Je vais encore me répéter mais il est vraiment superbe ton savage !!!!
ça va barder

Il va bouffer du tt

@++++ et bonne continuation pour ton super projet !!!!

Salut,savageman a écrit :jolie![]()
par contre 40 degré c'est un peu faiblar![]()
il faut que le moulin chauffe quand même
a Domont , il va falloir que je m'entraine un peut avant de pouvoir bouffer du TT enfin si j'y arrive un jourmicrob a écrit :Salut !!!!!
Je vais encore me répéter mais il est vraiment superbe ton savage !!!!
ça va bardersi tu vas à Domont!!!!!!
Il va bouffer du tt![]()
@++++ et bonne continuation pour ton super projet !!!!
Salutfabsavage a écrit :Salut Eric
Je vois que tu perds pas une minute entre ce que tu m'as dit et ce que tu fais ! lol
Sinon une chose m'intrigue...tu m'as dit que tu rodais au labema M27 MT, et chez moi il est plutot rose orange et la chez toi il est plus jaune pi**e
Bizarre non ?
En tout cas on pourra pas dire que t'as fait un exces de chaleur pour ton rodage...
Tu comptes en faire combien de plein statique ? 2, 3 ou 4 ?
Ah oui pour le plein tu as du laisser le chauffe bougie ou juste au début ?
Bref si tu dis qu'il est parti au premier coup de roto ça commencer déjà bienVivement la suite
Il peut aussi encore jouer un peu sur son rapport... passer en 47/18 au lieu de 48/17.Perecastor a écrit :vu le poids du bignou , je serais toi je mettrais un wheele bar car il va lever a chaque accelerationet donc , pour le TT ca sera pas la joie.
enfin je dit ca , ca se trouve il va pas lever... juste une hypothese.
Oui je suis d'accord avec toi , il faudra voire comment ce comporte la voiture , mais dans un permier temps je n'est pas installé de ressorts dur a l'embrayage pour justement que la puissance n'arrive pas d'un coup , ensuite suivant l'adhérence du terrains le whell ne sont pas obligatoire , bref j'aviserais dans l'immédiat il y a deja pas mal de boulot au niveau mise au point , mais comme tout proto rien n'est gagné d'avance alors l'aventure continue.Perecastor a écrit :je sais bien que ca rajoute du poids mais si il leve a chaque fois que rico eternue ca sert a rien....
Mieux vaut perdre 50 a 100 grs pour une wheele barre plustot que rester avec un MT inconduisible...
Salut,AngrySavage a écrit :Salut Rico,
Tout d'abord je t'ai pas encore félicité pour ce savage de rêve!
Le bruit est effectivement très sympa! Je pensais à un truc là, vu que la sortie du pot en carbone est particulière, tu ne pourras pas fixer de grosse durit d'échappement (donc saloper l'arrière de cette belle mécanique....)!!! Ou je me trompe peut etre?
Bon rodage!!
Greg
MerciMt forcing a écrit :Juste simplement exéllent!!
rien que le son comme tu dis c'est extrat
une pure merveille!!!
bravo!!!
![]()
bonne chance pour ta carosserie...
Salut,mat42 a écrit :a une petite reflexion
tu est content de ta sonde température ?
a m'a pas l'aire mal
j'esite en plusieur model
mais celle si est petite et pratique
merci a+
Salut,lexou a écrit :Pour la difference de bruit du pot du faite qu'il soit en cabone on peut comparer sa au bruit d un echappement titane /carbone sur une moto ?
Un son un peu plus grave et plus sourd