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Posté : ven. juin 08, 2007 22:15 pm
par tilt83
lesk8teurdu68 a écrit :
mon avis n'est pas different de celui de tout le monde ton maxx est parfait mais je le trouve un poile haut perché sinon vivement la video
a+

idem
moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course

enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron

j'espere que tu fera un peu de tt quand meme

Posté : ven. juin 08, 2007 22:24 pm
par kris92
tilt83 a écrit :moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course

enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron

j'espere que tu fera un peu de tt quand meme

Ouais, le goudron on en reviens vite, surtout après avoir vu ses skid gravés en profondeur
Mais bon, il faut bien passer par là pour tester devant chez soi et pour se faire une idée de la vitesse de pointe. Sinon, comme je l'avais dit, avec tes 16C tu dois être à peu près comme moi avec mon Neu en 14C : un avion de chasse ! Un peu plus prêt du bitume est un plus pour la stabilité et c'est encore mieux avec un nez plongeant.
Posté : ven. juin 08, 2007 22:24 pm
par vitriol_drinker
Enfin un digne adversaire au savage light de rico

Posté : ven. juin 08, 2007 22:51 pm
par zegato
tilt83 a écrit :lesk8teurdu68 a écrit :
mon avis n'est pas different de celui de tout le monde ton maxx est parfait mais je le trouve un poile haut perché sinon vivement la video
a+

idem
moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course

enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron

j'espere que tu fera un peu de tt quand meme

pour la carosserie, je suis loin d'être doué en peinture et découpage... donc un essai dans le sobre. Mais le modèle n'est pas bien adapté. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de caro sympa...
Pour le bitume... ce sera pour quelques tests mais mes terrains de jeu sont plutôt l'herbe et la terre avec de grosses bosses (dont une piste de TT justement)

Posté : ven. juin 08, 2007 23:01 pm
par dridri73
Posté : ven. juin 08, 2007 23:04 pm
par dridri73
ton enpatement est de combien stp

Posté : ven. juin 08, 2007 23:12 pm
par zegato
dridri73 a écrit :ton enpatement est de combien stp

35 ou 36cm je pense. je vérifierai demain
Posté : ven. juin 08, 2007 23:16 pm
par dridri73
ok merci

Posté : sam. juin 09, 2007 8:51 am
par mini-mad
pour rabaisser,a mon avis y a rien besoin de faire , a moins que tu ais de l'huile tres pateuse genre 600-700,la t a juste besoin de mettre tes accus et la maxx va se rabaisser de lui-meme,commeun tt1/8 quoi :sur la piste t a une garde au sol basse qui te rends tres stable et en l air,tes amortos se decompressent ce qui te permet de mieux amortire a la reception

Posté : sam. juin 09, 2007 9:47 am
par tilt83
mini-mad a écrit :pour rabaisser,a mon avis y a rien besoin de faire , a moins que tu ais de l'huile tres pateuse genre 600-700,la t a juste besoin de mettre tes accus et la maxx va se rabaisser de lui-meme,commeun tt1/8 quoi :sur la piste t a une garde au sol basse qui te rends tres stable et en l air,tes amortos se decompressent ce qui te permet de mieux amortire a la reception

bah moi avec les big bore j'ai de l'huile 500 cps et je tallone sur un saut de 20 cm
je vais essayer avec de la 800 ou 1000
sinon zegato pour ta carro j'avoue avoir un faible pour la desert rat pour revo 3.3 qui est au bonne mesure et dont l'arriere n'est pas percé pour le moteur
ou encore celle de techno rc mais il faut aimé
celle de techno rc
la desert rat 3.3

Posté : sam. juin 09, 2007 10:44 am
par mini-mad
c est normale pour tes amortos,les ressorts rouges traxxas sont de la vraie...
mais en plus si tu change ton huile pour de la bcp plus dure,faudra aussi changer tes ressorts car les rouges n auront pas assez de detente pour remonter ton maxx

Posté : sam. juin 09, 2007 10:46 am
par tilt83
mini-mad a écrit :c est normale pour tes amortos,les ressorts rouges traxxas sont de la vraie...
mais en plus si tu change ton huile pour de la bcp plus dure,faudra aussi changer tes ressorts car les rouges n auront pas assez de detente pour remonter ton maxx

justement j'a des ressort dur et sa remonte largement au maximum va voir mon maxx le lien est dans ma signature

Posté : sam. juin 09, 2007 11:03 am
par zegato
effectivement, la desert rat est sympa. Merci pour l'idée
Pour les amortos je suis en 40wt partout. C'est la préconisation de base UE. A voir à l'usage.
A titre d'exemple, sur un test "statique", le maxx laché d'environ 1m30 du sol, sans les accus, ne talonne pas (environ 1 ou 2cm du sol lors de la compression) et ne rebondit pas. les suspensions absorbent le choc.
Posté : sam. juin 09, 2007 11:05 am
par dridri73
je suis peu etre con mais ques que vous apelé talonné svp

Posté : sam. juin 09, 2007 11:06 am
par geogeo
+1 moi aussi j'adore la desert rat
Posté : sam. juin 09, 2007 11:35 am
par mini-mad
tu talone quand les skid de ton maxx rencontrent le sol lors d'un atarissage : quand tu lache ton maxx,si t entends un claquement,il talonne

Posté : sam. juin 09, 2007 11:38 am
par dridri73
aaaah ok merci bien je savait pas que ca avait un nom!!
moi dans ce cas c'est pareil sans accus avec 4 amorto je le balance de 1m il talone pas mais dès que je mets les accus 2x6éléments ben la vaut mieux poas tros le laché haut

c'est pour cela que j'ai acheté des ressort UE car les autre en position le plus dur il sont tros mou

Posté : dim. juin 10, 2007 16:25 pm
par zegato
les nouvelles du jour, la bonne et les mauvaises. La bonne, c'est que Gatomaxx est termine. Montage complet, installation electrique et radio enfin satisfaisante, attache accus et details divers, tout y est

des photos a suivre.
et effectivement, avec les accus a bord, il est sensiblement plus bas le maxx
les mauvaises nouvelles, c'est que les accus prevus pour le test aujourd'hui m'ont lache (mauvaise charge visiblement, je ne sais pas trop pourquoi, je les ai mis en cyclage pour checker) et donc pas de test

Et comme je dois bosser aujourd'hui, le test ne sera pas avant le week end prochain.... arrgghhhh
A suivre...
Posté : dim. juin 10, 2007 16:40 pm
par mini-mad
ah c est rageant hein
moi aussi,un pack de 3700 m a laché : il prenais plus de 500 mah... et maintenant,encore casse : diff cassé donc attente des flm : on est pas prets de rouler lol
B MAXX
Posté : dim. juin 10, 2007 17:31 pm
par Didier13
Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice ...
Dernière mouture de mon B MAXX
Il pèse 5 kg 100, avec la carrosserie et les Lipos (pesé prêt à rouler, sur la balance à légumes de l'épicerie du coin ...)
Je ne vois plus rien à alléger, peut-être les roues ... (j'ai été surpris, les 4 roues pèsent 1 kg 600).
Avec les lipos 5S, c'est assez rapide ... Rapport 13x72 afin de limiter la chauffe.
Amusez-vous bien, amitiés.
Didier