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Posté : sam. mai 12, 2007 19:37 pm
par Sager
Salut,
Superbe boulot Rico comme je le disais il est neuf maintenant et tous cela qu'avec du WD40 et un pinceaux et de l'eaux je pense !
C'est sur que l'on doit s'amusé a le faire roulé mais je pense que c'est cool de le démonté comme cela sa permet de faire des controls sur les différentes pièces.
Félicitation beaux travail.
Posté : sam. mai 12, 2007 20:22 pm
par Rico
Sager a écrit :Salut,
Superbe boulot Rico comme je le disais il est neuf maintenant et tous cela qu'avec du WD40 et un pinceaux et de l'eaux je pense !
C'est sur que l'on doit s'amusé a le faire roulé mais je pense que c'est cool de le démonté comme cela sa permet de faire des controls sur les différentes pièces.
Félicitation beaux travail.
Salut,
exact le fait de démonter sont MT et d'entretenir ,permet vraiment de le connetre , d'anticiper les pannes , perso en plus de 30 litres maintenant aucune casse majeur a déplorer , juste de l'usure en fait je dirais meme que pour toutes les personnes que l'entretien rebute , c'est pas vraiment un loisir adapté pour eux.
Rico
Posté : lun. mai 14, 2007 7:33 am
par Arym
Rico a écrit :
Salut,
exact le fait de démonter sont MT et d'entretenir ,permet vraiment de le connetre , d'anticiper les pannes , perso en plus de 30 litres maintenant aucune casse majeur a déplorer , juste de l'usure en fait je dirais meme que pour toutes les personnes que l'entretien rebute , c'est pas vraiment un loisir adapté pour eux.
Rico
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Posté : lun. mai 14, 2007 8:01 am
par florent
oui moi aussi certains pas de vis se sont cassés dans le plastique comme dans les 2 barres qui joigne le chassis c'est pour sa que je suis en train de les faire en alu au moin plus de soucis
Posté : lun. mai 14, 2007 10:49 am
par Rico
Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,
en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .
Rico
Posté : mar. mai 15, 2007 18:34 pm
par Arym
Rico a écrit :Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,
en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .
Rico
Là c' est sur ça bouge plus !
Posté : jeu. mai 17, 2007 15:17 pm
par Rico
Arym a écrit :Rico a écrit :Arym a écrit :
Et au niveau de la visserie dans le plastoc; t' arrives encore a resserer à force de montage/démontage ? T' as une astuce peut-être ?
Salut,
en fait j'ait peut de problème au niveau des vis , mais ca arrive quelques fois , alors avant d'inserer la vis , un peut de cyanolite et le tour est joué .
Rico
Là c' est sur ça bouge plus !
exact avec cette solution plus de soucis , mais c'est quand meme démontable et c'est l'essentiel.
Rico
Posté : jeu. mai 17, 2007 17:46 pm
par florent
moi la j'ai fini le mien en alu et sa bouge plus c'est vraiment niquel
Posté : jeu. mai 17, 2007 19:33 pm
par ben006
salut rico c'est moi qui bigle ou t'as desanodiser les plaque en alu qui sont sous les skid ??
Posté : jeu. mai 17, 2007 20:23 pm
par Rico
ben006 a écrit :salut rico c'est moi qui bigle ou t'as desanodiser les plaque en alu qui sont sous les skid ??
Salut ,
non tu n'a pas révé

, toutes les pièces de ce savage sont désanodisées , sauf le carbu et le filtre a essence , c'est plus sympa surtout avec la culasse alu .
Rico

Posté : jeu. mai 17, 2007 20:27 pm
par ben006
c'est vrai que ca fait super beau tout noir et gris !!!
Posté : mar. juil. 10, 2007 16:30 pm
par Rico
Salut,
voila pas de photo de ma dernière sortie , bien dommage car elle etait vraiment terrible , avec une zone au j'ai mie plus d'un an pour trouver le mode d'emploie pour la passer , mais la prochaine fois l'apn sera de la fête , autre résultat de cette sortie c'est aussi une tige de pliée , entierement de ma faute , car en renconditionnant les amortisseurs j'ai voulu durcir un peut la viscositée et voila le résutat , donc 8 amortisseurs neuf venant de mon XSS , et la prochaine fois ca sera ceux de Nemesis pour commencer sa convertion en Jumper
Rico

