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Posté : dim. juin 24, 2007 12:01 pm
par The Dude
pour les pbl de bouchons.... ben c'est assez fréquent oui
c'est pour ca qu'il faut soit changer d'amortos soit mettre les bouchons alu
sinon pour ta couronne ... ben bon courage pour la mise au point

, mais a mon avis tu devrais faire les trous pour les patins.... ca encaisserait les choc

Posté : dim. juin 24, 2007 12:35 pm
par xelamalawi
moi aussi je vais commander mes bouchon des que j'en trouve,
seb,ils sont partis sur un gros saut?
Posté : dim. juin 24, 2007 17:42 pm
par sebd27
ouai, tu te souviens de ma table de salon de jardin sur la video ?(
http://www.dailymotion.com/sebd27/video ... t-us-sport )
et bas voila c'etait sur un saut comme ça avec une reception de merde !!!
Posté : dim. juin 24, 2007 17:48 pm
par xelamalawi
ok en effet sa fait pas super haut,mais bon sa on le sais ,il faut les mettre en alu les bouchons d'amortos.
Posté : lun. juin 25, 2007 18:27 pm
par sebd27

j'ai penser a une chose cet apres midi, si je faisait bouillir les couronnes(comme la teinture des jantes), elles seraient certainement plus costaud !!!
je ferais des essais demain (si il fait beau).
comme d'habitude je vous tiens au courant

Posté : lun. juin 25, 2007 18:55 pm
par xelamalawi
oui tu peut faire sa,mais comme dit The dude a mon avis le probleme c'est que tu na pas de sleeper!
Posté : dim. juil. 01, 2007 21:53 pm
par sebd27
bonjour a tous.
alors voila j'ai fais ma premiere sortie aujourd'hui sur circuit avec mon mt, c'est un nouveau circuit dans ma region qui sera bientot inauguré, et suite a cette apres midi excelent j'aurais une petite question.
c'est un circuit avec une sorte de sablette en revetement, et sa glisse a mort !!!
donc ma question et: quelle sont les jantes et pneus que je doit acheter pour un revetement hyper glissant ??
je vous remerci d'avance
@+
Posté : dim. juil. 01, 2007 21:59 pm
par xelamalawi
moi je prendrai des dirts bonz.et c'est beaucoup plus leger que ceux d'origine!
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:05 pm
par The Dude
dirt bonz, crime fighter, bow tie... en 40 ou normal (pour les 2 derniers)
il me semble que c'est le mieux

Posté : dim. juil. 01, 2007 22:08 pm
par sebd27
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:09 pm
par MTA4S28
tu super BAS DE GAMME
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:10 pm
par xelamalawi
pas chere,je sais pas si la qualiter est au rendez vous.
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:16 pm
par sebd27
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:18 pm
par xelamalawi
Ceux la m'ont l'air tres bien,
il me semble que Actarrius les utilisait mais je ne suis pas sur.
et pas tres cher.
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:21 pm
par MTA4S28
un copin les a cela c'est deja mieux mais sur route mouillier avec mon MTA4 pneu d'origine je le trace au démarage et lui il reste sur place il n'accorche pas bcp la gomme est tres dur en faite
$
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:23 pm
par sebd27
moi je veux que ça croche sur terrain tres glissant
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:23 pm
par MTA4S28
ba les bowtie
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:24 pm
par sebd27
je ne les trouve pas avec jantes collées
Posté : dim. juil. 01, 2007 22:25 pm
par MTA4S28
c'est normale ça existe pas en colé

Posté : dim. juil. 01, 2007 22:26 pm
par MTA4S28