un mta4 beauceron , un!! [Réso RDLogics reçu + video]
^^
P.s: c'est plutot ma mère que ça gonfle! car elle est pas tro intéressé par mon MT alors elle aurait plus tendance a dire: " si ça marche comme ça tu vas pas ncore dépenser tes sous!"
P.s: c'est plutot ma mère que ça gonfle! car elle est pas tro intéressé par mon MT alors elle aurait plus tendance a dire: " si ça marche comme ça tu vas pas ncore dépenser tes sous!"
Modifié en dernier par julien28 le mar. mai 15, 2007 19:59 pm, modifié 1 fois.
ça c'est autre chose: c'est un mta4!
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
tu as plusieurs tuto qui aident bcp quand tu débutes...
mais si je te dit ca c'est que ton revendeur va te compter les pièces plus la main d'oeuvre... sans que ca t'avance car en cas de re-panne ben tu dois retourner chez lui...
je te conseil fortement de mettre les mains dans la graisse et tu verras que se n'est pas si compliqué
mais si je te dit ca c'est que ton revendeur va te compter les pièces plus la main d'oeuvre... sans que ca t'avance car en cas de re-panne ben tu dois retourner chez lui...
je te conseil fortement de mettre les mains dans la graisse et tu verras que se n'est pas si compliqué

"souvent fauché, toujours marteau !!"
+1
Oui tu prends la doc du Monster GT c'est super bien détaillé ! De beaucoup meilleure qualité que celle de thunder tiger !
C'est facile a télécharger ! Google !
++
raph
Oui tu prends la doc du Monster GT c'est super bien détaillé ! De beaucoup meilleure qualité que celle de thunder tiger !
C'est facile a télécharger ! Google !
++
raph
Allumez vos feux
Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

Mon MTA S28 et Le B-MTA de mon fils
Le Nouveau Summit
Hélico Solo Kyosho (27g Seulement)

boîte redémonter et je me suis aperçu que c'était les clavettes qui avaient pété ( due a une mauvaise utilisation a mon avis).
mini tuto: si un jor vou vous retrouvez avec des clavettes pétée: no panik! Je suis allé dans le magasin de bricolage le lus prés de chze moi et j'ai acheté 2 forrets de diamétre 2mm
par contre j'ai tjrs l'impression que la nde ne passe pas!!
enfin je vous le confirmerz demain.
merci;
julien
mini tuto: si un jor vou vous retrouvez avec des clavettes pétée: no panik! Je suis allé dans le magasin de bricolage le lus prés de chze moi et j'ai acheté 2 forrets de diamétre 2mm
par contre j'ai tjrs l'impression que la nde ne passe pas!!

merci;
julien
ça c'est autre chose: c'est un mta4!