Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
ahhh +2 pour le lehner.....
Je cherche déjà les performances donc ça peut peut être m'aiguiller...
Par contre pour le contro Quark aurais tu un lien? Un peu feignasse moi mais bon après je cherche tout seul
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit.......
Merci
Bon, j'vas encore me pencher sur la question...
Par contre le prix du moteur..ouchhh...120€ quand même....Si j'en prenais 2 ça risque de piquer quand même......
un seul lehner suffit......sinon, ton Mini LST va rencontrer la station spatial internationnal....
Comme moteur, je verrais bien un 1015-12 ou un 1010-18 le 1010 est moins coupleux que le 1015, ce qui me fait pencher pour le 1015..tu peux lui mettre un pignons plus grand..
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
comparé un lehner et un neu, c'est comparer une fiat a une aston martin....les lehner sont ce qui se fait de mieux niveau moteur...
pour trouvé ou il les vendent, demande a josselin sur BLM...
@+
emaxx hvmaxx 6.5 ===> vendu
en hélico : Gaui hurricane EP550 Vbar
en avion : topmodel kosmos, rc factory YAk 55
chargeur Icharger 208B
radio spektrum DX6i
jerome.nimo a écrit :comparé un lehner et un neu, c'est comparer une fiat a une aston martin....
Ok j'ai rien dis
bon j'vais demander à Jocelin sur Blm alors merci beaucoup en tout cas d'autant de réponses c'est vraiment sympa de ta part!
Par contre histoire de...Le Quark c'est donc ce qu(il y aura de mieux pour encaisser alors...?
Merci encore
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
J'vais essayer de m'y tenir alors...puis j'vais essayer d'assurer ma carro...j'ai reçu mes stencils aujourd'hui...
J'vais poster des photos du matos...
Tiens j'ai reçu les Bumpers av et ar au fait......
Voilà donc les Bumpers Av et Ar.....
Je les ai juste pris pour le look...car mine de rien je pense que ce sont les plus beau...
Alala...Je renfloue GPM (Cliquer 2-3 fois pour voir en grand )
Bon j'attends tjs mes vis moi....
Bon voilà...j'ai fini la mise en page des photos donc voici le matos comme dis plus haut....(même si ça aurait une place ailleurs..)
L'aérographe... Harder & Steebeck... Infinty avec le system Fpc mis en option dessus... Aiguille de 0,4 et de 0,15. Godet de 2ml et de 5ml... Au passage Merci Flyers6667 pour m'avoir bien aiguiller au début
Ce mini lst je ne suis même pas pressé de le voir rouler en fait : ben oui, s'il roule ça voudra dire que tout sera terminé et qu'on aura plus de photos de déballages de colis à admirer , de doutes et d'angoisses à partager et tout et tout. Mine de rien le meilleur moment c'est la recherche, l'attente des pièces, l'assemblage progressif quand la bête naît petit à petit au bout de ses doigts !
beetlebiz a écrit :Mine de rien le meilleur moment c'est la recherche, l'attente des pièces, l'assemblage progressif quand la bête naît petit à petit au bout de ses doigts !
C'est bien vrai... +1 Je m'amuse plus à les concevoir qu'à jouer avec après
Après va falloir que je trouve encore d'autres projets...entre le maxx et lui...il vont se terminer un peu en même temps...
D'ailleurs pour info...Contrôleurs Quark commandé il y à 1h
Pour le moteur, je pense partir sur les Lehner si j'arrive à en trouver quelque part...(Josselin m'a répondu mais faut que j'appelle le mec en allemagne et c'est 6semaines d'apres lui d'attente....)
Pour le servo je ne sais pas encore...je crois qu'il m'en restait un quelques part sur mon esavage que j'avais monté...un hitec mais faut que je retrouve ça avant...
Pour la Radio, j'ai la DX3s donc c'est tout bon...faut juste que j'achète un recepteur en 2,4ghz...car je garde la télémétrie pour le maxx et je garde l'autre récepteur pour ma piste...
Va donc m'en falloir un de plus...
Voilou...voilou... allez je pars me lancer dans le montage