifique au ralenti et un bruit assourdissant à haut régime
