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Posté : mer. nov. 09, 2005 22:09 pm
par T@KëShî
ca je ne me fais aucun soucis pour les perfs, je vais surveiller les temperatures par contre surtout pour pousser un gros LST
Posté : jeu. nov. 10, 2005 14:07 pm
par djuss89
arffff! Tu crois il pese combien ton LST environ?parce que mon savage
et super lourd.....y'as les roues de 7,7 pouces, Y'as un gros servos de direction, un pack de 6 LR6 comme accu de recption....il est po leger l'engin.....

Posté : jeu. nov. 10, 2005 17:38 pm
par T@KëShî
honnetement je sais pas trop ce que ca donne par rapport a l'origine parce que y'a le kit foc qui allege bien le tout
mais d'un autre coté j'ai deux packs de receptions, le kit couronne-pignons titane, le skid plate central heavy duty et l'arceau new era qui sont la pour bien peser lol
mais bon je ne me fais pas trop de soucis

Posté : dim. nov. 13, 2005 12:58 pm
par djuss89
alors mister T@KëShî tu en es ou dans ton rodage?????du nouveau?

Posté : dim. nov. 13, 2005 14:08 pm
par T@KëShî
ca aurait du etre fait depuis longtemps, mais petit probleme de santé (grosse entorse de la cheville sur un match de basket) donc ca m'a fortement retardé
j'en ai profité pour verifier un peu mon LST qui avait pas tourné depuis un moment car j'avais quelques pbs pour adapter le moteur (la couronne de seconde n'avait que tres peu de contact avec les pignons, l'embrayage etant un peu court) ce qui m'a amener a decouvrir que mon chassis etait tordu en plusieurs endroit plutot inhabituel, que mon axe de boite etait legerement voilé, que ma tringlerie n'irait pas, et qu'il me manquait un circlips au niveau de la direction... c'est deja ca lol
du coup j'ai TOUT demonté, redréssé le chassis, ouvert la boite, remonté ce qui pouvait l'etre, commander ce qui devait l'etre et j'attends de pouvoir remarché pour aller me chercher LE circlips qu'il me faut afin de tout remonter
bref, rodage prevu jeudi si tout va bien

Posté : dim. nov. 13, 2005 14:12 pm
par djuss89
arrfff;....

remets toi bien......
C'est clair en demontant mon savage je decouvre regulierement des ptites choses du genre....lol
A la semaine prochaine......

Posté : dim. nov. 13, 2005 15:17 pm
par T@KëShî
djuss89 a écrit :arrfff;....

remets toi bien......
C'est clair en demontant mon savage je decouvre regulierement des ptites choses du genre....lol
A la semaine prochaine......

merci merci
normalement mon LST sera tres bien preparé et hors casse imprévu je devrais pouvoir enchainé les pleins sans pb, je fournirai toutes mes impressions de rodage et post rodage!!

Posté : lun. nov. 14, 2005 14:02 pm
par djuss89
T@KëShî a écrit :si y'a trop de chauffe je passerai une petite commande chez nova des qu'ils auront ce qu'il faut
tu as un site ou bien c'est par telephone parce que j'ai pas mal rechercher sur google mais j'trouve po......

Posté : lun. nov. 14, 2005 18:41 pm
par maximeb
T@KëShî a écrit :ca aurait du etre fait depuis longtemps, mais petit probleme de santé
(grosse entorse de la cheville sur un match de basket) donc ca m'a fortement retardé
j'en ai profité pour verifier un peu mon LST qui avait pas tourné depuis un moment car j'avais quelques pbs pour adapter le moteur (la couronne de seconde n'avait que tres peu de contact avec les pignons, l'embrayage etant un peu court) ce qui m'a amener a decouvrir que mon chassis etait tordu en plusieurs endroit plutot inhabituel, que mon axe de boite etait legerement voilé, que ma tringlerie n'irait pas, et qu'il me manquait un circlips au niveau de la direction... c'est deja ca lol
du coup j'ai TOUT demonté, redréssé le chassis, ouvert la boite, remonté ce qui pouvait l'etre, commander ce qui devait l'etre et j'attends de pouvoir remarché pour aller me chercher LE circlips qu'il me faut afin de tout remonter
bref, rodage prevu jeudi si tout va bien

LOL
C'est ca les pros !!!
Je pari que tu es meneur ou ailier pour t'être fait une entorse.
On a rien sans rien.
Chacun son truc, moi c'est plutot le nez qui en a pris plein la tronche

Posté : lun. nov. 14, 2005 20:06 pm
par T@KëShî
meneur ouep, la victime quoi

, le mec qui est obligé de foncé dans le tas quand les autres ne trouvent pas la solution, et donc forcément tu te fais chahuter par les pivots (meme si je suis loin d'etre un petit gringalet)
Posté : lun. nov. 14, 2005 20:07 pm
par T@KëShî
djuss89 a écrit :T@KëShî a écrit :si y'a trop de chauffe je passerai une petite commande chez nova des qu'ils auront ce qu'il faut
tu as un site ou bien c'est par telephone parce que j'ai pas mal rechercher sur google mais j'trouve po......

http://www.novarcproducts.com/ 
Posté : lun. nov. 14, 2005 20:13 pm
par pierreons
T@KëShî a écrit :meneur ouep, la victime quoi

, le mec qui est obligé de foncé dans le tas quand les autres ne trouvent pas la solution, et donc forcément tu te fais chahuter par les pivots (meme si je suis loin d'etre un petit gringalet)
rétablie toi bien

lol moi aussi un gros boulet ma foncé dessus et j'ai voltiger 3 metres plus loins

du cout poigné cassé!

