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Posté : dim. mai 27, 2007 11:03 am
par NICO14
hémi cuda a écrit :haha
a toi, dès qu'il ya le moindre fil de fer ça te rends tout chose

Il est un brin trop haut non? J'ai vu que tu l'a fixer directement sur la carro tu risque de la péter en cas de retournement, non?
Posté : dim. mai 27, 2007 11:23 am
par hémi cuda
oui je sais mais comme tu me disait, il est juste là pour la frime
il est un peu factice le machin, alors ...
et moi, je me retourne pas moi monsieur
cherche a me fourger un de ces chassis en fil de fer qui résiterait a mes 80 kgs avec ou sans tong le gars,on me la fait pas a moi
Posté : dim. mai 27, 2007 14:04 pm
par NICO14
Posté : dim. mai 27, 2007 21:24 pm
par RôM
et cette video?
Posté : lun. mai 28, 2007 9:48 am
par hémi cuda
désolé RôM
mais si en ce moment je demande a ma chérie de me filmer je craint que ses jolie 43 kls ne disparaisses dans une bourrasque
a suivre ...
Posté : mar. mai 29, 2007 17:55 pm
par RôM
Posté : mar. mai 29, 2007 18:06 pm
par NICO14
Posté : mar. mai 29, 2007 19:19 pm
par hémi cuda
désolé les gars, mais mon "truc" c'est les asiatiques
et chez eux, une femme qui fait plus de 55 kgs c'est une obèse
et puis maintenant c'est plus le vent le blème, ce serait plutot que mon parcours trial ressemble a un marécage,
et il est hors de question que les pneus tout neufs de mon txt-1 fréquente la gadoue!
alors tant pis pour la video, elle devra attendre.
Posté : mar. mai 29, 2007 19:27 pm
par NICO14
Comment y's'fait désiré, oh l'ot, j'y croit

Posté : mar. mai 29, 2007 19:30 pm
par N.Master
pfff un vrai crawler ça se roule dans la boue et même sous l'eau

Posté : mar. mai 29, 2007 19:36 pm
par hémi cuda
salut
jolie photo
je comprends, mais le mien est tout neuf, alors j'attent un peu de voir les gros défauts a modifier avant de le salir "jaime bosser sur du clean"
apres, j'ai bien l'intention de le salir un peu !

Posté : mar. mai 29, 2007 19:40 pm
par hémi cuda
Posté : mar. mai 29, 2007 20:18 pm
par RôM
ouais, mais nous on est des bourrins....
A POIL !!!!!
Posté : mar. mai 29, 2007 20:51 pm
par hémi cuda
Posté : mer. mai 30, 2007 11:50 am
par hémi cuda
salut
dit donc RôM ? je viens de vider un pack dans mon salon(faute de mieux vue le temps) sur des bouquins
qui ont beaucoup plus de grip que des pierres, et je me rends compte que les pneus d'origines de par leurs largeur (et leur profil assez carré)tire enormement sur la direction !!!
alors si vous changer vos pneus c'est pour ça aussi ou seulement pour le grip
dans tes premieres modifs tu reduisait la largeur de tes jantes, cela aide deja un peu le servo ou non !
ou tu pense avec le temps qu'il vaut mieux investir de suite dans des jantes moins larges et les pneus qui vont avec
bon ça y'est j'ai plus de questions pour le moment

Posté : mer. mai 30, 2007 12:00 pm
par RôM
ben le changement fait pas grand chose... la direction est toujours lourde sur un crawler..... c'est pour ça qu'on dit qu'il faut un gros servo, et que 9kg, c'est le minimum.
pour le changement de pneus, c'est uniquement pour le grip

Posté : mer. mai 30, 2007 12:24 pm
par hémi cuda
mon servo fait 11 klg c'est donc pas ça le problème!
et pour les jantes d'origine tu découpe des deux cotés la premiere rainure ?
fait chiez, là je sais plus j'hésite si comme tu me dit ça change pas grand chose je crois que je vais attendre de m'offrir les jantes et les pneus qui vont bien pour un txt !!!
si tu a une préference (et ou) je suis preneur !
ceci dit, il passe partout et l'expression " grimper au murs" est vraiment justifié pour un crawler, c'est génial

Posté : mer. mai 30, 2007 12:31 pm
par N.Master
pour réduire les jantes, c'est assez simple, j'ai mis quelques photos sur mon post sur le mad force
http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopic.php?t=34527
Posté : mer. mai 30, 2007 12:37 pm
par hémi cuda
salut
c'est nif !
mais j'ai pas tout ton matos
si je le fait se sera a la scie et puis la lime, durdur

Posté : mer. mai 30, 2007 12:42 pm
par NICO14
J'avais retailler les chevrons de mes pneus de clod (qui sont les même)et reduit les jantes et j'était très content du gain de grip acquis avec cette recoupe:
http://www.3d-lovers.info/rc/images/big/DSCN2604.jpg
La raison première pour laquelle je suis passé à d'autre roues est pour le gain de hauteur, il est évident que je me suis aussi apreçut du gain de grip, pour ma part j'avais mis les roues de mon MTA4 que je trouve encore excellent sur mon twin force.
De très bonnes roues pas très cher sont les roues du LST aftershock, je viens de chopper une enchère pour Soyann, on en trouve souvent à ce prix:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &rd=1&rd=1
Une heure chaque roues dansl'eau bouillante, on décolle, on vire les mousse, on recolle et zou

sans oublier les adaptateurs ou mieux éllargisseurs adaptateurs 12/14mm
