[Piste trial en construction]by Mt-forcing et Cocomonster
-
salut a vous
bon pour la piste naturel je dirai plutot une 15 heure maxi
pour la piste arificiel j ai deja passe pas loin de 6heure par ce qu en fait il faut essaye au fur et a mesure parce une fois que je fixe je fixe correctement si l on voit ce que je veut dire
voila
pour la piste arificiel j ai deja passe pas loin de 6heure par ce qu en fait il faut essaye au fur et a mesure parce une fois que je fixe je fixe correctement si l on voit ce que je veut dire
voila
le délire, c'est tout se qui compte
-
-
- A surveiller!
ouai je voitcocomonster a écrit :salut a vous
voila

++
-
- modèle(s) possédé(s) : Summit BL 6S !!
Proline Pro-MT 4X4 - Localisation : 26 - Romans
TitiPalm a écrit :Eh cocomonster je pense que The Dude t'as fait un clin d'oeil afin que tu corriges les fautes dans ta signatureThe Dude a écrit :comme le dit bien ta signature "le délire, c'est tout se qui compte"![]()
PS : Tu as juste à faire un copier/coller de ce qu'il a écrit

c'était pas vraiment ca... mais bon ca peut servir a ca aussi

"souvent fauché, toujours marteau !!"
-
salut a vous
bon voila un peut de news
j ai bien peur de peiner a trouver des tourrés edf car maintenant ils sont consignés , me**e , sa fait ch**r
mais bon je vient d avoir d autre idees encore plus folles les unes que les autres , je vous reserve bien des surprises
si par contre quelqu un a des idees pour comment obtenir des tourrés qu il me fasse signe
bon sur ces mot je vous laisse
et au fait encore merci a vous pour vos commentaire , et que ceux qui veulent venir vienne y a pas de souci
bon voila un peut de news
j ai bien peur de peiner a trouver des tourrés edf car maintenant ils sont consignés , me**e , sa fait ch**r
mais bon je vient d avoir d autre idees encore plus folles les unes que les autres , je vous reserve bien des surprises
si par contre quelqu un a des idees pour comment obtenir des tourrés qu il me fasse signe
bon sur ces mot je vous laisse
et au fait encore merci a vous pour vos commentaire , et que ceux qui veulent venir vienne y a pas de souci
-
bonsoir
desole je n est pas eu le temps de m occupe de plus de la piste car vu le temps de me**e que l on a par chez nous c est pas evident
j ai refait un autre obstacle mais je l ai pas prix encore en photo
je vous ferai parvenir d ici peut d autre photo et video
a plus
desole je n est pas eu le temps de m occupe de plus de la piste car vu le temps de me**e que l on a par chez nous c est pas evident
j ai refait un autre obstacle mais je l ai pas prix encore en photo
je vous ferai parvenir d ici peut d autre photo et video
a plus