Projet GatoMaxx

Tous les monster trucks électrique du marché. Ancien forum global.
Répondre
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

lesk8teurdu68 a écrit ::shock: mon avis n'est pas different de celui de tout le monde ton maxx est parfait mais je le trouve un poile haut perché sinon vivement la video

a+ ;)
idem
moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course :adore: enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron :?: j'espere que tu fera un peu de tt quand meme :roll:
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
kris92
Messages : 136
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 6:58 am
Localisation : Issy les Moulineaux

Message par kris92 »

tilt83 a écrit :moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course :adore: enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron :?: j'espere que tu fera un peu de tt quand meme :roll:
Ouais, le goudron on en reviens vite, surtout après avoir vu ses skid gravés en profondeur :cry:
Mais bon, il faut bien passer par là pour tester devant chez soi et pour se faire une idée de la vitesse de pointe. Sinon, comme je l'avais dit, avec tes 16C tu dois être à peu près comme moi avec mon Neu en 14C : un avion de chasse ! Un peu plus prêt du bitume est un plus pour la stabilité et c'est encore mieux avec un nez plongeant.
Modifié en dernier par kris92 le ven. juin 08, 2007 22:31 pm, modifié 1 fois.
vitriol_drinker
Messages : 297
Enregistré le : jeu. janv. 11, 2007 23:25 pm

Message par vitriol_drinker »

Enfin un digne adversaire au savage light de rico :)
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

tilt83 a écrit :
lesk8teurdu68 a écrit ::shock: mon avis n'est pas different de celui de tout le monde ton maxx est parfait mais je le trouve un poile haut perché sinon vivement la video

a+ ;)
idem
moi je le mettrais a raz de sol , enfin les triangle parallele au sol et aussi avec un aileron et une carro de course :adore: enfin apres c'est personnel .
sinon dis moi ces pneus c'est pour faire du goudron :?: j'espere que tu fera un peu de tt quand meme :roll:
pour la carosserie, je suis loin d'être doué en peinture et découpage... donc un essai dans le sobre. Mais le modèle n'est pas bien adapté. D'ailleurs si quelqu'un a une idée de caro sympa...

Image

Image

Pour le bitume... ce sera pour quelques tests mais mes terrains de jeu sont plutôt l'herbe et la terre avec de grosses bosses (dont une piste de TT justement) :P
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

eh frenchement tu le rabaisse et il déchire comme ca ;) :shock: :shock: :shock:
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ton enpatement est de combien stp :?:
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

dridri73 a écrit :ton enpatement est de combien stp :?:
35 ou 36cm je pense. je vérifierai demain
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

ok merci ;)
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

pour rabaisser,a mon avis y a rien besoin de faire , a moins que tu ais de l'huile tres pateuse genre 600-700,la t a juste besoin de mettre tes accus et la maxx va se rabaisser de lui-meme,commeun tt1/8 quoi :sur la piste t a une garde au sol basse qui te rends tres stable et en l air,tes amortos se decompressent ce qui te permet de mieux amortire a la reception ;)
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

mini-mad a écrit :pour rabaisser,a mon avis y a rien besoin de faire , a moins que tu ais de l'huile tres pateuse genre 600-700,la t a juste besoin de mettre tes accus et la maxx va se rabaisser de lui-meme,commeun tt1/8 quoi :sur la piste t a une garde au sol basse qui te rends tres stable et en l air,tes amortos se decompressent ce qui te permet de mieux amortire a la reception ;)
bah moi avec les big bore j'ai de l'huile 500 cps et je tallone sur un saut de 20 cm :?
je vais essayer avec de la 800 ou 1000 :D

sinon zegato pour ta carro j'avoue avoir un faible pour la desert rat pour revo 3.3 qui est au bonne mesure et dont l'arriere n'est pas percé pour le moteur :D
ou encore celle de techno rc mais il faut aimé

celle de techno rc
Image

la desert rat 3.3 :adore:

Image
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

c est normale pour tes amortos,les ressorts rouges traxxas sont de la vraie...
mais en plus si tu change ton huile pour de la bcp plus dure,faudra aussi changer tes ressorts car les rouges n auront pas assez de detente pour remonter ton maxx ;)
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
tilt83
Messages : 1468
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 18:57 pm
Localisation : cher moi a la seyne sur mer (10 min de toulon par l'autoroute 1h a pied et 25 min en mt)

