b-revo
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y'a pas de logique de branchement sur un moteur bl
tu branches et tu essaies jusqu'a trouver le bon sens de rotation
a savoir qu'il faut inverser 2 fils pour inverser le sens de rotation
tu branches et tu essaies jusqu'a trouver le bon sens de rotation
a savoir qu'il faut inverser 2 fils pour inverser le sens de rotation
sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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E-REVO BL pour le fiston,enfin un peu aussi pour papa
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bon bah voila j'ai fait le setting comme ils le demande sur la notice avec les musiques et tout
mon moteur tourne dans le bon sens
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit
je fait mes test a vide sans pignon moteurs
mon moteur tourne dans le bon sens
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit
je fait mes test a vide sans pignon moteurs
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C'est quoi comme Bl que ta ??? c'est si c'est un Feigao 8L j'ai le meme et sa chauffe pas mal meme avec un radiateur de BL novak !!! 83°C maxi avec ma sondealfy69 a écrit :bon bah voila j'ai fait le setting comme ils le demande sur la notice avec les musiques et tout
mon moteur tourne dans le bon sens
par contre quand je suis a moitié d'accelerateur mon moteur ce mets comme a vibrer et mes fils contro moteur chauffe en 10 seconde quand ca ce produit
je fait mes test a vide sans pignon moteurs
Mais bon sa n'empéche pas de marcher sans probleme la limite maxi est de 100 à 120°C d'apres Feigao (je leur ait poser la question) Donc 83-85°C sa va encore
Par contre en été je serait peut etre obliger de mettre un petit ventilo enfin je vais voir ça !
vous battez pas
c surtout les fils qui chauffent et le contro
mais je le fesait tourner a vide et les fils ce mettaient a chauffer quand je montait dans les tours
j'ai deja penser au ventilo il est en cours d'installation
je vais faire une photos pour vous montrer mon installe
(pas tres esthetique mais bien proteger )
c surtout les fils qui chauffent et le contro
mais je le fesait tourner a vide et les fils ce mettaient a chauffer quand je montait dans les tours
j'ai deja penser au ventilo il est en cours d'installation
je vais faire une photos pour vous montrer mon installe
(pas tres esthetique mais bien proteger )
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ca rien avoir
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
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sans maitrise,la puissance n'est rien !!!!!
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Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé
De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur
et voila
bon vous avez le droit de dire que c'est a ch*** mais bon, debutant
bon vous avez le droit de dire que c'est a ch*** mais bon, debutant
Modifié en dernier par alfy69 le lun. mars 26, 2007 19:08 pm, modifié 1 fois.
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Wilfried27 a écrit :Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé
De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur
essaye de tirer plus court encore
ca se trouve c'est a ce niveau que ca va pas
si ton bl force tu perdras rien en pointe,ca marchera mieux meme
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Deja tester en 12x72 sa chauffe tjr et sa n'avancer plus en pointemichael a écrit :Wilfried27 a écrit :Bah le probleme c'est que j'ai aucune explication a donner du pourquoi il chauffe autant, le rapport est ok , 12x66D, les diff tourne librement, les cardant, meme chose, les roulement de roue ont etait remplacer par des roulement bagué téflon étanche !michael a écrit :ca rien avoir
tu veras plus tard,mais fonctionner tout le temps a plus de 80° ca va pas durer longtemps je pense
c'est connu en bl,ca chauffe c'est pas bon
peut importe le moteur,ca doit pas chauffer
Donc je sait pas !
Surtout que mon contro (BK Warrior 9920) reste tiéde lui et non ventilé
De toute façon je pense qu'il ne va pas passer l'été le moteur
essaye de tirer plus court encore
ca se trouve c'est a ce niveau que ca va pas
si ton bl force tu perdras rien en pointe,ca marchera mieux meme