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Posté : sam. juil. 21, 2007 10:58 am
par Rico
Salut,

je viens de recevoir les diffs de matrix , mais pour éviter les doublons je vais updater le tuto sur la modification des diffs de Génésis , par contre je ne vais pas les monter sur mon S25 , je le gardes pour mon furtur projet voir la dernière photo , beaucoup vont comprendre :lol:

Rico

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:lol: alors une idée :lol:
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Posté : sam. juil. 21, 2007 11:08 am
par vitriol_drinker
Un savage 6*6*6 ?

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:13 am
par The Dude
yeah!!!
ca c'est un projet intéressant :D :D :D

par contre je me demande comment tu vas faire pour la transmission... car le pignon de "sortie" tournera a l'inverse de celui "d'entrée" non ?? :roll: :roll: (enfin il me semble....)

bonnes vacances a toi ;)
et revient vite nous finir tous ces projets :D

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:22 am
par Rico
vitriol_drinker a écrit :Un savage 6*6*6 ?
Yes :yes , un 6X6 ou 6X6X6 suivant les possibilitées.

Rico

The Dude a écrit :yeah!!!
ca c'est un projet intéressant :D :D :D

par contre je me demande comment tu vas faire pour la transmission... car le pignon de "sortie" tournera a l'inverse de celui "d'entrée" non ?? :roll: :roll: (enfin il me semble....)

bonnes vacances a toi ;)
et revient vite nous finir tous ces projets :D
Pas de soucis , tu tourne le diff du pont arrière et hop le tour est joué .
merci pour les vacances ca va le faire ;)

Rico

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:26 am
par The Dude
:moi: :bdj: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon on va faire comme si je n'avais rien dit :lol: :lol:

a+++

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:32 am
par Terminos
Salut je viens de lire un vieux truc qui me surprend ! le nettoyage de ton moteur au wd 40 ! Sache que le wd 40 bouffe les joint du carbu et toute sorte de caouthouc torique ! Bref j'espère que tu ne le fais pas trop souvent sinon tu vas devoir changer de carbu parce que tu ne pourras plus régler celui - ci

:oops: :shock: Allez a+ ^^

Et sinon un grand bravo pour le franchissement ! et des photos toujours énormes !

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:49 am
par Rico
Terminos a écrit :Salut je viens de lire un vieux truc qui me surprend ! le nettoyage de ton moteur au wd 40 ! Sache que le wd 40 bouffe les joint du carbu et toute sorte de caouthouc torique ! Bref j'espère que tu ne le fais pas trop souvent sinon tu vas devoir changer de carbu parce que tu ne pourras plus régler celui - ci

:oops: :shock: Allez a+ ^^

Et sinon un grand bravo pour le franchissement ! et des photos toujours énormes !
Salut,

pour le WD40 , je le fait surtout quand je fait des runs humides :lol: , et ne pulvérise pas de trop sur le carbu , de plus je passe un coup de souflette de suite et chiffon dans la foulée , voila pour ce moteur de S25 il a plus de 30 litres et est entierement d'origine .

Rico

Posté : sam. juil. 21, 2007 11:55 am
par vitriol_drinker
:moi:
J'ai trouvé en premier :D
Un chassis Rico Prod' © en prépa ?

Posté : sam. juil. 21, 2007 12:12 pm
par Rico
vitriol_drinker a écrit ::moi:
J'ai trouvé en premier :D
Un chassis Rico Prod' © en prépa ?
Pour l'instant rien en préparation , j'attendais les difs en fait pour faire un proto au niveau de la transmission , ensuite je ferais les plans pour réaliser le chassis monobloc en partant de l'arrière l'endroit le plus complexe , mais j'ai tout mon temps et ce futur projet sera cette fois-ci très long a réaliser .

Rico

Posté : sam. juil. 21, 2007 13:01 pm
par fabsavage
Roooo tu dévoiles le secret :cry: :lol:

Sinon moi j'avais eu une idée pour la transmi, c'est mettre deux moteurs en ligne, un qui fait fonctionner les deux trains de roues (avant ou arrière et milieux), et un autre moteur, par systhéme de courroie qui fait fonctionner le train avant ou arrière !

Enfin bon c'est pas le sujet d'ici.

Alors à quand les amortos de gen :mdr:

Posté : sam. juil. 21, 2007 14:07 pm
par Mt forcing
Rico tu ne peux donc jamais t'arreter???