Posté : mar. juil. 10, 2007 16:46 pm
par Mt forcing
salut
encore un projet en tête
c'est fou ça lol
a+
Posté : mar. juil. 10, 2007 17:04 pm
par Rico
Mt forcing a écrit :salut
encore un projet en tête
c'est fou ça lol
a+
Salut,
en fait , plus qu'un projet c'est une reconversion qu'il est question pour ce S25 , les modifs seront simple et rapide , l'essentiel et surtout ne pas trop prendre de poids , pas bon pour un Jumper car plus c'est lourd plus il y a de contraintes a la reception , de plus pour ce genre de MT dédiés au sauts , il faudra accepter les casses et y remédier .
Rico
Posté : mer. juil. 11, 2007 23:13 pm
par Rico
Salut,
voila je serais béta testeur des diffs CEN MATRIX TR ARENA la commande est partie , et le S25 commencera ca conversion , reste plus à espérer que ca monte
Rico

Posté : mer. juil. 11, 2007 23:20 pm
par fabsavage
Tu es faible Eric

bouhhhhh
Enfin bon je dis ça mais c'est pas plus mal que tu sois notre béta testeur, aprés nous on aura plus qu'a...
Au faite, il y a plein de beau amortos de génésis en enchére pour pas chére sur ebay
OK Ok, tu vas me tuer dans pas longtemps je le sens

Posté : mer. juil. 11, 2007 23:46 pm
par Rico
fabsavage a écrit :Tu es faible Eric

bouhhhhh
Enfin bon je dis ça mais c'est pas plus mal que tu sois notre béta testeur, aprés nous on aura plus qu'a...
Au faite, il y a plein de beau amortos de génésis en enchére pour pas chére sur ebay
OK Ok, tu vas me tuer dans pas longtemps je le sens

on ne peut rien te cacher copilote

, en fait pour les diffs ca me travail depuis longtemps , il faut ce lancer et même si la transformation ne se fera pas de suite un des points sera validé , pour les amortos d'ici fin d'année il seront montés.
Rico
pierre a écrit :Tu peux nous en dire plus sur le jumper ?
Qu est ce que tu prévoit de monté ?
Salut Pierre,
Jumper est un bien grand mot , en fait je veux augmenter le champ d'action de ce S25 , toujours du fun , mais plus hard , je commence bien a connaitre le Savage maintenant , points forts , points faibles suivant les types de terrains et utilisations , les modifications seront simple , les diffs , les cardans de sortie de boite 8 amortisseurs gros diamètre , deux bricoles mais pas plus , je ne veux pas en fait un char d'assaut , et le plastique sera encore de la partie , pas mieux pour absorber les chocs , bref plus cela sera simple mieux ca sera pour ce type de machine , j'expliquerais mes choix petit a petit .
Rico
Posté : jeu. juil. 12, 2007 0:50 am
par kalith
Salut Rico, j'ai pris aussi c'est diff de cen 20 usd en achat direct ces donner lol
Posté : jeu. juil. 12, 2007 8:36 am
par Rico
pierre a écrit :cool , tu compte faire des sauts de combien de mètre ?
J espère que tu nous feras de magnifiques photos aérienne
Salut,
alors je ne sais pas vraiment , et je ne veux pas raconter de conneries ou me venter avec des chiffres imcroyable , mais il est prévue d'installer une pige pour être sur de la hauteur , pas de pipo avec Rico

, quand aux photos je ferais aux meiux quand a l'habitude.
Rico
kalith a écrit :Salut Rico, j'ai pris aussi c'est diff de cen 20 usd en achat direct ces donner lol
Exact tu a prie les deux derniers dispo pour l'instant

, et c'est aussi un des points qui ma fait choisir cet ensemble car a 37€ FDPI les deux c'est hors concurences pour des diffs avec noix et pignons d'attaque , en fait c'est uniquement le prix de ce dernier en France
Rico
Posté : jeu. juil. 12, 2007 15:19 pm
par Rico
pierre a écrit :mdr pas de pipo avec rico
ok tiens nous au courrant des modif
oui

pas de pipo , le forum a pour but de faire avancer les choses , donc il faut parler vrai et si possible dévellopper les sujets , car je ne voie pas l'interet sinon , pour les modifs le post sera évidement updaté
Rico