[Test] du labema M27 evo
-
bn ba moi je vais tester se WE super vous avez mis deux parfums par colis ou vous avez mis au hasard?laronze a écrit :Bonsoir,
En parlant des parfums à tester, ils sont partis ce matin !![]()
Fraise des bois et cannelle orange !
Ce sont les dames qui vont être contentes, pour une fois !!!![]()
Amitiés à tous![]()
JPP LARONZE
merci a vous mr Laronze!
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ Novarossi P5 et novarossi 421 BNX buggy series
XT8 Novarossi N528XR race
XB8 TQ OS VZB V-spec
-
-
bah enfete c'était au debut j'ai contacté JPP, pour savoir si il pouvait m'en vendre sa réponse a été qu'il m'offrait un flacon de parfum gentillement(merci encore a lui) puis, msieur Laronze a balancer une offre aux dix premier qui voulaient, il leur offrait egalement donc voila la ptite histoire mais la je pense que c'est fini car demain normalement on reçoit les aditifs 
voili voilo ++ et encore merci a msieur Laronze!!!

voili voilo ++ et encore merci a msieur Laronze!!!
savage os 30
XB8 TQ OS VZB V-spec
XB8 TQ OS VZB V-spec
-
-
reçu aujourd'hui, merci mr Laronze pour les fioles et les planches de stickers Labema 
ça sent très bon, je teste ce weekend si le temps n'est pas pluvieux
edit : même question que le voisin du dessous mikabm à propos du dosage pour un réservoir de 160 cc

ça sent très bon, je teste ce weekend si le temps n'est pas pluvieux
edit : même question que le voisin du dessous mikabm à propos du dosage pour un réservoir de 160 cc
Modifié en dernier par Meteor le mer. mai 30, 2007 14:53 pm, modifié 1 fois.
+ 1 recus ce matin
merci mr laronze pour les planches d autocollants
je teste les parfums se week end si le temps le permet
une petite question quel sont les dosages
merci encore 

Modifié en dernier par mikabm le mer. mai 30, 2007 18:42 pm, modifié 1 fois.
mcd race runer compétiton 09, xray m18t mamba 25 6500kv lipo11v1,m18pro mamba 25 8000kv lipo 11v1, xray T2 mamba max 7700kv, lama v3 xtreme ... le tout piloté par ma tendre nomadio sensor 2
- laronze
- Carburants Labema
Hello,
Quand on l'avait lancé à l'Xtem Show à St Galmier, des épouses de modélistes me sont "tombées desuus".
A ma grande surprise, j'ai eut droit à des bises de remerciement, car ENFIN leur mari n'empuentissait plus la voiture, enfin la voiture sentait bon !!!!!!!!!!
J'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect du modelisme !!!!!!!
Bon pour revenir aux dosages, essayez pour commencer 20 gouttes pour 1/2 litres, ou 3 ou 4 goutes pour un réservoir.
En fait commencer avec 2 gouttes, puis TROIS, etc.............C'est vous les testeurs HI HI HI HI HI HI HI...................................!
Vous voyez c'est aussi cet aspect du modelisme qui me plait : on s'amuse !!!!
Allez bonne bourre !!!!
JPP LARONZE
Quand on l'avait lancé à l'Xtem Show à St Galmier, des épouses de modélistes me sont "tombées desuus".
A ma grande surprise, j'ai eut droit à des bises de remerciement, car ENFIN leur mari n'empuentissait plus la voiture, enfin la voiture sentait bon !!!!!!!!!!
J'avoue que je n'avais pas pensé à cet aspect du modelisme !!!!!!!
Bon pour revenir aux dosages, essayez pour commencer 20 gouttes pour 1/2 litres, ou 3 ou 4 goutes pour un réservoir.
En fait commencer avec 2 gouttes, puis TROIS, etc.............C'est vous les testeurs HI HI HI HI HI HI HI...................................!
Vous voyez c'est aussi cet aspect du modelisme qui me plait : on s'amuse !!!!
Allez bonne bourre !!!!
JPP LARONZE
-
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : Savages
Bilan aprés 5 L de Labema M27 dans le SH28 (Moteur rodé au M27) de mon Savage.
Les + :
- demarrage facile
- Ralenti trés stable
- Réglages faciles
- Temperatures en nette baisse ( par rapport a mon ancien carcurant
)
- Bonne "patate"
Les - :
- la fumée
- le one-way qui glisse de temps en temps ( je n'utilise pas d'after-run) mais rien de genant.
je recommande
il y a une encore une Rencontre MT / Truggy ce Week-End 3 juin à St Genest j'éspére pouvoir saluer le JPP Boss LAbema
Les + :
- demarrage facile
- Ralenti trés stable
- Réglages faciles
- Temperatures en nette baisse ( par rapport a mon ancien carcurant

