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michael
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Message par michael »

y'a pas de logique de branchement sur un moteur bl
tu branches et tu essaies jusqu'a trouver le bon sens de rotation ;)
a savoir qu'il faut inverser 2 fils pour inverser le sens de rotation ;)
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!

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alfy69
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Message par alfy69 »

bon bah voila j'ai fait le setting comme ils le demande sur la notice avec les musiques et tout
mon moteur tourne dans le bon sens ;)
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit :? :?
je fait mes test a vide sans pignon moteurs ;)
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Message par alfy69 »

up :cool: :roll:
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Message par michael »

ne fait jamais tourné un bl a vide gaz a fond
regarde ton soucis plutot quand le bl est monté sur la voiture ;)
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Message par alfy69 »

:? je savais pas :roll: merci ;) ;)
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Message par Wilfried27 »

alfy69 a écrit :bon bah voila j'ai fait le setting comme ils le demande sur la notice avec les musiques et tout
mon moteur tourne dans le bon sens ;)
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit :? :?
je fait mes test a vide sans pignon moteurs ;)
C'est quoi comme Bl que ta ??? c'est si c'est un Feigao 8L j'ai le meme et sa chauffe pas mal meme avec un radiateur de BL novak !!! 83°C maxi avec ma sonde :)
Mais bon sa n'empéche pas de marcher sans probleme la limite maxi est de 100 à 120°C d'apres Feigao (je leur ait poser la question) Donc 83-85°C sa va encore :)
Par contre en été je serait peut etre obliger de mettre un petit ventilo enfin je vais voir ça !
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Message par michael »

dit pas que c'est normal s'il te plait avec un feigao
le mien chauffe pas ;)
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Message par alfy69 »

:lol: vous battez pas :lol:

c surtout les fils qui chauffent et le contro
mais je le fesait tourner a vide :? et les fils ce mettaient a chauffer quand je montait dans les tours

j'ai deja penser au ventilo il est en cours d'installation ;)
je vais faire une photos pour vous montrer mon installe
(pas tres esthetique mais bien proteger :lol: )
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Message par michael »

c'est clair
fait quelques photos,ca m'interesse ;)
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Message par Wilfried27 »

michael a écrit :dit pas que c'est normal s'il te plait avec un feigao
le mien chauffe pas ;)
Ouais mais ta un 9L ! plus coupleux
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Message par michael »

ca rien avoir :lol:
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon ;)
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
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Message par Wilfried27 »

michael a écrit :ca rien avoir :lol:
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon ;)
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé :)

De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur :lol:
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Message par alfy69 »

et voila
Image
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bon vous avez le droit de dire que c'est a ch*** mais bon, debutant :lol:
Modifié en dernier par alfy69 le lun. mars 26, 2007 19:08 pm, modifié 1 fois.
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Message par alfy69 »

les photos ca marche pô :lol: :lol:
enfin si mais on dirait que ca rentre dans mon compte????????
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Message par michael »

Wilfried27 a écrit :
michael a écrit :ca rien avoir :lol:
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon ;)
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé :)

De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur :lol:

essaye de tirer plus court encore
ca se trouve c'est a ce niveau que ca va pas
si ton bl force tu perdras rien en pointe,ca marchera mieux meme
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Message par michael »

alors les photos
elles sont ouuuuuuuuu :lol:
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Message par alfy69 »

bah en page 8 :lol:
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Message par Wilfried27 »

michael a écrit :
Wilfried27 a écrit :
michael a écrit :ca rien avoir :lol:
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon ;)
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !
Donc je sait pas !
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De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur :lol:

essaye de tirer plus court encore
ca se trouve c'est a ce niveau que ca va pas
si ton bl force tu perdras rien en pointe,ca marchera mieux meme
Deja tester en 12x72 sa chauffe tjr et sa n'avancer plus en pointe :lol:
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Message par alfy69 »

ca marche!!!!!!!!! :lol:
je suis trop content et même si je peu pas aller bien vite car la radio est fixer provisoirement ca depote terrible

j'ai pas d'effet de cogging peut est-ce du a la courbe que j'ai programmer
mais en tout cas ca marche :lol: ;)
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Message par michael »

cool
c'est vrai que c'est l'usine ton revo
on se vera sur des mct?
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