!!
Posté : mer. nov. 16, 2005 13:51 pm
par tartagueule
pour les curieux test complet sur LST avec video par rcuniverse :
http://www.rcuniverse.com/magazine/arti ... cle_id=596
Posté : sam. nov. 19, 2005 23:20 pm
par lapinrose
Au cas ou quelqu'un aurait la version rotostart, y a t-il des piéces a adapter le la blackplate du savage? je crois que j'ai mal compris la description anglaise

Posté : dim. nov. 20, 2005 0:28 am
par T@KëShî
non pas de pieces a ajouter mais il faut avoir la backplate car elle n'est bien sur pas fournit avec le moteur
j'ai commencé mon rodage aujourd'hui, j'ai été arreter au 6 eme pleins a cause d'une legere casse (renvoi de direction qui n'a pas supporté sa rencontre avec un arbre, le froid y est pour quelque chose etant donné la vitesse tres reduite du choc
j'ai pas mal galéré quand meme , toujours a cause du froid, j'ai eu bcp de mal a lui faire dépasser les 45 degrés et le moteur gaz bcp si j'ouvre le carbu a fond donc je dois jouer de la gachette
bref rodage difficile car il faut jongler entre une richesse assez pauvre pour un rodage a cause du temps et ne pas non plus trop lui fermer la bibine
sinon a part ca, ca envoi deja bcp, et le one way a l'air tres stock, a tel point que c'est mon roto qui va rendre l'ame
Posté : dim. nov. 20, 2005 3:21 am
par djuss89
arfffff

les arbres....eh eh sa fait toujours mal......lol
Bah moi avec maintenant un peu plus de 4 litres il as fallut retoucher un peu la reprise.......sinon tous roule super bien......
Par contre j'ai tester un truc par rapport a la dissipation thermique et j'ai essayer de mettre de la pate thermique entre le moteur et le support moteur et entre le support moteur et le chassis du sav,.....
C'est une pate que l'on mets habituellement entre un composant electronique et son dissipateur, ainsi que sur nos processeurs, et le resultat et bleuffant parce que le chassis sans pate thermique et froid alors qu'avec la pate thermique il commence a chauffer, donc quelques calories d'eliminer avec cette astuce......

bon je sais en ce n'est pas la saison ideale pour cette astuce

Posté : dim. nov. 20, 2005 10:37 am
par Mbx
T@KëShî a écrit :j'ai pas mal galéré quand meme , toujours a cause du froid, j'ai eu bcp de mal a lui faire dépasser les 45 degrés et le moteur gaz bcp si j'ouvre le carbu a fond donc je dois jouer de la gachette
bref rodage difficile car il faut jongler entre une richesse assez pauvre pour un rodage a cause du temps et ne pas non plus trop lui fermer la bibine
sinon a part ca, ca envoi deja bcp, et le one way a l'air tres stock, a tel point que c'est mon roto qui va rendre l'ame
Pour aider le moteur à monter en temp. il te suffit de mettre une chaussette sur ta culasse.

Posté : dim. nov. 20, 2005 12:40 pm
par T@KëShî
pout la chaussette je connais l'astuce mais bon j'y ai pas pensé et j'avais rien a porté de main donc au final je me suis servit d'un de mes gains pour lui faire prendre une dizaine de degrés, apres quoi c'etait lancé
je vais me confectionner un truc pour finir ce rodage pepere, mais une fois la carro dessus ca ira je pense
djuss>> pour la pate thermique, effectivement y'a de l'idée mais je me dis qu'en faisant ca l'alu chauffe, tu changes donc les propriétés de cette matiere (je suis pas dutout expert dans ce genre de raisonnement...c'est juste une idée) qui, si elle chauffe bcp, devient a mon avis plus fragile...
des que j'ai finit mon bidon de rocket je passe en RB revolution 25%, trouvé l'essence adapté a ce moteur sera a mon avis la plus efficace des astuces en cas de grosses chauffes
Posté : dim. nov. 20, 2005 13:21 pm
par djuss89
T@KëShî a écrit :
djuss>> pour la pate thermique, effectivement y'a de l'idée mais je me dis qu'en faisant ca l'alu chauffe, tu changes donc les propriétés de cette matiere (je suis pas dutout expert dans ce genre de raisonnement...c'est juste une idée) qui, si elle chauffe bcp, devient a mon avis plus fragile...
des que j'ai finit mon bidon de rocket je passe en RB revolution 25%, trouvé l'essence adapté a ce moteur sera a mon avis la plus efficace des astuces en cas de grosses chauffes
ouaih c'est vrai surtout que mon support et celui d'origine lol
Je vais me faire plaisir je vais prendre ca:

Pour le coco je vais essayer aussi le RB revolution en 25%ou le nitro race je sais po.....

Posté : dim. nov. 20, 2005 13:45 pm
par T@KëShî
deux tres bons carburants a ce qu'il parait, je lui donnerai bien du kyosho prospec mais c'est super cher donc on va d'abord essayer les autres qui a ce qu'il parait sont vraiment top de chez top