Message par tilt83 »

mini-mad a écrit :c est normale pour tes amortos,les ressorts rouges traxxas sont de la vraie...
mais en plus si tu change ton huile pour de la bcp plus dure,faudra aussi changer tes ressorts car les rouges n auront pas assez de detente pour remonter ton maxx ;)
justement j'a des ressort dur et sa remonte largement au maximum va voir mon maxx le lien est dans ma signature ;)
mon flm maxx typé race
un micro-t d'origine
projet truggy maxx light

forum speciale traxxas e/t maxx ici
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

effectivement, la desert rat est sympa. Merci pour l'idée :yes

Pour les amortos je suis en 40wt partout. C'est la préconisation de base UE. A voir à l'usage.

A titre d'exemple, sur un test "statique", le maxx laché d'environ 1m30 du sol, sans les accus, ne talonne pas (environ 1 ou 2cm du sol lors de la compression) et ne rebondit pas. les suspensions absorbent le choc.
Modifié en dernier par zegato le sam. juin 09, 2007 11:06 am, modifié 1 fois.
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

je suis peu etre con mais ques que vous apelé talonné svp :oops: :oops:
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
geogeo
Messages : 884
Enregistré le : lun. déc. 25, 2006 12:53 pm
Localisation : 94 mandres

Message par geogeo »

+1 moi aussi j'adore la desert rat
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

tu talone quand les skid de ton maxx rencontrent le sol lors d'un atarissage : quand tu lache ton maxx,si t entends un claquement,il talonne ;)
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
dridri73
Messages : 983
Enregistré le : mar. juil. 04, 2006 21:59 pm
Localisation : savoie dept:73

Message par dridri73 »

aaaah ok merci bien je savait pas que ca avait un nom!! ;)
moi dans ce cas c'est pareil sans accus avec 4 amorto je le balance de 1m il talone pas mais dès que je mets les accus 2x6éléments ben la vaut mieux poas tros le laché haut :? :? c'est pour cela que j'ai acheté des ressort UE car les autre en position le plus dur il sont tros mou :?
a++ dridri73


team losi E-muggy: NEU 1515 1.5d,contro mgm 16018(cube),lipo NEU 5s 5000mah 25c tous ca frolle les 2000watts=2.8 chx au electrons ben....faut avoir les doigts qui faut.....
zegato
Messages : 378
Enregistré le : mer. mars 07, 2007 21:04 pm
Localisation : France, 92

Message par zegato »

les nouvelles du jour, la bonne et les mauvaises. La bonne, c'est que Gatomaxx est termine. Montage complet, installation electrique et radio enfin satisfaisante, attache accus et details divers, tout y est :yes des photos a suivre.

et effectivement, avec les accus a bord, il est sensiblement plus bas le maxx ;)

les mauvaises nouvelles, c'est que les accus prevus pour le test aujourd'hui m'ont lache (mauvaise charge visiblement, je ne sais pas trop pourquoi, je les ai mis en cyclage pour checker) et donc pas de test :evil: Et comme je dois bosser aujourd'hui, le test ne sera pas avant le week end prochain.... arrgghhhh :cry:

A suivre...
mini-mad
Messages : 406
Enregistré le : jeu. oct. 26, 2006 19:28 pm
Localisation : trevol,allier
Contact :

Message par mini-mad »

ah c est rageant hein :evil:
moi aussi,un pack de 3700 m a laché : il prenais plus de 500 mah... et maintenant,encore casse : diff cassé donc attente des flm : on est pas prets de rouler lol
the site des maxx :
http://centralemaxx.googlepages.com/
et maintenant le forum!!! :
http://centralemaxx.keuf.net/
Gmaxx truggy
Didier13
Messages : 24
Enregistré le : jeu. nov. 04, 2004 23:41 pm
Localisation : MARSEILLE
Contact :

B MAXX

Message par Didier13 »

Bonjour,
J'apporte ma pierre à l'édifice ...
Dernière mouture de mon B MAXX

Image

Il pèse 5 kg 100, avec la carrosserie et les Lipos (pesé prêt à rouler, sur la balance à légumes de l'épicerie du coin ...)
Je ne vois plus rien à alléger, peut-être les roues ... (j'ai été surpris, les 4 roues pèsent 1 kg 600).

Image

Avec les lipos 5S, c'est assez rapide ... Rapport 13x72 afin de limiter la chauffe.
Amusez-vous bien, amitiés.
Didier
Répondre

Retourner vers « Forum global électrique »