Page 8 sur 8

Posté : sam. juin 09, 2007 23:06 pm
par sensiseed84
:shock:


de série c'est deja la plus belle M3 (evo), mais en version race comme celle là: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

efficace, radicale, performante, subliminale!!!!!

elle faisait quel style de course, GT, super T?

Posté : sam. juin 09, 2007 23:08 pm
par revosky
je dirais dtm peut etre ??
A+

Posté : dim. juin 10, 2007 0:00 am
par Miniwintz
Moué ma voiture de mes rêves c'est une 2.06 avec des jantes alu chromées, un puté de spoiler mec, un kit large et surtout des mega néons bleus et des loupiottes de partout !!

Image
Image
Image
Image


Plus sérieusement, j'adore la Shelby GT350 ainsi que les nouveaux modèles GT de chez Ford.

Image
Image

Posté : dim. juin 10, 2007 11:52 am
par Nicomaxx
Alors la BMW M3 AC Schnitzer courrait dans les années 1990 dans le championat tourisme germanique et italien (DTM) . Elle courrait aussi sur les cources d'endurances tel que les 24 heures de Spa/Francorchamps , ou elle c'est imposer en 1990 . En 1992 , elle s imposa au 24 heures du Nürburgring , 2 eme à Spa/Francorchamps et au 500 km de Wellington . Elle fut 3 eme au championat DTM cette année là.
Durant les années 1990 , la BMW M3 fut souvant sur les podiums en BTCC et en DTM. Elle a aussi courru en rally WRC , elle a marquer son epoque , car la conduite de cette voiture etait très spectaculaire . Un vrai bonheur pour les yeux !

A savoir , que c est en 1963 que Josef and Herbert Schnitzer produire leur premier moteur ...... sur une fiat !

De bien belle videos de la M3 m1

http://www.youtube.com/watch?v=rSoIF_UBKUs

http://www.youtube.com/watch?v=y9BmDY-5ork

et en camera embarquer avec la bmw m3 e 30 V8 sur le Nürburgring

http://www.youtube.com/watch?v=Nj8Z1V9NFX0

du grand art , c est magnifique !

++

Posté : lun. juin 11, 2007 1:40 am
par PoY
Pour moi ça sera simplement une petite Kadett C qu'un jour ou l'autre je trouverai pour la restaurer.

La seul dont je rêve mais qui pour moi restera un rêve (car j'ai pas les couilles de l'acheter) , c'est l'Omega Lotus. Trop trop chère en entretien et c'est vraiment domage car le prix de base est aborbable pour une auto de 377cv d'origine :twisted: