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Posté : sam. oct. 13, 2007 11:32 am
par Kake007
alors pour l'embrayage et tout va voir ce poste et lis le en entier (tout est expliqué pour démonté remonté son moteur embrayage compris!!!) :
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=6350
nan il fo que tu mette l'échappeent fourni avec le moteur car celui option traxxas est prevu pour des moteur plus petit donc ca risque de grévé les performances!!!
au oui l'éssence labema est éxellente pour tout les moteur (meme les tm 523

)!!!

Posté : sam. oct. 13, 2007 11:36 am
par Antoine T-maxx
Kake007 a écrit :nan il fo que tu mette l'échappeent fourni avec le moteur car celui option traxxas est prevu pour des moteur plus petit donc ca risque de grévé les performances!!!
Attend je viens de l'acheter et je vais devoir le mettre a la poubelle en plus il m'a coute cher en travailt et en sous
Ou bien j'ai mal compris ton message
Pourquoi cela grévé les performences c'est un double ressonateur un bon non

Posté : sam. oct. 13, 2007 13:57 pm
par Kake007
nan tu le jette pas tu le vend!!!

parcequ'il son volume est pas calculé pour un 3.75cc mais si tu veut éssayer...

Posté : sam. oct. 13, 2007 14:16 pm
par Antoine T-maxx
ok je viens d'acheter l'essence labema 25 % et le type ma dit que le reso de chez rb etait "vide" donc plus de bruit et que mon reso irait avec
Donc je vais essayer
Posté : sam. oct. 13, 2007 15:01 pm
par clem's 94
25%

c'est lui qui t'a conseillé sa

Posté : sam. oct. 13, 2007 18:08 pm
par Antoine T-maxx
non il n'avait que du 16 ou du 25 et comme mon moteur chauffe de trop il m'a dit de prendre du 25 C'est logique
Posté : sam. oct. 13, 2007 18:24 pm
par clem's 94
a ok parce que si il avait du 33% il aurai pu te le conseiller mais vu qu'il en as pas... c bon

Posté : sam. oct. 13, 2007 18:45 pm
par Kake007
peut etre qu'il est vide

mais il est adapté au rb...si tu veut tu peut adapté le tien mais ca enlevera des performance a ton moteur!!!

Posté : dim. oct. 14, 2007 0:26 am
par Antoine T-maxx
je viens d'aller rouler et mon moteur est vraiment a la masse quand je donne un coup d'acceleration plein gaz le moteur ne prend pas de tour mais reste et fait un drole continus (pendant que j'accelere )
Quand je la laisse ou ralenti, il est bien haut et puis apres je l'entend qui descend et elle calle
Comment ca se fait que le moteur de mon copain qui possede une mt2 de chez hpi lui il est super propre et le miens est tout crade et c'est la meme chose avec les tiangles
Posté : dim. oct. 14, 2007 0:43 am
par clem's 94
Antoine T-maxx a écrit :
Comment ca se fait que le moteur de mon copain qui possede une mt2 de chez hpi lui il est super propre et le miens est tout crade et c'est la meme chose avec les tiangles
ben c'es que tu le nettoie pas
sinon je confirme bien le pot du 523 est vide, une boite de conserve

non en fait ya pas de chambre, si tu veut un bon truc tu change de pot...
ou tu prend le picco 26

Posté : dim. oct. 14, 2007 9:49 am
par Antoine T-maxx
il ne le nettoie pas et moi non plus
Et pour mon probleme de moteur (acceleraton et ralent )
Posté : dim. oct. 14, 2007 10:21 am
par Kake007
Posté : dim. oct. 14, 2007 10:31 am
par Antoine T-maxx
ca veut dire quoi tout noir
Donc ouvrir quoi le poinceau pricipal ou la reprise et pour le ralenti
Il me semble que ma voiture faisait plus de bruit avec mon nouveaux pot il faut dire qu'on est alle roule a 8 h du soir
Quand de l'huile sort pas le pot (huile noire ) ca veut dire quoi trop riche pauvre
Posté : dim. oct. 14, 2007 14:06 pm
par Antoine T-maxx
et kake 007 pourquoi tu ne me repond pas pourtant tu es la
Posté : dim. oct. 14, 2007 14:19 pm
par Kake007
Posté : dim. oct. 14, 2007 14:50 pm
par Antoine T-maxx
excuse moi mais je te voyais connecte et tu repondais a des autres gars donc je m'inquietais voila
Sinon c'est normal que quand ma t-maxx se retournait mon moteur accelerait tout seul et même si je freinait
Posté : dim. oct. 14, 2007 16:04 pm
par Kake007
mais.....on reprend tout...la c'est inévitable depuis le début je te di de néttoyé ton moteur!!! donc tu le fait comme il fo et puis tu le remet en marche et on reprend a zéro (réglages)!!!OK???

Posté : dim. oct. 14, 2007 16:20 pm
par Antoine T-maxx
je probleme c'est que je ne sais pas demonte un moteur ni même les vis du support (il sert comme des bourins

)
Sinon je vide d'abord le petit bidons comme ca d'essence rb puis je vais chez mon vendeur pour qu'il me montre comment le demonter il veut bien et si ca ne coute pas trop cher (comme je vais lui acheter un moteur rb 523 ) et comme ca apres mon moteur presque tou neuf recommencera avec de l'essence labema.
tu ne sais pas le meilleur donc j'arrive chez lui et je lui demande de l'essence labema et puis je lu demande si il a le moteur 523 et je n'ai même pas le temps de terminer ma phrase qu'il me lache "non c'est 323"
Je lui dit a non messieur c'est pas un 323 mais un 523 et alors il va chercher son cataloge et il voit 523 avec le kit coude ,...... et il me dit qu'il est specialiser en rb (ce n'est pas grave puisque il est super sympa )
Posté : dim. oct. 14, 2007 17:27 pm
par Kake007
moués...mais c pas possible je t'es filé au moins dix fois le lien avec comment démonté et remonté + néttoyé sont moteur avec foto en plus je sait pas se qu'il te fo!!!!!

Posté : dim. oct. 14, 2007 18:39 pm
par Antoine T-maxx
je ne sais même pas devisser les vis de support
Et puis je ne suis pas un pro dans le demontage de moteur pas comme vous mais bon je l'ai lu le post mais bon ca a m'air simple mais bon quand je vais le remonte je sens que je vais tout foutre en l'air comme d'habitude quoi