Si tu fait pas trop de saut ca devrait etre pas si pire.......soyann a écrit :RPM c'est topsauf par temps froid
C'est pas perdu....le 775 seras le setup pour l'hiver!!soyann a écrit :dommage d'avoir acheté un Titan 775 alors que tu as finalement pris un BL
Pour l'instant mes pneu d'origine font la job!soyann a écrit :maintenant, t'as plus qu'a trouver des vrai pneu
ah oui? teste des Badlands et tu vas changer d'avisSkidMan a écrit :Pour l'instant mes pneu d'origine font la job!soyann a écrit :maintenant, t'as plus qu'a trouver des vrai pneu
Le support traxxas est en commande...je fesais des test pour voir si tous est ok seulement...c'est sur que je laisserais pas les 2 esc en place!!!The Dude a écrit :tu devrais revoir l'implantation de ton ESC... a la rigueur avec le support Traxxas, ou mm du DualLok de 3M, ca te permettrais de pouvoir changer entre les 2 config assez simplement
moi le premier truc qui me vient a l'esprit, c'est qu'un MT ça va sur la terre et pas le goudronrexasso a écrit :Salut
Vu la video, il fadurait plutot des road rage que des badlands (ils s'usent vite sur le goudron).
Entierement d'accord.....mais bon a quelque occasion je m'amuse devant la maison!!soyann a écrit : moi le premier truc qui me vient a l'esprit, c'est qu'un MT ça va sur la terre et pas le goudron
tu m'étonne, ça change la vieThe Dude a écrit :et adieu les nimh.....![]()
![]()
![]()
en plus de la pêche tu n'as pas d'effet mémoire, pas de décharge/charge du coup, pas de décharge mm si non utilisé...... enfin pour moi c'est 100X mieux y'a pas photo![]()
soyann a écrit :tu m'étonne, ça change la vieThe Dude a écrit :et adieu les nimh.....![]()
![]()
![]()
en plus de la pêche tu n'as pas d'effet mémoire, pas de décharge/charge du coup, pas de décharge mm si non utilisé...... enfin pour moi c'est 100X mieux y'a pas photo![]()