Posté : sam. juil. 21, 2007 14:26 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Roooo tu dévoiles le secret :cry: :lol:

Sinon moi j'avais eu une idée pour la transmi, c'est mettre deux moteurs en ligne, un qui fait fonctionner les deux trains de roues (avant ou arrière et milieux), et un autre moteur, par systhéme de courroie qui fait fonctionner le train avant ou arrière !

Enfin bon c'est pas le sujet d'ici.

Alors à quand les amortos de gen :mdr:
Salut,

:lol: pour le secret il y a tellement de choses a dévoiler pour un projet de ce type que j'ai encore de quoi tenir le suspence , mais comme tu le dit hors sujet , pour les amortos de Génésis je ne sais pas encore .

Rico
Mt forcing a écrit :Rico tu ne peux donc jamais t'arreter???
non :lol: :lol:

Rico

Posté : mer. juil. 25, 2007 20:39 pm
par Rico
Salut,

pour commencer , je ne ferais pas les modifs au niveau des difs sur ce S25 , car avec le démontage de mon .28 j'ai récupérer deux dif alu , du SAV donc, les difs de Matrix sont reservés a mon projet 6X6X6 , par contre j'ai installé les bulks alu du .28 et les IMEX de base, et je peut vous dire que ces pneus c'est du balaise , car avec 4 décollages les pneus n'ont pas une entailles , prochain update certainement pour une séance trés humide :lol:

IMEX ce jour sur jantes HPI

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IMEX Février 2006 sur jantes alu

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IMEX Décembre 2006 sur jantes Losi

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la séance de décollage de l'année :lol:

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Posté : mar. août 14, 2007 16:55 pm
par Rico
Salut,

rappelez vous , il y à peine un mois après une refection

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et voila après 8 résevoirs brulés dimanche dernier environ deux heures de fun , hélas pas d'apn sur site , mais voila les photos après :lol: , je roule ce week si tout va bien , et cette fois ci apn ,encore de la boue et fin de vie de cette carro.

Rico

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Posté : mar. août 14, 2007 16:59 pm
par ben006
effectivment ... carro en fin de vie :lol:

Posté : mar. août 14, 2007 17:10 pm
par Rico
ben006 a écrit :effectivment ... carro en fin de vie :lol:
:lol: c'est sure avec ce S25 c'est du 100% fun , peur de rien donc la machine déguste et demande beaucoup d'entretien , mais rouler gaz sans arrière pensée c'est quand même le top , chose que je ne ferais pas avec les autres machines de ma petite colection ou je fait vraiment des efforts sur le pilotage , ici c'est vraiment pas le cas .

Rico

Posté : mar. août 14, 2007 17:13 pm
par ben006
le fun avant tout !

Posté : mar. août 14, 2007 17:40 pm
par aricospeedrevo
ba c'est sure ! il moin bien marcher ! enfin ! non, je me reprend, A ba c'est sure il etre moin beau....
tu as raison d'en faire pour le fun ;) sa sert tout de meme a sa !et puis c'est du pur delire !

Posté : mar. août 14, 2007 18:57 pm
par du_thierry
salut tout le monde...

je suis tout nouveaux sur le forum...
J'ai lut tout le post de Pico , et j'avais des doutes sur les savages en conditions extremes.... maintenant j'en ai plus, en plus , je vois que meme en faisant courir a fond son moteur dans la boue et n'importe quoi, apres un bon entretien .... on peut refaire ca.. meme si le savage a 30 litres!!

Franchement, moi, j'ai decider de passer au thermique pour la mecanique , mais vraiment Pico , j'ai jamias un type comme toi, c'est exactement ce que je veux faire avec mon (futur )savage ss 4.6!!

Felicitations, en plus , tu ne depense pas une fortune pour l'entretien , parce que je vois des gens qui ont sans cesse des problemes, mais maintenant je comprends, c'est qu'ils sont trop bourrin et qu'il ne font aucune maintenance derriere...
mon style moi, c'est... bcp de mecanique pour rouler peu mais super bien!

Posté : mar. août 14, 2007 19:20 pm
par ben006
salut ! si tu entretien bien ton MT t'aura pas de probleme !


ps: c'est pas Pico c'est Rico lol Pico c'est les chocapic!