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Posté : mar. avr. 10, 2007 20:56 pm
par Perecastor
Faut bien netoyer car en fait tu finis l usinage et ca laisse de tout pitis copeaux qui se melange au WD40

Posté : mar. avr. 10, 2007 21:04 pm
par jejebrl
ok merci


;)

Posté : mar. avr. 10, 2007 22:49 pm
par sk8erman
heu juste comme ça :
comment on retire le corps du carbu du carter moteur ?
c'est possible ou c'est "anti-retour", une fois placé c'est indeplaçable ?

merci

@+

Posté : mer. avr. 11, 2007 8:46 am
par Perecastor
tu devisse la vis de maintien du carbu sur le corp du moteur et tu sors ton carbu a moins que les pico n aient un subtilitee que je connais pas :)

Posté : mer. avr. 11, 2007 11:01 am
par sk8erman
aparament oui car meme en forçant un peu ça sort pas...

@+

Posté : mer. avr. 11, 2007 11:12 am
par Perecastor
verifie bien que l axe qui retien le carbu soit bien centre et fait pas la tapette tire dessus comme un homme :) ( je plaisante ;) )

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:13 pm
par jejebrl
Salut a tous


le facteur a été très gentil avec moi aujourd'hui

reception du diff central et du frein arrière en provenance de liquid rc

le tout 45euros livré en 5 jours ......que du bonheur :lol: :lol:

les pieces dans leurs emballages
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Les pieces déballées
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la transmission actuelle avec le kit foc 200gr
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La nouvelle transmission remontée
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La nouvelle transmission sur la balance 230gr
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il reste plus qu'a découper un peu le chassis
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voila suite au prochain numéro

bonne soirée

;)

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:28 pm
par sk8erman
Perecastor a écrit :verifie bien que l axe qui retien le carbu soit bien centre et fait pas la tapette tire dessus comme un homme :) ( je plaisante ;) )
ptdr j'avais meme pas lu
_ _ _ _ _ _ _ _ _

pour jejebrl pourquoi ne pas passer par le chassis 3.3 ?

Posté : jeu. avr. 12, 2007 20:37 pm
par jejebrl
pourquoi pas le chassis 3.3 pour ne pas lacher encore 40euros..... ;)


@+

Posté : jeu. avr. 12, 2007 21:12 pm
par Rico
Salut,

exellente cette modif , un diff centrale tu va pouvoir rivaliser avec les meilleurs truggy de la catégorie car vue le poids de l'engin plus le Picco ce Revo va en faire pleurer plus d'un :lol:

Rico

Posté : jeu. avr. 12, 2007 22:56 pm
par jejebrl
oui oui un revo tueur de truggy :kala:

par contre il est comme moi il grossit + 40gr avec cette modif



modifs chassis réalisé à la lime un vrai bonheur :lol: peut être mieux qu'une soirée télé

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;)

Posté : ven. avr. 13, 2007 22:26 pm
par rone
Salut
Pourais tu me dire a quoi sert le piece 5416?et si il est utile si en a un chassi 3.3 car j'en ai pas commandé

Posté : sam. avr. 14, 2007 1:46 am
par jejebrl
Salut


non ce n'est pas utile pour un 3.3 quoi que c'est au cas ou tu ne veux pas mettre le frein arriere


@+

Posté : sam. avr. 14, 2007 8:11 am
par eric 94
salut pour monter les kit diff central il faut avoir le kiit foc dessus et le kit frein arriere ou c est juste des option en plus :?:
le kit diff central est dur a monter?

Posté : sam. avr. 14, 2007 8:28 am
par Attila57
..

Posté : sam. avr. 14, 2007 8:43 am
par eric 94
Attila57 a écrit :
eric 94 a écrit :salut pour monter les kit diff central il faut avoir le kiit foc dessus et le kit frein arriere ou c est juste des option en plus :?:
le kit diff central est dur a monter?

Salut

Oui il faut le kit foc pour placer le diff central.Mais il y en a un livré avec le diff central.

Et le kit frein arrière tu le rajoutes, il est livré complet aussi, avec vis, cames, tringlerie.Il faut juste avoir un carter de boite de vitesse de revo 3.3 pour le monter.

A+
ok merci moi sa devrait pa poser de probleme puisque j ai un revo 3.3 d origine.

Posté : mer. avr. 25, 2007 21:15 pm
par jejebrl
salut


bientôt du neuf

remontage des tringleries
arceau integy



@+

des photos demain

poids 4025kgr avec les road rage
et 3876kgr avec les crime

Posté : ven. mai 04, 2007 11:29 am
par fneyes
Slt Jejebrl,

Encore bravo pour ton magnifique revo. J'attends avec impatience mon picco 26 pour le monter sur mon revo. Par contre, peux-tu me dire ce que tu as utilisé comme coude de filtre à air et filtre à air sur ton Revo ?
Merci pour ton aide
Fred

Posté : ven. mai 04, 2007 12:32 pm
par jejebrl
:arrow: mp

;)

j'utilise soit un coude integy + un filtre a air de tt1/8

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soit un motor saver

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@+

Posté : ven. mai 04, 2007 18:07 pm
par jejebrl
Salut a tous

voila les photos montage diff central finit,

ça marche super bien.




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@+