Proto Truggy base Genesis [Winner TruggyCup2006]
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Salut a tous,
Alors, il a fait beau ce Week donc jsuis allez essayer le machin avec ma clique ...
Jolie prises de vues en action grace à mon amis Nizar et son "reflex"
...Alors, une vidéo a suivre, mais toujours un rapport de transmission un peux trop long encore ...
Par contre, stabilitée et tenue de route exeptionnelle !!! --> ça fait plaisir !!!
Places aux photos ... .. .
@+ ... to be continued ... .. .
Alors, il a fait beau ce Week donc jsuis allez essayer le machin avec ma clique ...
Jolie prises de vues en action grace à mon amis Nizar et son "reflex"
...Alors, une vidéo a suivre, mais toujours un rapport de transmission un peux trop long encore ...
Par contre, stabilitée et tenue de route exeptionnelle !!! --> ça fait plaisir !!!
Places aux photos ... .. .
@+ ... to be continued ... .. .
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Alors merci a vous
Ouai, pour les photos, vu qu'il faut les redimenssionner et les mettre en jpeg pour le forum, et bein du coup, ça pert grave en qualité ... jsuis un peu déçu du résultat là ... .. .
Sinon, pour game over, et oui, il fait toujours beau par chez moi !!! (record de france pour le nombre de jour d'ensoleillement par an --> 325 jours de soleil par an !!! ouaiiiiiiiiiii !! looooool )
Sinon, promis, la vidéo va pas tarder, et vous allez voir, ça marche "vite" ce proto, avec super tenu de route et stabilitée excelente !!
Sur ce coup, jcrois que la répartition des masses est plutot plus que pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, toujours le rapport de transmission qui est un peu long, mais le moteur Cen est tellement un "tracteur" que c'est limite plaisant !!!
... et la vitesse, j'en reviens toujours pas comme il marche en pointe le machin !!!
bon, à suivre alors pour la vidéo ... .. .
a+
Ouai, pour les photos, vu qu'il faut les redimenssionner et les mettre en jpeg pour le forum, et bein du coup, ça pert grave en qualité ... jsuis un peu déçu du résultat là ... .. .
Sinon, pour game over, et oui, il fait toujours beau par chez moi !!! (record de france pour le nombre de jour d'ensoleillement par an --> 325 jours de soleil par an !!! ouaiiiiiiiiiii !! looooool )
Sinon, promis, la vidéo va pas tarder, et vous allez voir, ça marche "vite" ce proto, avec super tenu de route et stabilitée excelente !!
Sur ce coup, jcrois que la répartition des masses est plutot plus que pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, toujours le rapport de transmission qui est un peu long, mais le moteur Cen est tellement un "tracteur" que c'est limite plaisant !!!
... et la vitesse, j'en reviens toujours pas comme il marche en pointe le machin !!!
bon, à suivre alors pour la vidéo ... .. .
a+
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L'essais du proto dans les vignes Perpignanaises ...ppman66 a écrit : ... Sinon, promis, la vidéo va pas tarder, et vous allez voir, ça marche "vite" ce proto, avec super tenu de route et stabilitée excelente !!
Sur ce coup, jcrois que la répartition des masses est plutot plus que pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre, toujours le rapport de transmission qui est un peu long, mais le moteur Cen est tellement un "tracteur" que c'est limite plaisant !!!
... et la vitesse, j'en reviens toujours pas comme il marche en pointe le machin !!!
bon, à suivre alors pour la vidéo ... .. .
a+
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salut.
excelent ton proto ppman66.
sa tourne bien...
Bravo...
A++++
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Membre du Yapluka Mt-Team
HPI Savage 28
Avioracing serie tunning version rally 4x4 1/10
Formula digiQ Mclaren 1/43
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va la et telecharge le lecteur vlc http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-vlc.html
je sais pas si c'est la vidéo qui écrase tout.... mais on dirait que ça avance pas trop.... mais comme t'as l'air content, et que le gen avance très bien avec ses kg superflus, je me dis que ça doit être ça....
sinon, super proto, beau boulot
sinon, super proto, beau boulot
mes videos sur youtube: http://fr.youtube.com/user/TheRoMaiN1980
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Alors, pour mon rapport encore trop long, et bein jsuis un peu embété là !
Bon, mon pb est que je ne pense pas que l'on puisse changer le volant moteur du genesis ( -->et donc l'embreillage --> et donc la cloche ... ) donc avec mon pignon 17, et bein jsuis au mini du rapport possible ... .. .
pour la couronne, c'est pareil, c'est la seule taille dispo pour mon diff central de genesis ...
Donc, la possibilité qu'il me reste serait de "travailler" sur le poid des masselotes afin de les alleger pour que le moteur colle plus tard, et donc qu'il ait plus de tours dès le début !!!
Car quand on ecoute la vidéo, on se rend bien compte que le moteur gallere a passer le petit laps de temps du début ou il est en sous regime, mais après, c'est bon ...
à mon avis, avec 1000 ou 2000 tr/min en plus au démarage, et bein on passe "au dessus" de cette plage d'utilisation des tours moteur qui font que le demarage est laborieux ... .. .
Qu'en penssez vous ???
Bon, mon pb est que je ne pense pas que l'on puisse changer le volant moteur du genesis ( -->et donc l'embreillage --> et donc la cloche ... ) donc avec mon pignon 17, et bein jsuis au mini du rapport possible ... .. .
pour la couronne, c'est pareil, c'est la seule taille dispo pour mon diff central de genesis ...
Donc, la possibilité qu'il me reste serait de "travailler" sur le poid des masselotes afin de les alleger pour que le moteur colle plus tard, et donc qu'il ait plus de tours dès le début !!!
Car quand on ecoute la vidéo, on se rend bien compte que le moteur gallere a passer le petit laps de temps du début ou il est en sous regime, mais après, c'est bon ...
à mon avis, avec 1000 ou 2000 tr/min en plus au démarage, et bein on passe "au dessus" de cette plage d'utilisation des tours moteur qui font que le demarage est laborieux ... .. .
Qu'en penssez vous ???
salut,
tu as le même probleme que Crazysavage a eut avec le crazynator ( rapport cloche couronne 52/13 = embrayage de EK4 à 203° !!!! )
la solution passer une couronne de 60 dts minimum et surhaussé legerment le diff central comme sur tout les truggy d'origine ( couronne de monster pirate ou dominator devré faire l'affaire )
tu as le même probleme que Crazysavage a eut avec le crazynator ( rapport cloche couronne 52/13 = embrayage de EK4 à 203° !!!! )
la solution passer une couronne de 60 dts minimum et surhaussé legerment le diff central comme sur tout les truggy d'origine ( couronne de monster pirate ou dominator devré faire l'affaire )
le rapport été trop long , beaucoup trop long , l'embrayage chauffé énormement aprés quelques accelerations .
cela est du à la taille des roues et le manque de démultiplication ( absence de boite )
cela est du à la taille des roues et le manque de démultiplication ( absence de boite )
Mes engins:
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés
HPI Hellfire SS / LRP .28 Spec 3 TRUGGY / Futaba 3PM FASST
OCM Racing KAOS DT-19 / AXE Motor COBRA / Futaba 3PM FASST
Schumacher RASCAL en pièces détachés