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Posté : dim. avr. 01, 2007 11:57 am
par sk8erman
mwé pas de chance toi nonplus
tu peux pas racheter le carbu complet ?

pour la reprise trop fermé, peut etre
mais ça parrait bizarre
faut essayer

Posté : jeu. avr. 05, 2007 23:57 pm
par vincentimes.69
le carbu complet est aussi très dur à trouver car ce n'est pas le modele avec les venturis qu'on trouve partout. En plus, je trouvais ça cher donc je ne voulais que la vis ...

Posté : jeu. avr. 19, 2007 19:04 pm
par sk8erman
slt tous le monde

miracle, j'ai terminé mon rodage ! :ivre:
wheeling a toutes les sauces... !

par contre j'ai un mini soucis de reglage :
c'est un probleme plutot commun: lorsque je je retourne aux stands apres un bon run, le ralenti est bien (elevé juste comme il faut) et au bout de 10, 15 secondes il redescend subitement => cale apres encore 10, 15 secondes
merci de m'eclarcir

a par ça, le moulin ma aparament ni**er le diff avant : qd je accelere ou quand je freine on entend des claquement repété dans le diff avant :shock:

mission demontage...

merci @+

Posté : jeu. avr. 19, 2007 19:22 pm
par jejebrl
Salut



enfin terminé ouf :zik:


allez bon run


@+

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:26 pm
par sk8erman
merci jeje

je viens de demonter le diff avant, c'est la ***** y'a de la graisse partout !

deja il me manque une dent sur cette piece : http://www.teknorc.com/popup_image.php? ... f08b370572
ensuite il y a un join :shock: qui est completement explosé d'ailleur

vous pensez que ça vient de la mes craquement ?
merci

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:35 pm
par tiniboule
bah oui et ton pignon d attaque est surement usée aussi :roll:

tiniboule

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:39 pm
par sk8erman
ok merci donc je rachete les pieces sur la photo... et le join est dedans
sinon pour la l'huile de diff vous me conseillez quelle indice pour l'avant ?
merci

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:42 pm
par tiniboule
on est hors sujet là :?

tiniboule

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:49 pm
par sk8erman
oui mais bon c'est mon poste :D
merci qd meme

et sinon pour l'histoire du reglage moteur vou avez une idée ?

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:50 pm
par jejebrl
pour l'huile tu peux mettre de la 30000 a l'avant ou de la 50000



perso j'ai 30000 avant 10000 arriere


@+

tu peux aussi touver des diff complet sur ebay
http://cgi.ebay.fr/TRAXXAS-REVO-3-3-DIF ... dZViewItem

12euros le diff complet

Posté : jeu. avr. 19, 2007 20:55 pm
par SKYLYNX
Ton moteur est réglé trop riche en bas; ferme ta vis de reprise jusqu'à ce le moteur revienne
immédiatement au ralenti après une mise des gaz.

Posté : jeu. avr. 19, 2007 22:45 pm
par sk8erman
SKYLYNX a écrit :Ton moteur est réglé trop riche en bas; ferme ta vis de reprise jusqu'à ce le moteur revienne
immédiatement au ralenti après une mise des gaz.
merci, mais j'y avais pensé
lorsque je vis ma reprise, le moteur accelere bien, mais retombe subitement tres bas apres une pointe, et fini par caller en moin de 2 seconde

Posté : ven. avr. 20, 2007 0:01 am
par SKYLYNX
Ça c'est parce que ton ralenti est trop bas lui aussi; remonte-le et fais comme j'ai dit précédemment.

Posté : sam. avr. 21, 2007 18:23 pm
par sk8erman
slt SKYLYNX

je vais essayé de fermer un peu ma reprise
mais comme je l'ai dis, lorsque je ferme meme juste un peu ma vis de reprise j'ai le regime moteur qui retombe tres bas apres un pointe (et c'est pas une histoire de ralenti, qui lui est bon au demarrage)
c'est possible que j'ai endommage la vis de reprise, car pour compter le nombre de tour je l'ai vissé a fond = elle c'est coincé dans le boisseau :?

donc je testerais ça qd mes diff seront reparés

Posté : dim. mai 06, 2007 16:13 pm
par sk8erman
slt

j'ai pu m'appliquer a tester les reglages et le probleme est le suivant :

dans l'ordre :

je demarre, ralenti ok
je roule trankilou, pour l'instant tout est ok
je fais une pointe, de retour au ralenti le regime moteur redescend tres bas, puis remonte une demi seconde apres
je ne touche a rien et là le ralenti redescend tres bas apres 10sec :shock:

au final mon ralenti fait : bas, haut, bas, calle :dingue:

ensuite si je ferme tres legerement ma reprise , le ralenti reste haut meme pdt plusieurs minute, mais apres une pointe il redescend tres tres bas, puis remonte (s'il calle pas d'ici la)

si j'ouvre ma reprise tres legerement, j'ai meme pas le temps de dire ouf que le ralenti redescend tres bas et calle

merci de m'avoir lu et de me dire ce que je dois faire

Posté : dim. mai 06, 2007 17:55 pm
par Gran paradiso
je crois que ton problème c'est une malchanciïte aïgue :lol:

J'ai jamais eu des problèmes comme ça... je vois vraiment pas comment t'aider...essaie peut-être d'augmenter le ralenti (si tu ne l'as déja pas fait)

Posté : dim. mai 06, 2007 18:27 pm
par SKYLYNX
Remets les réglages d'origine de ton Picco et après l'avoir fait chauffer, règle la pointe en premier et observe le comportement du moteur, comment se fait le retour au ralenti, si il monte et descend comme tu l'as décrit, si il est trop haut ou trop bas etc...

Je me suis cassé la tête aussi avec deux de mes moulins et j'ai remis les réglages de base;
ça va déjà mieux, crois-moi.

Posté : dim. mai 06, 2007 22:25 pm
par sk8erman
re

pour mes reglages de base, ce qui me fais douter, c'est que j'ai entendu dire que les vis devait etre "a fleure"
or ma vis de reprise depasse de 3, 4 mm facile

le probleme dans cette histoire c'est le doute, car comme je l'ai dis plus haut j'ai coincé ma vis de reprise une fois en la serrant a fond, et donc si ça se trouve je me tue a essayer de reglé un moteur avec un carbu endommagé :?

quelqu'un a les reglages de base de la reprise du picco ?
merci

(edit : l'heure de mmt retarde non ? j'ai posté ce mess a 22h25 et non une heure plutot)

Posté : ven. mai 11, 2007 12:36 pm
par fneyes
Slt,
J'ai parcouru ce post avec angoisse car je viens de recevoir mon Picco 26 max pour mon révo et j'espère que je n'aurais pas les mêmes galères.
J'ai deux carburants (Labema M27 et Coolpower 30%), lequel me conseillez-vous ?
Pour la bougie, combien faut-il mettre de rondelles pour le rodage ?
Sur les quelques infos fournies dans la boîte, je n'ai pas tout compris pour fixer le carbu sur le moteur. Vous pouvez m'éclairer ?
Pour les premiers démarrages, il vaut mieux utiliser une tirette ou un démarrage à la perceuse ?
Merci pour votre aide

Posté : ven. mai 11, 2007 12:51 pm
par fneyes
Avec mon hellfire, ce soir et demain au bois de boul si il ne pleut pas !
La semaine prochaine pour le rodage du picco !