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Posté : mer. nov. 29, 2006 15:22 pm
par stef91
Tu as les MOAB de chez PRO LINE qui ont une adherence hors paire,enfin ce n est que mon avis

Posté : mer. nov. 29, 2006 18:44 pm
par adrien
j'ai dejas des moab et je voulai d'autres pneus pour une utilisation uniquement terre car je trouve que les moab on une acroche moyenne sur terre
Posté : mer. nov. 29, 2006 18:53 pm
par RôM
attention, je connais que ceux à l'echelle 1, pas ceux pour le modélisme
par contre, ils ont un sacré grip pour avancer (ou reculer) dans la boue
Posté : mer. nov. 29, 2006 19:10 pm
par adrien
ok
je vai voir alors car j'aime bien leurs dessin .
Posté : mer. nov. 29, 2006 19:15 pm
par stef91
Le gros soucis des JUMBO a mon avis c le poids,ils sont enormes ,si c pour une utilisation sur piste terre style TT porte ton choix sur les pneus a petit picots et taille basse pour eviter au maximum la centrifugisation ,un poids reduit et une roulie reduite

Posté : jeu. nov. 30, 2006 12:25 pm
par stef91
Posté : jeu. nov. 30, 2006 13:41 pm
par sp3
a bah ca avance
euuuhhh
la carro................poubelle
tu a fait quoi de le jeep

c'etait le look de fou et maintenant avec ce truc tout rouge on dirai que c'est
enfin on enleve la carro et c'est tout de suite mieux
avec c'est pneux ca rend mieux je trouve qu'avec les anciens
beau travail
a+
Posté : jeu. nov. 30, 2006 16:13 pm
par RôM
t'as pas retaillé les jantes?
Posté : jeu. nov. 30, 2006 18:15 pm
par stef91

Si ROM au maximum ,apres les moulures interieurs de la jantes me genes pour les tailler plus.j ai retiré env 15 a 20mm
Posté : jeu. nov. 30, 2006 18:23 pm
par RôM
j'aurais pas pensé vu la photo d'avant
Posté : jeu. nov. 30, 2006 18:26 pm
par stef91
Posté : jeu. nov. 30, 2006 19:56 pm
par RôM
un morceau de nylint?
Posté : ven. déc. 01, 2006 12:57 pm
par stef91
EXACTE

, vu que je suis bloqué par l attente des mes servos et de ma nouvelle carro je ne peu qu arranger l estetisme et ce n etait pas un lux vu cette horreur de carro rouge

alors voici le bestioo avec une robe de HUMMER

Posté : ven. déc. 01, 2006 14:42 pm
par sp3

elle est encore mieux que la jeep
euh si tu en as d'autre des carros vas y
allez regarde le look que ca donne avec le hummer
bravo
a+
Posté : dim. déc. 03, 2006 23:44 pm
par stef91
gouns a écrit :stef91 a écrit :Donc si j ai bien compris

il n y que le fil jaune de mes servos qui reste au recepteur,les deux autres"en general ROUGE/NOIR" vont a l accus 6V.
T'as tout compris

Voila petit soucis,je viens de finir le montage de mes servos de direction avec leur alimentation independante .donc comme indiqué si dessus,le fil rouge de mon servo et le noir branché directement sur mon accus 6V et le dernier,le jaune au recepteur et probleme rien ne se passe,aucune réaction des servos

a l aide

Posté : lun. déc. 04, 2006 0:03 am
par gilou
il te faut au moins le fil noir branché

en plus du jaune
Posté : lun. déc. 04, 2006 0:14 am
par stef91
le fil noir va aussi au recepteur?il ne peu pas y avoir que le rouge a l accus de 6V
Posté : lun. déc. 04, 2006 0:17 am
par gilou
le meilleur systeme c'est le Y
comme ca tu alimente ton recepteur et ton servo en meme temps mais atention le servo ne suportera pas 7.2v max 6v
sinon comme fil entre le servo et le recept au mini le noir et l'impulsion donc jaune
le mieu étant les 3 d'ou le Y
Posté : lun. déc. 04, 2006 14:43 pm
par stef91
Posté : lun. déc. 04, 2006 16:03 pm
par gilou
voila un shéma
qui sera plus simple qu'un long discour
PS la tenssion max admisible par un servo est de 6v au dela ca grille fait atention car tu est en 7.2