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Posté : jeu. oct. 04, 2007 14:20 pm
par soyann
mouny a écrit :vous aimeriez bien tout savoir, eh bien
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tadada

ça vous rappel rien,ça

ça me rappel que je vais me déplacer et ça va ch*** grave

Posté : jeu. oct. 04, 2007 14:24 pm
par mouny
ça va bouillir sévère dans les chaumières

Posté : jeu. oct. 04, 2007 14:41 pm
par Flo65
idée:
pour y mettre une cloche TT ?
Posté : jeu. oct. 04, 2007 14:51 pm
par mouny
en partie, oui
Posté : jeu. oct. 04, 2007 15:04 pm
par jeremy4ine
salut
trés belle réalisation du bon boulot tout ça
si je pouvais en faire autant
je suis d'accord avec la cloche de tt et je parie que de l'autre coté il a un bout de carte à jouer qui vien frotter sur la courronne parce que sa te manque le bruit du thermique lol
chapeau l'artiste
a+++
jeremy
Posté : ven. oct. 05, 2007 16:24 pm
par big g
voila je vien de recevoir le moteur ce matin et cest super par contre cest vrement du jolie mai je ne vois pas comment le demonter car avec mai pletenbergue il y a des vis et je peut acceder a linterierre pour changer les roulement enfin mai celuis la je ne vois rien
Posté : ven. oct. 05, 2007 20:10 pm
par mouny
je pense que les deux plaques en bout de moteur sont vissées sur le corps
Posté : ven. oct. 05, 2007 20:40 pm
par big g
oui je vien de voir le filatage a linterieure par contre il doit y avoir du frein fillet mai cest pas le rotor qui tourn sur ce moteur cest le cor
Posté : ven. oct. 05, 2007 20:46 pm
par mouny
oui c'est un cage tournante (outrunner) mais avec une conception de inrunner, c'est pour ça qu'il tourne pas vite et qu'il à un gros couple
Posté : sam. oct. 13, 2007 21:47 pm
par mouny
Posté : sam. oct. 13, 2007 22:07 pm
par aricospeedrevo
sa commence a prendre forme !
Posté : mer. oct. 17, 2007 13:27 pm
par mouny
et hop, ce matin j'ai reçu le contro et les lipos
par contre ces cons ils ont oublié de m'envoyer la carte de programation du contro

donc faudra faire ça à l'ancienne avec la radio et la musique
le contro et le ubec:
et les lipos, 4 packs de 11.1 en 4000mah 25C qui seront couplés par deux pour tourner en 22.2
le poids de chaque pack en 22.2 est de 615g, donc correct

Posté : mer. oct. 17, 2007 13:37 pm
par Ultra
! un revo en 22v ! ?
Posté : mer. oct. 17, 2007 16:42 pm
par lesk8teurdu68
Ultra a écrit :! un revo en 22v ! ?
ca risque d'avoir pas mal de patate par contre on vera aussi si ca configue se transforme en feu d'artifice sur roue comme il est le premier à la tester
a+
Posté : mer. oct. 17, 2007 16:49 pm
par Ultra
lesk8teurdu68 a écrit :Ultra a écrit :! un revo en 22v ! ?
ca risque d'avoir pas mal de patate par contre on vera aussi si ca configue se transforme en feu d'artifice sur roue comme il est le premier à la tester
a+
déjà sur un savage de 7.5 kg c'est fou, j'ai essayé sur mon LST de 6kg c'est limite incontrolable, alors là

Posté : mer. oct. 17, 2007 16:50 pm
par lesk8teurdu68
lol on appel ca un avion de chasse

Posté : mer. oct. 17, 2007 16:56 pm
par Kake007
tu veut mettre le systeme tekno rc avec le demi vilebrequin et l'embrayage de moteur thermique pour controlé la puissance sous 22.2V???
sinon ca serait une bonne idée si tu as la place

!!!

Posté : mer. oct. 17, 2007 17:07 pm
par manulesurfeur
Vite vite les essaies de se contro.

Posté : mer. oct. 17, 2007 17:42 pm
par rom59
manulesurfeur a écrit :Vite vite les essaies de se contro.

Salut
Oh oui les essaies!
C'est bien un contro d'avion qu'on trouve sur ebay?
Et escusez moi de mon ingnorance, mais c'est quoi un ubec?
C'est pas ce qui retansmé du 6V pour les servos?
Si oui, on ne peut pas passer par le contro pour ca?
Posté : mer. oct. 17, 2007 17:46 pm
par mouny
Kake007 a écrit :tu veut mettre le systeme tekno rc avec le demi vilebrequin et l'embrayage de moteur thermique pour controlé la puissance sous 22.2V???
sinon ca serait une bonne idée si tu as la place

!!!

si tu avais regardé la page précédente comme il faut, t'aurais vu que oui j'ai la place, et que l'embrayage est prévu depuis le début, la piece est en fabrication depuis un petit moment mais le système n'est pas le même que le tekno rc.
je prends du 22.2 par ce que comme deja dis précédament le moteur à un faible kv.