- Bonne "patate"

Les - :
- la fumée
- le one-way qui glisse de temps en temps ( je n'utilise pas d'after-run) mais rien de genant.
je recommande

il y a une encore une Rencontre MT / Truggy ce Week-End 3 juin à St Genest j'éspére pouvoir saluer le JPP Boss LAbema

- laronze
- Carburants Labema
Merci à vous, j'essayerai d'y faire un tour, par contre j'ai cru comprendre que ma présence n'était pas souhaité par tous avec le même enthousiasme.....................!Casing a écrit :Bilan aprés 5 L de Labema M27 dans le SH28 (Moteur rodé au M27) de mon Savage.
Les + :
- demarrage facile
- Ralenti trés stable
- Réglages faciles
- Temperatures en nette baisse ( par rapport a mon ancien carcurant)
- Bonne "patate"![]()
Les - :
- la fumée
je recommande![]()
Je doute que dimanche vous y receviez des lots LABEMA, des Hand Soap, que les affiches soient encore présente,etc...........!
Mais on verra bien.....
Wait and See !!!
Allez bonne soirée
JPP LARONZE
salut,
Superbe idée car la nitro j'en ai respiré ce week end au MCT d'Apt, hein Mr Casing
Alors la prochaine fois, n'oublie de mettre dans ton réservoir, parfum "fruits de la passion" !!
Mon boulot de juge n'en sera que plus confortable
Superbe idée car la nitro j'en ai respiré ce week end au MCT d'Apt, hein Mr Casing

Alors la prochaine fois, n'oublie de mettre dans ton réservoir, parfum "fruits de la passion" !!
Mon boulot de juge n'en sera que plus confortable

Team Caster / K8T + Axe rossi Cobra X1 + LPR Bowtie
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
DX3R
LABEMA M27 Evo Poooowwwaa
-
- mag "promodelisme" genève
laronze a écrit :Elle est Suisse votre "Avatar" ??????SKYLYNX a écrit :Y'aurait pas du Labéma AXE ? Moi aussi j'ai envie de faire de l'effet à la gent féminine...
Oui, elles sont toute comme celà chez nous

Salutations
Steve / Promodelisme
-
- modèle(s) possédé(s) : HARM SX3
SB5
NUOVA FOAR 506LE - Localisation : DRUSENHEIM (67)
Hello tout le monde,
je tenais à remercier JPP pour ces parfums que nous allons tester ce w-e, je l'espère, afin de vous donner un apercu du produit.
PS/ Steve tu oublies aussi que vous avez Chicco en Suisse et la ca vaut tout l'or du monde....

je tenais à remercier JPP pour ces parfums que nous allons tester ce w-e, je l'espère, afin de vous donner un apercu du produit.
PS/ Steve tu oublies aussi que vous avez Chicco en Suisse et la ca vaut tout l'or du monde....

CEN Nemesis
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
HARM SX3 1/5
SB5 1/5
NUOVA FOAR 506LE 1/5
Radio FUTABA 4PK
-
http://www.promodelisme.com
Il y a 18€ de port donc si tu prend un bidon de 5 litres FDPI cela revient à 76€, c'est le VPC le moins chère en essence Labema je crois ...
Romain
Il y a 18€ de port donc si tu prend un bidon de 5 litres FDPI cela revient à 76€, c'est le VPC le moins chère en essence Labema je crois ...

Romain