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Posté : mar. août 07, 2007 13:29 pm
par revosky
florianar a écrit :vraiment superbe les biellette made in papy
et le renfort du moteur il est vraiment efficace ou pas?je pense que oui vu qu'il se vend, mais est ce que c'est vraiment efficace?
ba je penssemoi je l'ai mis parce que sur une piste de tt le moteur s'était décalé
on verra ...
merci
A++

Posté : mar. août 07, 2007 13:45 pm
par megavolts
florianar a écrit :et le renfort du moteur il est vraiment efficace ou pas?j
Salut,
à mon avis si Traxxas le vends monté d'origine sur le Revo 3.3 c'est que sa doit bien servir, pour une utilisation loisir peut être pas mais pour les jump et les piste TT surement.
@+
Posté : jeu. août 16, 2007 17:53 pm
par revosky
et voila la couronne alu a pas tenue donc

coouronne acier papy racing
A+
Posté : jeu. août 16, 2007 18:39 pm
par revosky
photo de la derniere evolution en date avec noveau pare choc papy racing et nouveau skid avant made in moi

A+
Posté : jeu. août 16, 2007 18:54 pm
par megavolts
Salut,
Perso le pare choc avant j'aime pas, si ce serai celui de l'arrière la ok, mais pas pour l'avant. On dirait un pare choc arrière de T-maxx.
Faudrait qu'il soit légèrement courbé sur les cotés.
Par contre la couronne acier "papy racing"

j'adore, si jamais t'en vends une
@+
Posté : ven. août 17, 2007 13:45 pm
par revosky
d'autres réactions
merci
A++
Posté : sam. août 18, 2007 12:08 pm
par le_ouf
J'adore les revo en général mais le tien encore plus car il a premierement des touches fait maison

et deuxiemement les améliorations qui le rend plus fiable

et plus beau a l'oeil....
voila
@+
Posté : sam. août 18, 2007 12:22 pm
par revosky
le_ouf a écrit :J'adore les revo en général mais le tien encore plus car il a premierement des touches fait maison

et deuxiemement les améliorations qui le rend plus fiable

et plus beau a l'oeil....
voila
@+
merci
petite question
quel est le diametre des grands roulements dans les portes fusée ???
ceux la me bottent bien mais je suis pas sur de la dimension
merci
A+
Posté : sam. août 18, 2007 12:56 pm
par aricospeedrevo
se sont des roulement ceramique ?
Posté : sam. août 18, 2007 13:08 pm
par revosky
aricospeedrevo a écrit :se sont des roulement ceramique ?
j'en sait rien mais les miens sont morts et les team magic doivent etre de bonne qualité
mais visiblement je suis bon pour re demonter mon porte fusée
A+
Posté : sam. août 18, 2007 13:18 pm
par revosky
apres mesure ils font 4x12x18 mm
A+
Posté : sam. août 18, 2007 16:53 pm
par revosky
bon j'ai cherché mais pas trouver officiellement :
donc
avec le kit frein arriere faut il le diff central ??
je presise que je veut garder la marche arriere
merci
A++
Posté : sam. août 18, 2007 17:03 pm
par aricospeedrevo
revosky a écrit :bon j'ai cherché mais pas trouver officiellement :
donc
avec le kit frein arriere faut il le diff central ??
je presise que je veut garder la marche arriere
merci
A++

RRRRRR
pour le kit frein arr, il faut avoir le kit diff cantral, c'est pour sa que sa se vend tres souvent ensemble ... et si tu ionstalle sa, tu n'auras plus la marche arr, car le kit diff central s'encastre et prend la place de la marche arr dans la boite ...
aricospeedrevo
Posté : sam. août 18, 2007 17:06 pm
par revosky
aricospeedrevo a écrit :revosky a écrit :bon j'ai cherché mais pas trouver officiellement :
donc
avec le kit frein arriere faut il le diff central ??
je presise que je veut garder la marche arriere
merci
A++

RRRRRR
pour le kit frein arr, il faut avoir le kit diff cantral, c'est pour sa que sa se vend tres souvent ensemble ... et si tu ionstalle sa, tu n'auras plus la marche arr, car le kit diff central s'encastre et prend la place de la marche arr dans la boite ...
aricospeedrevo
je sais qu'il faut virer la ma si tu met le diff
mais c'est ce qu'on pensse aussi avec tracer sur msn
j'attend d'autres reponses
merci
++
revosky ®
Posté : sam. août 18, 2007 18:15 pm
par aricospeedrevo
RRRRR
pour mettre le kit frein, il faut mettre le diff centrale, pour mettre le diff centrale, il faut retirer la marche arr ....
Posté : sam. août 18, 2007 18:28 pm
par revosky
aricospeedrevo a écrit :RRRRR
pour mettre le kit frein, il faut mettre le diff centrale, pour mettre le diff centrale, il faut retirer la marche arr ....
j'ai pas compris repete une autre fois
A+
Posté : sam. août 18, 2007 19:56 pm
par Gran paradiso
Un frein à l'arrière ne te servira à rien sauf si tu veux le diff central (et faudra enlever alors la marche arrière

)
Posté : sam. août 18, 2007 19:57 pm
par revosky
Gran paradiso a écrit :Un frein à l'arrière ne te servira à rien sauf si tu veux le diff central (et faudra enlever alors la marche arrière

)
bah si a mieux freiner
le disque ne se bloque pas d'un coup
merci
A+
Posté : sam. août 18, 2007 20:05 pm
par Gran paradiso
Si tu le règle bien tu y arrivera sans problème sur les surfaces non adhérantes, après c'est le soleil complet

Posté : sam. août 18, 2007 20:35 pm
par revosky
Gran paradiso a écrit :Si tu le règle bien tu y arrivera sans problème sur les surfaces non adhérantes, après c'est le soleil complet

bah pourtant j'ai tout essayé sa marche que dans l'herbe
mais je pense faire un systeme a 2 disques
pas dur
on refait un disque + une plaquettte et le tour et joué
A+